Forum Webmastering

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5001 - 5050 sur un total d'environ 143 000
  • admin whatsapp Fermé

Bonjour, s'il vous plait est-il possible de devenir administrateur d'un groupe whatsapp sans accord des administrateur? si oui comment? je vous rem...

billi96 | Webmaster | Dernière réponse : MPMP10 27 nov. 2018
    1 réponse
  • Alignement texte avant et après un div Fermé

Bonjour, Juste pour remercier Morseaux et Assassintourist pour leur assistance. J'arrive pas à répondre au-dessous de leurs commentaires. Merci le...

Mamy | HTML | Dernière réponse : Mamy 27 nov. 2018
    0 réponse
  • Livre d'or et moteur de recherche interne Fermé

Bonjour, J'avais un livre d'or chez livre-dor.net. Le site semble ne plus fonctionner depuis hier matin (Access denied for user 'picnpinb'@'%' to dat...

rospat54 | Créer un site | Dernière réponse : nel 27 nov. 2018
    8 réponses
  • Augmenter les visites pour ma maison d'hôte Fermé

Bonsoir, Je viens de créer mon site pour ma chambre d'hôte. Donc forcément je fais ça pour avoir des clients et booker mon agenda. Du côté création...

Dominique | Référencement | Dernière réponse : JeromeAnd 26 nov. 2018
    10 réponses
  • Diaporama HTML CSS Fermé

Bonjour, J'ai un projet "création d'un site web" en classe de Seconde, et j'aimerais insérer un diaporama. Pouvez-vous m'aider, car j'ai recopie...

MaxBMX17 | CSS | Dernière réponse : jordane45 25 nov. 2018
    14 réponses
  • Comment récupérer un site complet ? Fermé

Bonjour à tous! Notre webmaster a déposé le bilan et nous avons perdu tout notre site internet surtout le catalogue q'une centaine de pages qu'une st...

lewebnoub | Webmaster | Dernière réponse : Pierr10 25 nov. 2018
    1 réponse
  • Tableau HTML CSS Fermé

Bonjour, J'ai les bases pour construire un tableau mais le problème c'est que je voudrais savoir comment mettre une photo au dessus de chaque colonne...

MaxBMX17 | HTML | Dernière réponse : MaxBMX17 25 nov. 2018
    2 réponses
  • soucis traduction plugin Fermé

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je rencontre un soucis de traduction avec un plugin que j'ai installé. Tout se traduit correctement s...

jimimim | Créer un site | Dernière réponse : jordane45 25 nov. 2018
    1 réponse
  • Fond HTML CSS Fermé

Bonjour, Lorsque je met une couleur de fond sur une page en CSS cela s'applique sur toutes les pages. Comment faire pour que cela s'applique que ...

MaxBMX17 | CSS | Dernière réponse : jordane45 24 nov. 2018
    3 réponses
  • Tableau sur toute la largeur d'écran Fermé

Bonjour, Je souhaite que mes différents tableaux s'adaptent à la taille des écrans sur toute la largeur. Il faut donc utiliser du css et utiliser ...

novis | CSS | Dernière réponse : novis 24 nov. 2018
    8 réponses
  • Menu déroulant HTML CSS Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un projet "création d'un site web" en classe de Seconde, et j'ai insérer un menu déroulant. je souhaiterais donner un lien à chaque...

MaxBMX17 | Webmaster | Dernière réponse : MaxBMX17 24 nov. 2018
    10 réponses
  • Création de site via OVH Fermé

Bonjour, Je vais essayé d'être le plus clair dans ma problématique, sachant que je n'y connais rien à la base... Je travaille pour une association...

MarionSEMES | Créer un site | Dernière réponse : elgazar 24 nov. 2018
    1 réponse
  • Besoin d'aide XenForo. Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon site qui est sous XenForo, ma demande est la suivante : - J'aimerais comme incrustation d'image tout au dessus...

Petaauschnok | Webmaster | Dernière réponse : dugenou 23 nov. 2018
    3 réponses
  • Comment trouver la recette de pate fraîche à la spiruline sur le site yogibleu. Fermé

Boujour une personne m'a parlé d'une recette de pâtes fraiches tagliatelles faites maison vertes à la spiruline. Elle m'a dit d'aller voir sur le site...

sergeant.ben | Blog | Dernière réponse : Xileh 23 nov. 2018
    1 réponse
  • comment attirer plus de visiteurs sur mon blog Fermé

bonjour j'ai crée un blog : www.almodakira.com mais mon problème , je n'arrive pas a attiré plus de visiteurs sur mon plog. aidez moi svp

almodakira | Blog | Dernière réponse : yg_be 22 nov. 2018
    6 réponses
  • GDPR et Cookie consent texte Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de texte type pour le cookie consent en français et également un type de renseigment de texte applicable pour le G...

Aldebarons | Webmaster | Dernière réponse : Aldebarons 22 nov. 2018
    2 réponses
  • problem de theme de wordpress Fermé

j'ai un problem sur les theme de wordpress le theme n'affiche pas comme il faut comme dans cette image.

youssefse36 | Wordpress | Dernière réponse : elgazar 22 nov. 2018
    1 réponse
  • Mon CSS ne s'applique pas Fermé

Bonjour, Sa paraît bête mais mon CSS s'applique pas sur ma page Web pourtant il finis bien par .css et j'ai bien sur mon html et mon CSS s'appelle ...

Titi | CSS | Dernière réponse : bg62 21 nov. 2018
    3 réponses
  • Problème avec un site web Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un problème avec un site d'un de mes partenaires ... C'est le site www.techrp.eu qui est impacté c'est a dire que tout est bon même c...

Soulox | Hébergement | Dernière réponse : Soulox 20 nov. 2018
    26 réponses
  • Revendiquer son site internet sur pinterest Fermé

Bonjour à tous, J'ai crée mon profil pro sur pinterest et je souhaite "revendiquer mon site internet", mais je ne sais pas comment faire. Voici ce...

yayou | HTML | Dernière réponse : Jean-François Pillou 20 nov. 2018
    10 réponses
  • Cle pgp Fermé

Bonjour, Bonjour Comment programmer ce script d inscription : - surnom - mot de passe - confirmation mot de passe - défi séc...

Loulou4545 | Créer un site | Dernière réponse : yg_be 20 nov. 2018
    1 réponse
  • créer une adresse HTTPS Fermé

Bonjour, je suis vraiment un débutant dans la création de sites webs. j'ai créé un site internet via l'outil (sitepad website builder avec le s...

sormick | Créer un site | Dernière réponse : sormick 20 nov. 2018
    2 réponses
  • Créer un site avec mon nom de domaine Fermé

Bonjour, Je souhaite créer un site (genre Wix , jimdo , etc ..) mais en y reliant mon nom de domaine que je possède déjà C'est pour ma troupe de ...

coquelitot | Créer un site | Dernière réponse : Cynthia96 19 nov. 2018
    7 réponses
  • Problème taille Fermé

Bonjour, Je suis débutant dans la création de site web et j'ai rencontré un problème. Après avoir placé mon image de fond et une autre image, ces 2...

07robinet | CSS | Dernière réponse : 07robinet 19 nov. 2018
    4 réponses
  • comment créer une e-boutique wordpress avec abonnement mensuel Fermé

Bonjour à toutes et tous! J'espère être au bonne endroit. Je m'appel kevyn j'ai 31 ans et je suis vidéaste dans le paranormal sur youtube ! Je s...

Prsences | Créer un site | Dernière réponse : Jean-François Pillou 19 nov. 2018
    5 réponses
  • Problème lié au thème Fermé

Bonsoir, j'ai installé le thème accesspress lite. Par une mauvaise manipulation(le problème est que je ne sais exactement pas ce que j'ai fait), l...

Daniel | Wordpress | Dernière réponse : elgazar 19 nov. 2018
    3 réponses
  • Crea8social a Wowonder Fermé

J'ai déjà installé Crea8social sur mon domaine mais je veux utiliser Wowonder à sa place sans perdre mes fichier par exemple des photos et mes utili...

Topson1 | Webmaster | Dernière réponse : Topson1 19 nov. 2018
    0 réponse
  • page recherche Fermé

bonsoir, je créée un site avec dreamwaever, je voudrait faire une page recherche, et résultat lié a une base de données excel, une recherche de max 30...

boubouguy | Créer un site | Dernière réponse : dugenou 19 nov. 2018
    4 réponses
  • vps Fermé

Bonsoir, En prenant un vps à 2.99 / mois, système linux, avec un débit internet de 3 Mo actuellement, à combien puis je prétendre depuis ce serveur ?...

quentin2121 | Hébergement | Dernière réponse : quentin2121 18 nov. 2018
    11 réponses
  • Site internet affichant erreur 500 fréquemment Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Mon site internet https://www.creationsite-internet.be/ est par moment inaccessible pour les utilisateurs ...

ITFacilitation | Créer un site | Dernière réponse : dugenou 18 nov. 2018
    3 réponses
  • Organisation d'un menu Fermé

Bonjour, J'ai crée mon site web avec wordpress et j'utilise actuellement le thème Ashe. J'ai crée un menu, et dans celui-ci j'ai un onglet "cuis...

AlexiaGross | Wordpress | Dernière réponse : AlexiaGross 18 nov. 2018
    0 réponse
  • Ah ces float, quel casse tête ! Problème. Fermé

Bonjour, Au secours, je n'en peux plus ! Les "float" en CSS sont pour moi véritablement abscons. Fais-je un blocage ? Je n'arrive pas à me sortir d...

heliconius | CSS | Dernière réponse : heliconius 18 nov. 2018
    1 réponse
  • Google maps API key Fermé

Bonjour à tous. Je possède un site ecommerce (woocommerce) qui génère 5000 visiteurs par mois minimum. Mon thème me demande de rentrer une Google maps...

projet54 | Wordpress | Dernière réponse : bg62 17 nov. 2018
    1 réponse
  • Créer un site internet Fermé

Bonjour tous le monde, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, j'espère avoir bien fait. Alors voila , je suis actuellement su...

AthenaMmaid | Créer un site | Dernière réponse : AthenaMmaid 17 nov. 2018
    2 réponses
  • Plugin spécial Fermé

Bonjour à tous :) Je recherche un plugin pour woocommerce permettant de proposer un produit supplémentaire à un client, juste après le paiement du pre...

projet54 | Wordpress | Dernière réponse : projet54 17 nov. 2018
    2 réponses
  • comment trouver webmaster d'un site Fermé

Bonjour, J'ai un souci depuis un mois. Quelqu'un a mis mon numéro portable sur un site érotique Pays Bas, je recois de temps en temps des messages ou...

phoenixcn | Webmaster | Dernière réponse : bg62 17 nov. 2018
    3 réponses
  • conflit cf7 et jetpack Fermé

Bonjour, slt pouvez savoir comment régler ce problème de conflit, même quand j'ai désinstallé jetpack, cf7 ne fonctionne pas tjr Configuration...

ric | Wordpress | Dernière réponse : elgazar 17 nov. 2018
    7 réponses
  • Problème Publication Page/Mise à jour Fermé

Bonjour tout le monde, Je suis débutante dans la création de site, et je me trouve face un petit problème. J'ai voulu incorporer une galerie d'imag...

Elwyrr_ | Wordpress | Dernière réponse : elgazar 16 nov. 2018
    5 réponses
  • Comment insérer un module de paiement par virement site ecommerce Fermé

Bonjour, je gère un site de e-commerce depuis un moment avec la posisiblité de payer lors de la livraison. Le propriètaire veux que j'ajoute un mo...

Kenza | Wordpress | Dernière réponse : elgazar 16 nov. 2018
    3 réponses
  • Comment créer un site de rencontre pour ados Résolu/Fermé

Bonjour J'aimerai créer un site de rencontre pour ados avec mon mobile aidez moi svp Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

Yop | Créer un site | Dernière réponse : georges97 16 nov. 2018
    7 réponses
  • Boutons de traduction pour site web Fermé

Bonjour, Je cherche à faire figurer en haut de mon site des boutons permettant de traduire la page voire le site dans une autre langue quand on cli...

Maximillion | Créer un site | Dernière réponse : Maximillion 16 nov. 2018
    6 réponses
  • Margin-left: auto ne marche pas Fermé

Bonjour, j'apprends le CSS et html, et je fais des tests de site. Dans le code ci-dessous, je voudrais centrer le "Que savez-vous sur moi?", ma...

LightGolgotCCM | CSS | Dernière réponse : AssassinTourist 16 nov. 2018
    2 réponses
  • Aligner horizontalement un texte centré et une image alignée à droite Fermé

Bonjour à tous, Je bloque sur la première ligne de ma page. Sur cette ligne, je dois avoir un logo à gauche, un titre centré et une autre image com...

Clarouss | CSS | Dernière réponse : AssassinTourist 16 nov. 2018
    1 réponse
  • Alignement texte avant et après un div Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il vous plaît comment éviter le saut de page d'un div et l'aligner sur le texte de la page web. Merci. Config...

Mamy | HTML | Dernière réponse : AssassinTourist 16 nov. 2018
    2 réponses
  • Transfert site wix vers ovh avec refonte wordpress Fermé

Je suis novice donc je vais essayer d'être clair ! Je dois refondre sous WordPress d’un site actuellement hébergé chez WIX. Je souhaite donc transfér...

bertouille01 | Hébergement | Dernière réponse : bertouille01 16 nov. 2018
    0 réponse
  • probleme wordpress Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec l'affichage des articles de mon blog, c'est très chiant et pas trop pratique Configuration: Macintosh / Safari 12...

anais | Wordpress | Dernière réponse : elgazar 15 nov. 2018
    1 réponse
  • Problème Maj Thème Fermé

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec la maj d'un de mes sites ecommerce. Normalement, j'ai toujours mis à jour les thèmes sur l'interface de wo...

projet54 | Wordpress | Dernière réponse : projet54 15 nov. 2018
    2 réponses
  • Alerte! - Notifications non reçues ? Fermé

Bonsoir a tous j'ai un sérieux problème et j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait! en fet j'ai développer un site de vente de service pou...

leonnelk44 | Wordpress | Dernière réponse : leonnelk44 15 nov. 2018
    2 réponses
  • Wordpress plugin Fermé

Bonjour, j'ai le message" Warning: Parameter 2 to tshowcase_search_by_title_only() expected to be a reference, value given in C:\xampp\htdocs\monsit...

Amira | Wordpress | Dernière réponse : Amira 15 nov. 2018
    2 réponses
  • probleme CSS ne s'applique pas Fermé

Bonjour, Mon fichier CSS ne s'applique pas, une simple couleur a un paragraphe ça ne prend pas. Du coup il doit y avoir une erreur dans mon fichi...

jesultan | CSS | Dernière réponse : jordane45 15 nov. 2018
    2 réponses