Les discussions

Création d'un forum de pub

Salut a vous!!! Je suis en train de créer mon forum de pub, quelques personnes serai intérésés par un post?? Biizzzzzz

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
avion-f16

Echo image

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à trouvé, mais je ne sais pas comment la formuler pour trouver sur google, donc je vais la posé ici et je vais ê...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
MastercroW

Validation azote

Bonjour, J'ai créé un domaine avec azote il y a plus de 48h mais quand je vais sur mon site https://www.azote.org/verifications-downicone.html il m...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
avion-f16

[joomla] differance entre editeur et redacteu

Bonjour, Quel la différence entre Éditeur, Auteur et rédacteur dans les groupes de joomla svp? J'ai testé tout les 3 mais je trouve aucune différen...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
avion-f16

Hebergeur perl gratuit

Bonjour, je cherche un hebergeur gratuit ou tres peu cher, qui me permette d'executer des scripts Perl. Ces scripts servent a reformater de man...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
avion-f16

Formulaire d'insription

Bonjour, j'ai un site et je veux y integrer une page d'inscription, mais je ne sait pas comment,svp dite moi ce que je dois faire pour donner l'opp...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
avion-f16

Blog gratuit avec forum intégré

Bonjour, je suis a la recherche d'un hebergeur de blog personnalisable gratuit avec forum intégré, qu'il soit convivial et pratique. Le blog sera hype...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
chris654

Les codes du site du zéro

Bonjour, J'ai vu que sur le site du zéro, leurs affichages de codes sont super beaux.... Comment font-ils ? Utilisent-t-ils du XLM ? Un système de ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
M3illeurjeu

Toile-libre.org comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur https://www.toile-libre.org/ (hebergeur de site web) pour mettre en ligne un site. Seulement, j'ai du mal à comprendr...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
gardphil

Skyblog probleme

 Résolu

Bonjour, j ai un blog (skyblog) et ma question es la suivante : Est-ce possible de bloquer l acces integral de mon blog a certane personne ? Si ou...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
aragon6980

Probleme de connexion avec filezilla

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utilisé filezilla pour gérer mon site, mais je n'arrive pas à me connecter et je ne comprend pas pourquoi. Voila ce qu'il m'aff...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
toutoune34

Image backgrounf html

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre une image en fond d'écran dans ma page HTML. Je ne trouve pas de code qui marche. Merci d'avance Charles

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
charles1453

Creation site internet

Bonjour, J'ai pour projet la création d'un site internet sous forme d'un portail qui traite d'actualités dans le genre : https://www.topito.com/ ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Bloumo

Crée son site wed

Bonjour, J'aimerai savoir comment crée un site wed mais que l'herbergeur si il doit y avoir, n'utilise pas de domaine du style : www.Votresite.ove...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
didi54

Session

salut,j'aimerai creer une session d'authentification sur mon site web,mais malheureusement,je sais pas comment m'y prendre,aidez moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
arthezius

Publier un skyblog

slt je m'apelle hind je ve savoir commet publier un skyblog par internet par ce que je veus que tous le monde le voie merci

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
gomezselena

Puis-je mettre trois blogs dont un site ?

Center blog - site waibe de peinture - site sur planète

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
anonyme

Problème d'enregistrement d'un tableau

Bonjour chers ami, svp j'ai crée un formulaire avec tableau contenant plusieurs lignes et colones mais quand j'utilise la fonction while pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Kopros

Formulaire à 2 champ + bouton

Bonjour, Je voudrais, savoir comment crée un formulaire à 2 champs + un bouton de connexion grace auquel, je reçevrai les info des 2 champs dans...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
thekiing

Form, différent sur explorer & firefox.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Voici une partie de mon code: Initiales & date : ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
linux1155

Nom de domaine chez 1&1 et blog sur wordpress

 Résolu

Bonjour, j'aurais souhaiter creer un blog sur se modèle : http://www.trendyescapes.com/qui-sommes-nous/ à se jour j'ai acheter un nom de domaine...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
duweb

Comment faire un site ?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un site sil vous plait merci .

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
notobe

Fuseaux horaires

Bonjour, je souhaite mettre des horloges indiquant l'heure de New York, Chicago et Los Angeles sur mon blog. Je ne trouve pas de site. Merci! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
avion-f16

Formulaire html

Bonjour, Je voudrai donner la valeur d'une variable a mon champ texte: Mais dans mon champ j'ai $_POST["login"] et non son résultat. Comm...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
avion-f16

Code html prob

Bonjour, je veux savoir comment envoyer un mail automatique depuis mon site web???? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
pochdu12

Serveur vpn pay ue

Bonjour, J'ai un projet de serveur VPN (comparable à ipredator ou ipjetable) que je voudrais implanter dans un pays d'UE. Pour ce qui est l...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
manu

Me faire connaitre

Bonjour, Je suis le correspondant d'une société de portage salarial pour un site national sur la Région Parisienne depuis peu et je souhaite me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Hervedu77

Idée référencement site photographe

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'idée pour mieux référencer mon site www.vincent-jary.fr Site d'un photographe. Je suis sur quelques annuaires spéc...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
bg62

Php/sql/css/xhtml/decoupage: disponible!

 Résolu

Bonjour, Je programmeur/codeur et je vous présente mon portfolio: www.....com où vous pourrez me proposer vos projets! A bientôt ! Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
arthezius

Problème upload image

Bonjour, Alors voilà, j'ai créé mon petit jeu de foot, et les joueurs peuvent mettre leur fanion dans une page spéciale. Donc on met l'image puis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
SangokuSSJ4

Afficher une image stocker dans mysql

Bonjour, je voudrais afficher un image stocker dans ma base Mysql ! J'ai lu le tuto du site du zérosmais bizarrement ca ne marche pas :( ... Si q...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
avion-f16

Mise en page et interlignes avec dreamweaver

Bonjour, Je suis en train de refaire mon site internet avec Macromedia Dreamweaver 8. Je n'y connais rien au code et n'ai pas le temps de m'y pench...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
axurit66400

Balise html plusieurs fond

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de mêtre le fond de mon site à gauche et a droite, j'ai essayé plusieurs solution mais je trouve pas. voila mon site: ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
miou00

Problème de div qui restent centrer

 Résolu

Bonjour, Mes div se centrent seules en un centrage absolu de haut en bas et de gauche à droite dans un de mes tableaux sans que je ne parvienne à ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
a70m

Gros problème serveur vps 1&1

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais mettre en place un moteur de recherche sur un site sur mon serveur virtuel. J'ai éxécuter le code suivant sans le compren...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
bkrqpzef

Contenu d'un div qui change en fct° du choix

Bonjour, voilà je voudrais faire quelque chose mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. En fait j'ai un div1 et un select1, un div2 et un sele...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Theophile76

Tableau (array) avec une portée globale ?

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon tableau (array). Voilà un peu comment se présente mon code :

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
mano

Image dans dreamweaver mais pas online

Bonjour, J'ai crée mon site internet de photo. Sous l'image, j'ai ajouté une petite icone (format jpg) pour renvoyer le visiteur à la page princip...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
bg62

Recherche dans bdd

Bonjour, Voilà, je viens de réaliser une page contenant un liste d'article (pour l'instant 2) c'est articles sont dans une base de donnée mysql. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
john881115

Quelles sont les meilleurs reseaux sociaux?

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elles sont les meilleurs reseaux sociaux pour le partage des articles,de liens,d'actualites tels que digg,wikio,scoo...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
avion-f16

Problème html/css

Sachant qu'il est fortement déconseillé de charger une page dans une autre (technique du frame), je veux quand même savoir s'il est possible de réalis...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
avion-f16

Défilement d'une image pour suivre un texte

Bonjour, C'est un peu difficile pour moi d'expliquer clairement ce que je recherche, je ne trouve pas de réponse sur le net, ni ici en tout cas! ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
syrenenoa

Liens, referencement etc...

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site mais avec difficultés, maintenant je cherche à le référencer de la meilleure façon, mais liens, référencement, méta ta...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
bg62

Swf dans css ?

Bonjour, J'ai créer une animation flash swf pour noël pour mon site et j'aimerais remplacer pour cette période mon logo actuel qui est en jpg pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
vincebzh

Css scrollbar horizontale indésirable

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site, avec une page html ayant principalement une large colonne centrale pour tout le conten...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
a70m

Positionnement css et html 3 colonnes

Bonjour, J'ai vraiment trouvé un casse tête que je n'arrive pas à résoudre... Mon problème est simple : je veux obtenir dans ma page un bloc centré...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Edmee

[skyblog] mot de passe

 Résolu

bonjour je m'appelle marine je n'arrive pas a trouver un mot de passe il me disen tout le temp qu'il est beaucoup trop simple!!!!!! j'aimerais qu'on ...

38 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
ENORA

Enregistrer sous

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web et je veux permettre mes internautes d'enregistrer un fichier spécifique mais j'arrive pas à le fai...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Yos_Web

Pdo, insert et bindparam()

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ceci: $time = time(); $name = htmlspecialchars($_POST['name']) ; $first_name = htmlspecialchars($_PO...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Elsyfiryos

Référencement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais référencer mon site pour faire en sorte que les internautes qui t'apperons creativekv sur google tombe sur mon site qui est : ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
bg62
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000