Aide ou recherche pour trouver des idées de sites internet

Fermé
capitaineG Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 30 déc. 2013 à 18:40
capitaineG Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 2 janv. 2014 à 22:47
Bonjour,

J'ai regardé plusieurs sujets mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Je sollicite votre aide pour m'aider a trouver une idée de site web ou de me permettre d'être en contact avec quelqu'un qui en voudrait un.

Vous allez penser que je fais de la publicité mais pas du tout. J'ai 14 ans et je souhaiterais creer un site internet.
Pour cela, je connais (juste) les languages HTML5 et CSS3. J'ai aussi une bonne liste de serveurs gratuit.

Pour le travail que je propose, ce serait un site web Non-Monétisé et entièrement gratuit (sans pub et interface "vitrines") pour tout et n'importe quoi.

Merci d'avoir lu ce message (et de m'aider si possible).

A voir également:

3 réponses

theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
30 déc. 2013 à 20:42
Une idée de site web c'est personnel déjà d'une, c'est comme donner une idée de produits qui pourrait rapporter beaucoup d'argent et donner cette idée à quelqu'un d'autres.

Donner une idée de site web cela n'existe pas ! Un site c'est personnel et le selon un bute lucratif ou non. Si tu ne sais même pas quoi créer alors ne cherche pas à créer de site internet.

Des forums d'ados rêveur en herbe il y en a aussi des tas en ce qui concerne l'informatique, tu devrais aller faire un tour tu trouveras certainement plus de personnes de ton âge avec qui collaborer pour des projets de sites.
2
capitaineG Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014
31 déc. 2013 à 09:59
merci pour l'info
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 482
Modifié par dsy73 le 31/12/2013 à 10:26
Des idées de sites web :

- site d'entraide entre ados pour les devoirs. C'est un échange de services.

- site pour publier des textes originaux ouvert à tous : poèmes, romans, bd, manga, etc. Compatible avec n'importe quel écran. Ajouter un système de notation.

- site pour tenir ses résolutions : le fait de rendre public ses propres résolutions nous obligent à les tenir. Ajouter un système de commentaires + réseau social.

- plateforme pour trouver des collaborateurs pour créer des jeux vidéos (ou même d'autres programmes). Des programmeurs, des graphistes, des designers, etc
Pourrait évoluer vers un site pour créer des jeux.

- version française de https://www.reddit.com/

- version française de https://stackoverflow.com/
0
capitaineG Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014
2 janv. 2014 à 22:47
Merci pour ces idées auquel je n'avait pas pensé. Je vais y réfléchir mais si il y en a d'autres qui passe dans le coin je suis preneur
0