Les discussions
Installer wordpress
Bonjour, Comme vous l'avez sans doute compris à la vue du titre de mon message, je suis une grande débutante, qui même avec tous les tutoriels e...
Creer et publier gratuitement un site web
Bonjour, j'aimerais savoir s'il etait possible de creer et publier un site web gratuitement de A à Z! (logiciels de conception gratuits, hebergemen...
Xhtml/css
Hello , j'ai un problème ! Je n'arrive pas du tout à concevoir la structure pour un site !! c'est à dire que je ne sais pas comment placer les bloc...
Mail issu de mon formulaire va dans mes spams
Bonjour, Je reçois depuis peut les mails issue du formulaire de contact que je suis entrain de réaliser sur mon site internet directement dans mes...
Template joomla! "moins grosse"...
Bonjour à tous, Je trouve que ma template prends trop de place... Est-il possible de réduire la place quelle prends ? Autrement dit, avoir plu...
Quel code on release pour bouton flash
Bonjour, J'ai créer un bouton sous photoshop que j'ai animer avec flash. Celui ci ressemble environ à ca: (_(______) et lorsque je passe ma sou...
Traduire son site en plusieurs langues
Bonjour, j'ai créer un site Jimdo version gratuite et je voudrais le traduire en plusieurs langues. Je ne peux pas me servir de Google, reverso etc ca...
Site web pour une ecole superieur privée
RésoluBonjour, je demande vraiment de l'aide car je me sent bloqué je dois realiser un projet de memoire qui consite a créer le site web de l'ecole je fa...
Effet de transition entre les pages
Bonjour, Je viens de trouver des effets de transition sympa pour passer de pages en pages dans un site web. http://pagesperso-orange.fr/jean-louis...
Remplacer le contenu d'un div lors d'un clic
Salut à tous, j'ai un petit problème, je souhaite lorsque je clique sur une des images du div "C1" que celui-ci modifie le texte de "C3 et C5" mai...
Animation flash ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours les animations flash que j'ai fait pour un site fonctionne plus aussi bien sur IE que sur firefox ou chrome. J'ai ...
Div et contenu de div
RésoluBonjour, Mon site comprend des balises div. Mais le contenu de celles-ci sort des div. Pourtant je n'ai pas mis de taille précise pour le div par ...
Problèmes de débutant...
RésoluBonjour, Alors je vous expose mon problème...Je suis sous Mac OSX, j'essaie d'apprendre le HTLM/CSS. J'utilise Editra/bloc note pour coder. Il y a ...
Equivalent table en div
Bonjour, Je cherche a faire ceci en Comment faire svp ? J'ai tenté de suivre ce tuto :...
Appeller une fonction avec paramètres
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser une fonction qui dit bonjour en php, voici un extrait de mon code: Utilisation des fonctions Bonjour En...
Problème pour ajouter site sur google
Bonjour, J'ai mis mon site sur google dans https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=sitemaps&passive=1209600&continue=https://www.google...
Conception maquettes de site
Bonjour, Je suis débutant en tremes de conception de sites web ! Ap résent je veux commencer par apprendre comment faire de bonnes et jolies et...
Problème chargement pilote database typo3
Bonjour, En vue de créer un site, je me penche aujourd'hui sur TYPO3 en local. Je l'ai installé, tout va bien, mais apres l'installation.... J'étai...
Gerer un site perso avec amaya
Bonjour, Je voudrais modifier mon site perso avec AMAYA. Pouvez vous me dire comment se connecter et modifier mon site en ligne avec AMAYA utilisé...
Paragraphe et saut de page ?!
RésoluBonjour, En entrant mes données dans ma base de données je fais des passages à la ligne ou des paragraphe dans le texte que j'entre. Mais quand je...
Fond tranparent sur image (html)
Bonjour à tous, je souhaite insérer une image en fond sur mon site en donnant un effet de transparence... La fond de mon site est de couleur et je...
Function sleep en local et sur amen
RésoluBonjour, Voilà je souhaite faire un script avec sleep() sur mon serveur local mais cela ne marche pas comme je veux alors que lorsque je le met su...
Checkbox + onchange
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un formulaire qui comprend plusieurs checkbox. J'aimerais réactualiser la page lorsque l'utilisateur coche un...
La difference entre html et css
Bonjour, J’aimerais bien savoir la différence entre la mise en page par l'HTML et CSS les avantage de chacun et leurs inconvénients Merci d'avance
Le clic droit de ma sourie est invisible
RésoluBonjour,quand je clic droit sur un icone l la fenetre est invisible et quant je passe la sourie a mesure dessus ca se remet normal d'ou peux venir l...
Comment figer une table
Bonjour, Bonsoir tout le monde, Je me permets de faire un appel à l'équipe pour résoudre ce casse-tête. Je suis certain que ce sera une partie ...
Faire un système de news
Bonjour, Voilà, je souhaiterais que sur mon site (où les gens sont inscrits) les membres puissent s'exprimer grâce à un formulaire contenant: le tit...
Image xhtml
RésoluBonjour, Je suis actuelement entrain d'apprendre le XHTML avec le site du zero ( qui est très bien ) seulement une chose que je n'ai pas compris ave...
Empêcher saut de page dans un tableau
Bonjour, J'ai un petit problème avec une des mes pages. Je génére des tableaux via PHP mais je ne parviens pas à éviter le découpage des tableaux...
Comment faire les icone balise sans la touche
RésoluBonjour, je voudrais savoire comment créer une balise en HTML sans l'icone car je l'ai pas sur le clavier ni dans caractères spéciaux comment faire ...
Referencement de mon site
Bonjour, j'ai un site pour mon activité de depannage informatique sur nantes : www.pcdepanne.com mais il n'est pas tres bien réferencé sous goog...
Un sicript pour un site web
Bonjour, mes amis dans commentcamarche.net je suis désolé à cause mes plusieurs question mais j'ai vous aime beaucoup . j'ai un site en html +...
Enregistrer un caddie dans mysql
Bonjour, j'ai crée pour mon site un "caddie", mais je n'arrive pas à enregistrer le contenu de ce caddie dans une table que j'appelle "commande", ...
Choisir un serveur
Bonjour, Quel sont les serveurs les plus performants de marché? Un site tel que CCM utilise quel type de serveur? Quel budget faut t il prévoir (...
Une video flash sur un forum
Bonjour, Je suis sur un forum et j'aimerais mettre une video en swf que j'ai faite (genre grosse bannière), mais le problème entre les balise fl...
Formulaire de contact vide à la réception
RésoluBonsoir à tous, Mon site internet est réalisé sous dreamweaver CS3 en html + css. Aujourd'hui je souhaite y ajouter un formulaire de contact sans...
Désactiver boucle animation flash
Bonjour, j'ai créé une animation flash que j'ai intégré dans mon site de la manière suivante : Et j'ai 2 question : 1. Et-ce une...
Comment authoriser gzip compression ?
Bonjour, j'ai passe mon site au site performance de Google il m'est apparu des reponses du type: Compressing the following resources with gzip ...
Comment fonctione ce type de site web
RésoluBonjour, il y a des site web ou les membre peux choisire leur théme et leur langue (en fr ...) mais l'adress le site ne change pas example.com/i...
Probmème avec kit graphique
Bonjour, je vous expliques mon problème, j'ai créer un kit graphique sous photoshop que j'ai découpé et enregistré en HTLM. Ensuite j'ouvre mon H...
Problème avec la fonction header
RésoluBonjour, J'ai un formulaire (session.php) qui renvoi sur une autre page. votre pseudo : votre pwd : Dans la page login.php, je teste...
Site
Bonjour, Un professionnel m'a créer mon site internet il y a maintenant 3 ans, mais cette personne à coulé sa boutique, aucun moyen de le contate...
Quel format fichier pour e-mailing
Bonjour à tous, J'explique mon cas : Ma copine tiens un institut de beauté depuis quelques temps, et cette année elle a eu l'idée d'envoyer un m...
Problème d'affichage en temps réel d'une page
Bonjour, Je suis en train de mettre au point une console d'administration en PHP, et je dois faire une certaine opération de manière répétitive, p...
C'est quoi "mail orange_files"
Bonjour, J'ai découvert un dossier nommé "mail Orange_files" et je ne sais pas d'ou il vient et à quoi il sert ! Puis-je le supprimer ? Configur...
Menu déroulant s'affiche derrière image.
RésoluBonjour, Je viens de constater que mon menu déroulant s'affiche derrièr mes images et que par conséquent certains liens s'en trouvent cachés. Comm...
Recupérer les valeurs de plusieurs formulaire
Bonjour, j'arrive pas à recupérer les valeurs de mon formulaire que j'ai résumé ici comme sa: Nom : Prenom : Age : ans ...
Interface de gestion de compte.
RésoluBonjour, je cherche à réaliser une interface utilisable à partir d'un navigateur pour gérer le compte que nous avons en commun avec ma femme. J'aime...
Function connexion
RésoluBonjour, Ayant fini un projet php , je souhaiterais rendre les lignes de codes plus légères et structurées.. Je souhaites regrouper toutes mes requ...
Problème de redirection
Bonjour, j'ai une adresse web de mon site, par exemple : https://fr.news.yahoo.com/ A l'aide du site tinyurl, j'ai pu la raccourcir en https://...