Forum Webmastering
- Blog (7 898)
- Créer un site (7 331)
- CSS (6 232)
- Hébergement (6 696)
- HTML (13 363)
- Référencement (4 671)
- Wordpress (4 935)
-
Inserer un facebook dans une page web actualité [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais intégrer dans ma page actualités mon contenue facebook (afin que quand je publie sur facebook, ça apparais sur ma page we...
-
Impossible de trouver l'IP de mon site ni le tableau de bord [Fermé]
Salut J'ai un site wordpress depuis environs 4 ans : www.rivoire-activites.com. ( activités cirque, canyoning et escalade ) Je n'ai rien changé ...
-
Problème d'affichage avec un site multilingue en CSS [Fermé]
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un blog en HTML/CSS/PHP/jQuery en local (pour le moment) et je rencontre un problème particulièrement insol...
-
Modifier couleur du texte en fonction de sa valeur Débutant HTML [Fermé]
Bonjour, J'ai réalisé une belle carte sur "Fusion tables" l'interface maps de Goolge... J'aurais aimé afficher un texte dans le tableau qui accom...
-
Wordpress 4.9.1-fr [Fermé]
Bonjour, J'ai mis à jour WordPress de 4.7.2 à 4.9.1 et si je veux modifier une page ou un article, je n'ai plus les onglets "Visuel et Texte" et m...
-
Quelqu’un utilise IIS pour héberger son site local [Fermé]
Bonjour, j'ai récemment fais un site local que j'ai hébergé sur IIS. Mon site contient un formulaire de contact et j'ai du mal à le faire foncti...
-
La connexion a été réinitialisée. [Fermé]
Bonjour, j' ai pas compris comment resoudre ce probleme. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
-
Première connexion à Wordpress impossible [Fermé]
Bonjour, Je viens de créer un site Wordpress hébergé sur Dreamhost. C'est tout nouveau pour moi je n'y connais absolument rien. J'ai installé Wor...
-
Comment fonctionnent les sites web ? et hébérgement ? [Fermé]
Suis Franz j'ai 14 ans et je programme en différent language []HTML, CSS, VB.NET, C# , ... J'ai créer ma petite entreprise privée nommé MySoft Studio...
-
HTML / TABLEAU [Fermé]
Bonjour svp j'ai un petit souci au niveau de la 5eme ligne si vous pouriez m'aider svp :] merci
-
Problème avec http://suspendeddomain.org/b/ (Nom de domaine) [Fermé]
Salut, J'ai un p'tit problème! Je possède un serveur MC nommé GeeKXelS et j'ai un nom de domaine meaxis.fr. J'ai ensuite crée un sous-domaine...
-
PROBLEME WORDPRESS [Fermé]
Bonjour, J'ai créer il y a maintenant 1 an et demi un site pour une association sur WORDPRESS. Depuis plus d'un mois je n'arrive plus a aller sur m...
-
Création d'un formulaire [Fermé]
Bonjour, Je souhaite créer un formulaire à remplir par les clients. ce serait donc un formulaire avec des textes à remplir et des zones à cocher. Je...
-
Système de micropaiement [Fermé]
Bonjour je vous explique mon problème. Je compte ouvrir un site internet et je souhaite y intégrer un système de micro paiement par SMS pour accéder à...
-
hébergement d'un site web [Fermé]
Bonjour, je suis entrain de faire une mise à jour d'un site web créé avec drupal (quelques modifications) ce site n'est pas encore hébergé il y a 2 ...
-
html publicite [Résolu/Fermé]
Bonjour je viens de creer un site html mais je voudari ajouter des pubs comme par exemple les pubs google . Comment je peut ajouter des pubs ?
-
Site wordpress version 4.7.8 avec PHP 5.6 et SQL 5.6. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Puis-je mettre à jour PHP de 5.6 à 7.2 ou dois-je passer par 7.0 puis 7.1 puis 7.2 Merci d'avance de votre réponse. PAC
-
Bug html [Résolu/Fermé]
Bonjour, Access to Font at 'https://www.mondomaine.fr/asset/css/fonts/franchise-bold-webfont.ttf' from origin 'https://mondomaine.fr' has been b...
-
blocker adblock [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai un site html et je voudrai savoir comment eviter qu'ad block soit utiliser par ceux qui viste ma page web. Merci
-
Fatal error lors de la mise en ligne du site ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai créé un site avec IziSpot il y a déjà plusieurs années et jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement. Mais voilà quelques semaines...
-
Image responsive [Fermé]
Bonsoir, Je suis en pleine création d’un site, avec comme seul contenue une image, j’aimerais la rendre responsive afin de profiter du site sur tout...
-
Modifier image HTML pour afficher en arriere plan du texte [Fermé]
Bonjour, bon le truk c est que je n ai strictement RIEN compris et que je ne m y connais pas du tout mais alors pas du tout dans ce domaine, je creer ...
-
Sous-menus exposés en clair au lieu d'être dans un ascenseur [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ma configuration WP actuelle : – Version de WordPress : 4.9.1 – Version de PHP/MySQL : 5.6.33 / 10.0.31 – Thème utilisé :...
-
Impossible d'installer gulp-sass [Fermé]
Bonjour, J'essaye d'installer gulp-sass via npm comme suit: D:\serveur\www\miso\wp-content\themes\Madiana>npm install gulp-sass --save-dev A la fi...
-
Installation Wordpress sur hostgator [Fermé]
Bonjour, aujourd'hui je viens d'installer wordpress sur hostgator , je suis attendu toute la journée mais je peux pas accéder à la plateforme word...
-
fusion de cellule dans un tableau html [Fermé]
Hello tout le monde, J'ai un grand problème lors de la création d'un tableau en html : Exercice Numéro 1 table{ border : 2px soli...
-
Quel hébergement gratuit pour wordpress [Fermé]
Bonjour, J'ai téléchargé Wordpress et je cherche un hébergeur gratuit. J'écoute vos conseils. Merci Configuration: Windows / Firefox 57.0
-
redirection 301 de blog4ever [Fermé]
Bonjour, Connaissez-vous un moyen manuel pour transférer les lien pointant sur mon ancien blog, sur blog4ever, vers le nouveau, blogger? Sachant qu...
-
WordPress dispose de plusieurs plugins gratuits et en télécharge [Fermé]
Bonjour à tous . Si vous pouvez me clarifier le sens de cette phrase. Merci à vous!! "WordPress dispose de plusieurs plugins gratuits et en téléch...
-
Probleme d'html [Fermé]
Bonjour, je suis en cours de création d'un site internet et j'essai de faire quelque chose que je n'arrive pas. En gros je regarde le youtubeur "...
-
Thème Onepage [Fermé]
Bonjour, Je recherche un thème avec le mode One Page. J'aimerai que les sections soit personnalisables à souhait, par exemple, en créant une Page ...
-
Quel boutique e commerce choisir [Fermé]
Bonjour, Je souhaite créer une boutique e commerce pour vendre des articles de déco intérieur. Auparavant, je vendais occasionnellement par l'inte...
-
Disparition de mon fichier INDEX.PHP [Fermé]
Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé dans mon hébergement web, je ne vois plus mon fichier INDEX.PHP de mon site, mais le reste des fichiers...
-
Comment enlever la lecture seule sur un site [Fermé]
Bonjour, En effet j'aimerai savoir s'il est possible lorsque qu'un site est en lecture seule de trouver des solutions soit pour le débloquer, soit l...
-
Comment mettre une image sur une page WEB ? [Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas à mettre d'image sur ma page WEB, elle refuse de s'afficher alors que le code me semble correct, avez vous une explication ? ...
-
problème wordpress [Fermé]
Bonjour à tous, je viens de récupérer mon site après 1 ans d'attente, je l'ai migré chez mon hébergeur et j'ai eu un petit problème, seul ma page ...
-
créer un blog dans wordpress [Fermé]
Bonjour à tous!! j'ai un exposé sur les blogs et la création des blogs . Moi et mes collègues décidons d'utiliser wordpress comme moteur de blog . mai...
-
Quel CMS utiliser ? [Fermé]
Bonjour, Je suis hébergé seul sur un VPS et y ai déjà installé plusieurs sites différents (correspondant à plusieurs domaines différents). Dans l'u...
-
les fichiers de drupal [Fermé]
Bonjour, je travail sur un site crée avec drupal,le site est crée par un collègue maintenant je fais quelque modification,étant débutant en drupal j...
-
changement de couleur dans wordpress [Fermé]
Bonjour, Je débute avec Wordress, je voudrais changer de couleur pour les textes de mes menus ? Merci pour votre Aide Bonne journée à tous ...
-
conserver 2 blogs indentiques [Résolu/Fermé]
Bonjour à vous, Voilà, j'utilisais jusqu'à présent la plateforme blog4ever où j'ébergeais mon blog: https://le-controle-de-gestion-pour-tous.blog4...
-
aider moi a créer un site [Résolu/Fermé]
bonjour tout le monde voila dans mon boulot on ma demandé de créer un site internet alors j'ai essayé plusieurs méthode logiciel gratuit Photoshop D...
-
mon image d accueil trop grande [Fermé]
Bonjour, g moi aussi ce probleme impossible de redimentionner ou plutot si je rogne l image de la page d accueil, wp l'agrandi donc je pert en defi...
-
Comment héberger un site internet [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai créé un site internet sur notepadd ++ actuellement enregistrer sur mon pc . J'aimerais le mettre en ligne afin qu'il puisse être consulté...
-
html et css [Fermé]
Bonsoir tout le monde!!!! Je suis nouvel apprenant du html5 & css3. J'ai commencé à faire la pratique en créant un site basique. Mais maintenant que ...
-
Blogspace disparu ?? [Fermé]
Bonjour, j'aimerai récupérer mes données (blog) sur blogspace.fr mais il a disparu !!! J'ai vu qu'il avait été réactivé en 2016, mais je n'ai pas ré...
-
Créer liens de téléchargement payant [Fermé]
Bonjour, Je souhaite créer un lien de téléchargement payant, c'est à dire lorsque l'on saisie nos coordonnées bancaire et lorsque ces dernières son...
-
Vignettes images : mauvais alignement vertical [Fermé]
Bonjour, je remarque que l'alignement des vignettes de mes produits en page d'accueil a tendance à se décaler sur l'axe vertical, suivant que le nom d...
-
Insérer formulaire calculateur sur mon site WordPress. [Fermé]
Bonjour, Je suis à la recherche de la solution qui me permettra de faire un formulaire qui calculera le montant total des travaux dans le style de...
-
Impossible d'uploads des images depuis mon administration [Fermé]
Bonjour, j'ai fait un site web en local via wordpress et mon thème a été conçus grâce en php/html bien avant de l'incorporé dans wordpress , Je v...