Les discussions

Indesign, muse ou dreamweaver ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais créer un site web mais avec un logiciel. Problème : je veux utiliser InDesign, Muse ou DreamWeaver mais sur Adobe.com...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Xana01

Forum liste alphabétique cliclable

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi la bonne rubrique, désolée si ce n'est pas le cas. Je suis incapable de donner un nom à ce que je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Mdame Lili

Cours webmaster

 Résolu

Salut tout le monde! Je viens vous demander conseil, afin de trouver (enfin) la solution à mon problème. Bon, je m'explique: Depuis que j'ai arr...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
dugenou

Me connecter à mon serveur web apache par ssh

Bonjour, J'ai hébergé une boutique en ligne chez web4all, j'aimerai dans ce cadre installer un certificat ssl. Pour ce faire, on me demande de m...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
pixou94

Page admin incomplete

Bonjour, Je viens d'installer xampp et wordpress en local. J'arrive à accéder à la page de mon site mais quand j'ouvre le tableau de bord je n'ai q...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
elgazar

Probleme de police

Bonjour, lorsque j'ai crée un mini-site en html en local et que j'ai mis le titre avec une police spécial nommé "coalition", lorsque que j'ai mis mon...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
animostab

Creer son hebergeur web sur un dell poweredge2800

Bonjour à tous! Je cherche à transformer mon serveur Dell POWEREDGE 2800 en serveur d'hébergment site web qui n'hébergera que des sites perso (très f...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
marsutof85

Quel hébergeur choisir ?

Bonjour, J'aimerais créer un forum afin d'acquérir un grand nombre de visiteur et d'y intégrer des pubs ! Mais j'aimerais savoir quel hébergeur ut...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Elithrin

Problème menu déroulante

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de mettre en place un menu déroulant mais j'ai découvert un problème. Comme c'est difficile d'expliquer le problème, je v...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
davide21

Analyse comparée de deux sites internet

Bonjour, J'aimerai vous demander si quelqu'un est de ce domaine( ou pas pourquoi pas ), ou me renseigner sur l'analyse comparée de deux sites in...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
ivonejsn

Par ou commencer (webmaster)

 Résolu

Bonjour a tous Je viens vous voir aujourd'hui pour une reconversion dans le métier de l'informatique en temps que webmaster. Mon but est de pouv...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
mpmp93

~créer un jeu en ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un jeu en ligne mais je ne sais pas comment faire aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
bg62

Wamp par nom et pas par ip ?

Bonjour, Je voulais savoir si il étais possible de se connecté a WAMP en réseau local par un nom et non pas une ip? Je m'explique en se moment pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
guiguiyoyo

Hebergement chez free

Bonjour, je viens de créer un site pour une association, mon serveur est free, voila ce que je reçois quand j'essaie de me connecter ! Délai d'atte...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
dugenou

Problème de <br> au dessus d'une balise <table>

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai une série de 4 balises qui vienne se mettre automatiquement au dessus de ma balise . Pourtant elle ne sont...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
mickey13013

Comment créer un menu déroulant pour ajouter des tweets

 Résolu

Bonjour, je cherche pour mon site comment créer un menu déroulant pour ajouter des tweets en htlm je n'ai pas trouvé sur le net , quelque chos...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
mascousit

Adapter aux tailles d'écran

Bonjour, je cherche à adapter mon site aux différentes tailles d'écran, et de ce que j'ai vu c'est très compliqué en sachant que je suis novic...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
éeril

Rupture de bail

 Fermé

Bonjour, je suis étudiante en Belgique et je vit en collocation. J'ai fait savoir a mon propriétaire que je pars a la fin du mois Mais celui ci me...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
samgunsjovirow

Comment gagner de l'argent avec un site internet

 Résolu

Je souhairais apprendre a creer des sites internets en particuliers des site de rencontres, ma question est : Comment gagner avec un site de rencon...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
bg62

Ne pas référencer un site sur google

 Résolu

Bonjour, Ma question a déjà été posée mais je ne trouve pas de réponse claire. Je souhaite que mon site ne soit pas référencé sur Google (il s'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
bg62

Mini tchat facebook

Bonjour, j'aimerai savoir comment inserer un mini tchat comme sur facebook. en effet j'ai un site web et j'aimerai faire un tchat de taille (300 x...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
romses

Comment continuer

bonjours je n'ai que 9 ans et je voudrai faire un robot . Pour commencer j'ai pris des batterie de portable mais comment continuer

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Certificat https

 Résolu

Bonjour :) J'aurais souhaité savoir pourquoi mon certificat ne fonctionne pas sur toutes les pages de mon site, sur la home par exemple on peut vo...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Dinath

Image de fond

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour le fond d'écran, j'ai mis blanc pour toutes les pages, et sur certaines pages je voudrais mettre un autre fond. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
azerty

Une balise html svp

Bonjour, Quel code HTML écrire pour avoir des liens non soulignés s'il vous plait, merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
bg62

Envoi d'un formulaire à des adresses différentes suivant l'objet

Bonjour, Actuellement en stage chez un client pour la création d'un site web, je rencontre quelques difficultés quand aux différentes variables à ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Ennemine

Devenir un créateur

Bonjour je cherhce un site internet qui puissent creer un jeu en ligne . DONC SI VOUS SAVEZ MERCI DE PREVNIR MERCI VAB44

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
bg62

Attachement d'un ficher css à un ficher html

 Résolu

Bonjour, Je fais un prototype "mini site" et j'aimerai attacher un ficher CSS au HTML, et quand j'ai vu que ma page était vide (sans image), j'ai vou...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
_nicolas

Champ perso du formulaire inscription unique

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour rendre deux champs de mon formulaire en valeur UNIQUE voici mon site http://www.sncf.ca/wp-login.php?action=re...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
tryan44

Problème de police

Bonjour voila j'essaie de faire quelque chose depuis une bonne heure et sa beug je veux juste changer la police d'écriture alors voila Ma 1 er page av...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
loulou81012

Coincé à base de donnée pour joomla

 Résolu

Bonjour, J'ai bien transféré mes fichiers de joomla sur mon ftp olympe network mais maintenant je suis coincé à base de données ! Je sais pas quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
yafri

Enlever le gras du widget affichage des sujets de bbpress

Bonjour, je suis novice en css et j'ai un problème avec le plugin bbPress sur Wordpress . Quand j'utilise le Widget bbPress "sujets récents" le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
deamon054

Mise à jour du theme de mon site web ecommerce

Bonjour, svp j'ai le fichier .zip contenant la nouvelle version du theme de mon site web wordpress, est ce que si je change le fichier de mon theme ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
bg62

Referer /mon site

 Fermé

JE SUIS NOUVEAUX ET JE SOUHAITE CONNAITRE COMMENT AUGMENTER MES VISITES

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
bg62

Comment publier une parodie d'une oeuvre .

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , j'ai vu sur certain sites que la parodie était une exeption du copyright , et que l'auteur ne pouvait s'opposer à se ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Alexandre

Formulaire de contact php

Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner mon formulaire de contact, pour être plus précis, je reçois bien un mail mais il est vide, aucun élém...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Ender-events

[probl.] vendre en téléchargement avec paypal

Bonjour, je suis en développement sur un site web pour vendre des fichier en téléchargement, je me suis baser sur plusieurs site est j'ai vue que cert...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Fonda-Mental

Hébergement web ovh

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des renseignements sur les modules d'OVH. En fait, je suis en train de faire un site, et j'au...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Célien

Image position fixe (no background)

Bonjour, Je cherche désespérément à placer mon image au centre d'un div, et faire en sorte que quelque soit la taille du (largeur) du div, l'image...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
reedbedroom

Comment afficher le résultat des liens <a> dans un bloc css

Salut, bah je suis en train de développer un mini site web de mon CV personnel , il contient 3 blocs , 2 sont des menus (horizontal et vertical),l...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Pitet

Ebuzzing

Bonjour, je suis blogueuse mode et je me suis inscrite il y a peu sur Ebuzzing (dans le but de monétiser mon blog avec des publicités) Hors je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
animostab

Je veux que les images s'affichent

Bonjour, j'ai inséré une image dans ma page html mai sa n'afiche pas comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Pierrecastor

Récupérer nom de domaine pour créer un nouveau site

Bonjour à tous, Je dois créer un nouveau site pour une association en me servant d'une adresse déjà existante, leur ancien site ne leur convient p...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
bobino23

Plateforme viaduc (nom-domaine.fr) versus ovh? quid ??

Bonjour, Tout est dans le titre... Je suis chez viaduc, j'entends parler d'OVH depuis quelques mois, et quand je vois les tarifs, j'hallucine sé...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Insérer un ficher css dans un ficher html

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ;) ..... Menu Niveau débutant Niveau moyen Niveau bon joueur ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
_nicolas

Favicon

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'agrémenter mon site d'un favicon. Je suis passée par un convertisseur d'image pour se faire. Il apparaît bien dans la simulati...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
sipherion

Boutique en ligne

Bonjour, j' ai un problème avec ma boutique en ligne www.nathkdo.com comment puis je réparer une erreur interne .merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
quentinix

Créer un zoom image

 Résolu

Bonjour, je suis illustratrice et je crée actuellement un site internet pour présenter mes aquarelles. Je souhaite créer des pages constituées sur...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
paulineRipauste

Rechargement d'une url avec ancre modifiée

 Résolu

Salut tout le monde, Il y a quelques temps j'ai passé des heures sur un problème finalement plus ou moins abandonné, et me voici reparti dans la mê...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Bertrand40

Création d'un site internet

 Résolu

Bonjour, Je cherche une application, si possible gratuite, qui me permettrait d'insérer, dans mon projet de site, un formulaire d'identification avec...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Bilout43
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000