Les discussions

Erreur 404 nginx

Bonjour, quand je tape l'adresse IP du site de mon entreprise (217.160.0.238) dans ma barre de recherche, je tombe sur une page "erreur 404 nginx", ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
avion-f16

Comment créer un blog

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez des proposition pour m'aider a me créer un blog anonyme. J'aimerais que se sois un autre site que wordpress o...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
dugenou

Login creation

Bonjour,s'il vous je sais pas comment créé un login aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
guess

Un langage de programmation à me conseiller ?

 Résolu

Bonjour, je cherche à découvrir un langage de programmation web autre que PHP ou JS, qui soit d'actualité, riche et intéressant ? Si vous pouviez m...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
elgazar

Par où commencé pour créé un site web

bjr,je suis Moïse iteku a partir de l'Afrique, j'aimerais savoir les matériaux a avoir et par où commencé pour créé un site web

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
ratenpion

Appareil photo bouton

J'aimerais que mon site affiche un bouton permettant permettant de prendre une photo. Quelqu'un pourrait me renseigner ?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
soulfly

E-commerce

Bonjour, Je suis attirée par le secteur de l-e commerce et j’aimerais mettre en place une plateforme identique à Videdressing avec site web et appli...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
dugenou

Web local impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable doté d'un SSD et de l'OS Windows 10. Désirant faire fonctionner mes pages PHP (contenant du c...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Quedza

Chargement d'une page quand une autre s'affiche

Bonjour, J'aimerais que site web affiche une page de chargement pendant qu'il charge. Merci à tous qui m'aide. Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
jordane45

Ovh, serveur mutualisé, plesk, soupe totale

Hello ! Je travaille dans une boite et je ne suis pas très branchée serveur. En général j'utilise simplement filezilla. Voila on me demande d'in...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
avion-f16

Choix d’hébergements web

Bonjour, je suis nouveau dans le monde des hébergeurs web et j'aimerais avoir quelques informations sur certains type d’hébergement voila mon pro...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
heliconius

Redirection url

Bonjour à tous. Je souhaite rediriger une page de mon site vers une autre page du même site. Comment puis-je réaliser ceci s'il vous plaît ? Merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
heliconius

Redirection vers un autre site

Bonjour à tous, Je bloque sur une question qui doit être simple... Imaginons mon site s'appelle apple.blabla mais je veux que quand l'internaute e...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
heliconius

Centrer du texte dans une balise

 Résolu

Bonjour, j’ai mes premiers cours d’informatique au lycée et on m’a demandée de faire un site internet. Je n’y connais rien donc j’essaie de me débroui...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Maelle54

Sécuriser mon site

Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine et un hébergement chez OVH pour créer un petit site (que je vais faire à partir de Wordpress). Quan...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
MLine25

Problème pour installer mysql

Bonjour, Très nul en informatique je reconnais j'ai un souci je n arrive pas a installer MySQL voila ca m affiché 127.0.0.1 n'autorise pas la connex...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
jordane45

Remettre google map api etc sur site fait avec cms

 Résolu

Bonjour ... J'ai fait un site via le CMS " Arfooo " ( plus trop actuel le CMS ) ... Cependant tout fonctionne et il me convient très bien ... Sauf...

50 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Tiger46

Achat de visteurs

 Résolu

Bonjour, Saviez vous ou je peux achetez du trafic organique moins cher ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
bg62

Erreur

Bonjour, Quand j'essaye souvent de me contacter sur mon site ça donne : Service temporarily unavailable. J'aimerais savoir qu'est ce qui prov...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
bg62

Problème son html

 Résolu

Bonjour , je crée un site internet en temps que amateur et je souhaite mettre de la musique. Le problème , c'est que lorsque j'appuie sur le bouton pl...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
alexlass

Acquisition de tuto

Bonjour, puis je avoir un tuto gratuit sur la creation de site web et dusage de after effect ? MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
backnight

Impossible de mettre l'admin wordpress en francais

Bonjour, Je viens tout juste d'installer wordpress et je me rends compte que l'admin est en anglais, j'avais pourtant bien coché français lors de l'...

19 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
elgazar

Demande d'aide sur le tableau de bord wordpress

Bonjour, s'il vous plait, pouvez-vous m'aider parce que ma page admin wordpress ne s'affiche pas même après identification Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
elgazar

Plugin multilang, fichier mo impossible à lire ?

Bonjour, Je présente mon problème : Je créée un site mutlilangues. Là n’est pas un problème. Pour la partie thème tout marche complètement. Seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Shuta

Consulter son site en hors ligne

Bonjour, Je suis à la recherche d'une astuce pour consulter mon site web en HL, pouvoirs faire des rentré dans ma base de donnée et que quand je me...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
backnight

Comment faire télécharger un fichier audio mp3

Bonjour, je crée actuellement un site de téléchargement de musique et j'aimerais savoir comment faire télécharger automatiquement les fichiers de type...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
backnight

Liste déroulante personnalisée ?!

Bonjour, Voilà, je débute en programmation, et j'aurais voulu un peu d'aide... En fait, je souhaiterais créer une liste déroulante sur page de...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
backnight

Faire pointer des noms de dossiers ovh

 Résolu

Bonjour, J'héberge plusieurs sites sur un nom de domaine sur ovh et j'aimerais faire pointer des dossiers enfants (donc ne pas créer de sous-domain...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Créer un site et protéger mon idée

Bonjour Je souhaiterais créer un site internet du style tripadvisor mais moins élaboré. Un site comportant un partage d avis des internautes avec u...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
backnight

Création d'un site video pour un jeu

Bonsoir, j'ai un projet pour une création de site internet et je voudrais savoir si ce serait légal. Le site ce présenterait sous la forme d'une pl...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
backnight

Plan de rues vers site internet

Bonjour, Je suis vraiment néophyte en informatique....je m'occupe d'une brocante et nous avons créé nous-même un site internet via un hébergeur gr...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
backnight

Problème installation thème betube

Bonjour, J'ai récemment télécharger un thème payant sur "Themeforest.net" ( Nom du Thème : BeTube ) , j'essai de l'installer depuis un bon moment ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
elgazar

Comment faire une boutique en ligne ? (en html)

 Résolu

Bonjour j'aimerai créer une boutique pour l'un de mes amis en html sur un site que je suis en train de lui faire

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Gamers-geek

Nom de domaine vers une ip et vers https://www...?

 Résolu

Bonjour, (désolé si il y a un double post, mon premier n'a à priori pas été envoyé alors me revoilà ^^) J'aimerais savoir un truc. J'ai acheté...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
AlChimiK

Recherche d un site pour animer des gifs

cher correspondant, je suis très heureux d'avoir la chance de vous sollicité ma requête. Pour des jours proches j'ai un besoin crucial pour la créati...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
backnight

Joomla liens ne fonctionnent pas (lien modifié)

Bonjour, J'ai un mystère à élucider sur Joomla... Je veux tout simplement faire un lien externe dans un article, et ce lien est automatiquement mod...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
ana648

Erreur 403

 Résolu

Bonjour, Je suis chargé de la gestion du site d'une association dont l'adresse mail jusqu'à présent était chez free. L'association ayant chang...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
jeandub

Wamp et proxy

Bonjours à tous! wampserver3.0.6_x64_apache2.4.23_mysql5.7.14_php5. J'ai qlqs problemes liés au wamp et à mon proxy. Je voudrais premierement sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
jordane45

Arrière plans

Bonjour, j'aimerais insére une image en arrière plans de mon projet comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
baptiste.r1807

Fenetre de login site bancaire qui ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, ma demande est un peu particulière, mais on ne sait jamais … Depuis quelques temps, je n’arrive plus à me connecter à une banque en ligne ; ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
s-arnaud

Virtual box dans localhost

 Résolu

Bonjour, J'aimerais saisir à la place de "loclahost", saisir site.dev par exemple. J'ai un serveur Apache personnel. Voilà ce que j'ai fait : Sans ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jordane45

Problème d'affichage pubs adsense

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster un message, car je rencontre actuellement un problème avec un de mes sites Internet. En effet, mon site www.m...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
overcool

Wamp erreur

Salut tout le monde alors voilà j’ai regardé un peu partout sur Internet il y a des cas similaires mais pas le même je vous demande donc un peu d’aid...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Laetiesans

Mettre wordpress en ligne sans passer par local

y'a t'il pas un moyen de mettre wordpress en ligne sans passer par un hébergement local. si oui dis moi comment svp

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
jordane45

Creeation scripte

Bonjour, je veux juste savoir, si en peut créer un scripte et on a une page web existante et en veux cliquez sur un bouton spécifique jusqu’à...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
realman1984

Créer un site web

Bonjour, je desire créer un site sur google et le mettre en relation avec ma page facebook . Comment faire? Configuration: Windows / Chrome 68....

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
overcool

Problème mail s’envoie pas de la page a l’adresse

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi cela ne lance pas de un mail lorsque je clique sur le bouton Envoyer ?? Voici le code: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jordane45

Vente one shot de site internet professionnel

Bonjour,Je suis artisan à mon compte depuis NOVEMBRE 2016. Pour développer mon activitée j'ai décidé d'investir pour un site internet aprés avoir ét...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
xmediacreation.com

Centrer une vidéo youtube

Bonjour, je voudrais intégrer une vidéo dans un site web. Donc pour cela, je copie/colle le code HTML d'une vidéo YouTube (que j'ai obtenu en cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jordane45

Comment créé un site internet

Bonjour, Chers amis j'aimerais vous demander comment créé un site Internet svp répondez moi .

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Atryon
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000