A voir également:
- Agrandir une page
- Supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
- Comment agrandir un tableau sur word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
3 réponses
salut, je connais pas trop joomla mais il faut que tu cherche de la css interne au fichier placé dans les balises <head></head>. Si tu as un fichier appelé header je pense que c'est dans celui ci
Actuellement tu as
il faudrait que tu change cette ligne wrapper { max-width: 980px; }
il faut changer la valeur en pixel ceci va élargir ta page ou la rétrécir. Mais cela ne changera pas le contenu, on verra après pour cela.
Pense a faire une sauvegarde et ne toucher si tu es pas sur
--
(¯'·.¸¸.·'¯'·.¸¸.-> <-.¸¸.·'¯'·.¸¸.·'¯)
Actuellement tu as
<style>.wrapper { max-width: 980px; } #sidebar-a { width: 27%; } #maininner { width: 73%; } #menu .dropdown { width: 250px; } #menu .columns2 { width: 500px; } #menu .columns3 { width: 750px; } #menu .columns4 { width: 1000px; }</style>
il faudrait que tu change cette ligne wrapper { max-width: 980px; }
il faut changer la valeur en pixel ceci va élargir ta page ou la rétrécir. Mais cela ne changera pas le contenu, on verra après pour cela.
Pense a faire une sauvegarde et ne toucher si tu es pas sur
--
ha j'avais pas vu ton background est petit aussi. Dans grey.css tu as
tu modifie en :
/ * Copyright (C) YOOtheme GmbH, YOOtheme propriétaire Licence d'utilisation (http://www.yootheme.com/license) * / / * Corps # page {background: # EFEFEF;} * / corps # page { background: url (../../images/background/bg/fond3.jpg) en haut au centre no-repeat; largeur: 100%; height: 100%; min-width: 100%; min-height: 100%; z-index: 1; position: relative; background-attachment: fixed;}
tu modifie en :
/ * Copyright (C) YOOtheme GmbH, YOOtheme propriétaire Licence d'utilisation (http://www.yootheme.com/license) * / / * Corps # page {background: # EFEFEF;} * / corps # page { background: url (../../images/background/bg/fond3.jpg) en haut au centre no-repeat; largeur: 100%; height: 100%; min-width: 100%; min-height: 100%; z-index: 1; position: relative; background-attachment: fixed; background-size: cover; }
www.bstp-ci.com