Les discussions

Le fichier index.xml est absent

Bonjour, je tente d'ouvrir un document .numbers et le message suivant apparaît: le document est invalide, le fichier index.xml est absent. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
MaxBeIZI

Forbidden you don't have permission to access / on this server.

Bonjour, J'ai un souci, je met a jour régulièrement mon site internet, aujourd'hui un message s'affiche celui du titre ! Pourriez vous m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Nico_

Limitrequest dans le fichier htaccess

Bonsoir, Je possède un site qui parle d'un jeu vidéo. Le problème c'est qu'il y a pas mal de jaloux et certains ont déjà tenté une attaque DDOS. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Nico_

Impossible que lon s enreugistre sur mon site

BONSOIR A TOUS VOILA J AI EU UN SITE IL Y A QUELQUE MOIS ET DEPUIS A PEU PRES 8 MOIS SI L ON VEUX S ENREUGISTRER IL Y A CE MESSAGE Warning: mysql...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
PHILIPPE177

Suppression des espacement indésirables

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je souhaiterais faire une page relativement simple mais propre avec un espacement horizontal d'exactement 20px entre c...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
animostab

Vrai hébergeur gratuit

sil vous plait le club info de notre lycée veut mettre un site en ligne mais il nous manque un "vrai hébergeur gratuit"je serai ravi que vous m'en ind...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
irongege

Démarche pour faire une boutique en ligne

Bonjour à tous, Alors voilà, je suis très intéressée pour faire un site de vente de vêtements, chaussures, accessoires etc... , je me suis beauco...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
serge

Le gout des fraise me rend balaise

Le gout des frais, Me rend balaise C est un fruit fort Il vaut de l or Je donnes mon coeure touts les heures C est ma vie Fait d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème temps de chargement lent avec drupal

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main car on vient de mettre en ligne le site d'un client: www.at2e.com sur un serveur dédié "dedibox" de che...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Aubert

Technique de création de site

bonjour, j'ai créer un site mais je ne sais pas comment le mettre en ligne. aidez-moi s'il vous plaît!

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
tryan44

Modèle financier d'un cms e-commerce,

Bonjour à Tous, Je voudrai avoir une idée du modèle financier des CMS E-Commerce (commerce électronique), en particuliers ceux Open Sources(Ex: Pre...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
abdouaziz88

Gossip.g

Bonjour, Bonjours, j'aimerais s'avoir comment crée ce blog? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
paradoxius

Création site de vente

Bonjours, j'aimerais créer un site de vente de matériel de restauration avec la possibilité d'acheter directement en ligne dessus par paiement bancair...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
paradoxius

Configuration filezilla avec free

Bonjour, je passe par les hotspot de sfr et je voudrais passer par free pour me faire un site et j'arrive pas à configurer filezilla est ce que qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
carl

Recherche sur merise

Bonjour, je veux modélisé un thème sur la gestion sur la mutuelle des travailleurs. je voudrais que vs m'aidiez à comprendre l'analyse mérise en m'en...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
paradoxius

Creer un site comme sitew

Bonjour, depuit 3 ou 4 mois, je cherche comment faire un site comme sitew ( creation de sous domaine + modifier le site en ligne ) Je cherche ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
paradoxius

Problème wordpress

 Résolu

Bonjour, j'ai transféré le programme wordpress dans filezilla et quand j'essaie d'aller sur cette page : http://www.example.com/blog/wp-admin/instal...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
cupola

Html - lien vers image sur même page

salut , je veux inserer un lien au debut de ma page html html aller directement vers une image qui se trouve dans la meme page mais en bas ???? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
jee pee

Je veux de l'aide sur html(ma page web se deforme)

Bonjour, J'ai une page web qui, lorsque j'appuis ctrl - pour diminuer sa grandeur, les div ou les cadres se deforment, se décale d'un côté. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Eclipse pour java ou javascript ?

Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelque temps Eclipse IDE for Java Developers, Version : Juno Service Release 2. J'avais en tête à l'époque d'appr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
animostab

Trouver les warning pour les corriger ???

Bonjour, j'ai fini mon petit cms en php/mysql et j'ai fais tous mon css, j'ai fais quelque chose de pas trop mal ^^ mais quand je clique sur "inspecte...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
blaz32

Footer a bonne hauteur

Bonjour, Je suis en train de refondre le site internet de notre société. J'utilise HTML5 CSS3 PHP Mon problème >> le footer : Ayant un CSS ...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
animostab

Tchat-box, supprimer le message une fois envoyé.

Salut à tous. Voila mon soucis, j'ai une tchat-box, qui fonctionne comme ça : Le soucis qu'il y à, c'est que dés que le message est envoyé, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
luluwebmaster

Comment creer un site web

bonjour je suis un chef d'entreprise et je cherche a connaitre comment creer un site web a l'aide d'une plate forme la plus simple merci

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
tryan44

Comment integre css help

Bonjour j'ai un petit problème je suis entrain de développer un site web et je voudrai intégrer le code CSS mais sa ne veut pas je ne comprends pas ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
GrifOli

Problème e-monsite

 Résolu

Bonjour, Je ne ne plus acceder a e-monsite, il est en mantenance. Ca vous le fait aussi ?

42 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Kevin Dioti

Comment installer un code html sur site e-monsite

bonjour a tout j ai une question sur comment installer un code html sur mon site de e-monsite merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lol

Lien sur un site

 Résolu

Bonjour, j'ai un lien sur un site pour collecter des fonds mais comme je ne suis pas sur les réseaux sociaux, je ne sais pas comment faire en sorte qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Linasmanas

Idee de site informatique

Bonjour, Je suis a la recherche depuit 3 MOIS juste pour une IDEE qui parle de quelque chose INFORMATIQUE ( pas de codage, il y en a de trops sur...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
yann59

Theme oxygen 0.5 avec wordpress.org

Bonjour, J'ai installer le theme oxygen et je souhaite mettre la barre slider sur ma page static. J'ai donc crées une page vierge que j'ai mis en mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Faire par soi meme

Creation du lien de telechargement en mp4

Bonjour, je veux crée un lien de téléchargement de video en .mp4 sans que le navigateur m'ouvre la video en streaming, j'ai donc cree un lien de...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
animostab

Images avec hyperlien

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 Dans une page web éditée avec Google chrome si on ajoute un hyperlien à une image...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Carigpi

Adresse ip des connecté à mon site web

 Résolu

Bonjour, Je me suis créé un petit site web hébergé par Free et je voudrais savoir si l'on pouvais connaitre les adresse ip de ceux qui se sont connec...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
216788

Thème enfant

 Résolu

Bonjour, je souhaite juste avoir une réponse à la une pitite question de rien du tout. Les thème enfant ne servent que pour les modifications p...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Miss_socrates

Inscription feedburner par mail ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Sur mon blog wordpress hébergé chez 1&1 j'ai un bouton pour s'inscrire à un flux rss par email. Lorsque je clique dessus j'ai le message ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Swindler

Ecommerce protection des fichiers numériques

 Résolu

Bonjour, Je suis développeur web (débutante donc je ne connais pas trop les frameworks) et on m'a demandé de faire un site web de vente de fichier...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
amaury07

Comment amelirer mon referencement

Bonjour, J'ai crée un nouveau site http://telecharger-livrespdf.com Je veux des conseils pour bien le referencer Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Célien

Creer son site internet. oui mais comment?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer mon site internet. Je suis allé sur lesiteduzero pour commencer par le début. La méthode serai de commencer par com...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Wordpress.org plus d'image dans l'editeur

Bonjour, J'ai un gros souci. Je ne vois plus mes galerie une fois qu'elles sont insérées dans mes articles ou pages. Je m'explique. J'ouvre un art...

34 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Faire par soi meme

Probleme de menu html/css

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma mise en page, je souhaite que lorsque je survole un des mes menu rond, un autre rond apparait dessus (qui se super...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
animostab

Date base de donné

Bonjour, J'ai crée un colonne date dans une base de donné au format date dont les infos entrés sont de se type : 2013-10-28. Chaque article de la bas...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Anthony

Je veux creer un site du jeu virtuel

 Résolu

Bonjour, je veux creer un site du jeu virtuel du genre ma-bimbo ....ect mais bon je ne sais pas quel sont les site de creations des site des jeux vir...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Cacahouete

Help me pour la creation d'un site web...

Bonjour, Je voudrais me creer une page web perso gratuitement facilement et plutot moderne mais je suis perdu dans tout les logiciels et aides propo...

37 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Pierrecastor

Hébergeur code html

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un site sur bloc note++ en .html, j'ai juste lu quelques tutos pour savoir les bases. J'ai plusieurs bloc notes et je ne sais pas c...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
tomtom2003live

Gestion de projet : création d'un forum

Bonjour, Je voudrai créer un forum étudiant avec le partenariat du service informatique de l'université. Y a t'il un maitre d'oeuvre et un maitre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de liste en html - basique :

Bonjour à tous, Je suis débutant et j'ai un petit soucis avec mes balises . En effet, j'ai décidé de créer une "unordoned list" et ai donc codé cec...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
borg80

E-boutique

Bonjour, J'ai un dilemme. Je démarre une e-boutique et j'aimerais savoir si il vaut mieux travailler sur Mac ou Pc? J'ai côtoyé des infographistes ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
regcal

Dreamweaver

Bonjour, J'aimerais retrouver une version de Dreamweaver cs4 que j'avais trouvé en version illimitée. Sauriez-vous où je pourrais en trouver une? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire flotter un texte autour d'une image

 Résolu

Bonjour, je suppose que c'est du CSS mais j'ai du mal à trouver le script. (meme sur google ) :) je voudrais integrer une image dans un tableau ...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
MelVn

Installer un système d'article

Bonjour, Je possède un site internet édité avec Web Acappella. J'aimerai savoir s'il y avait la possibilité de rajouter un système d'article sur un...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
miniradi
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000