Crée un site
RésoluBonjour, je voudrai crée un site de tous genre je peut le changer comme je veux qui est gratuit, et qui comme www._ _ _ _ _ _ _.com
Bonjour, je voudrai crée un site de tous genre je peut le changer comme je veux qui est gratuit, et qui comme www._ _ _ _ _ _ _.com
Bonjour, est-il possible de définir par défaut la police sa taille et sa couleur? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Bonjour, j'ai déjà créer mon formulaire , le voici :
Bonjour, j'ai crée 4 CSS de sorte que l'une s'active automatiquement à l'automne la 2eme à l'hiver la 3eme au printemps et la 4eme en été le prin...
Bjr Si on consulte 1 site web (sans s'inscrire et sans poster de message, mais en consultation simple) est ce que le webmaster de ce site a la possib...
Bonjour, Ayant rechercher sur internet je ne trouve pas de bon tuto. alors je vous demande si quelqu'un sait ou il y a un bon tuto facile pour cr...
Bonjour, Je vouais me connecter a mon compte free lorsque après mon identification sur le site https://subscribe.free.fr/login/ Cette page web appar...
Bonjour, Je veut ajouter dans mon site un fichier swf mais n'affiche pas dans internet explorer meme s'il s'affiche dans firefoxe, j'ai fais u...
Bonjour, jai un probleme au niveau des visites , jai des visites toutes la journer normalement mais a 20h il ny a pas de visites ,pour donner une id...
Bonjour, Quel type d'hébergement me proposer vous pour un site avec 500 visiteur par jour ? pour un site a 1000 visiteur par jour, sachant que...
Bonjour, je veux des maquettes a intégrer
Bonjour, je voudrais maitre une image sur mon site mes voila je mes ce chemain html : et je met l'image dans publique... sur mon filzela pourtent q...
Bonjour, J'ai fait un site avec E-monsite.com, et étant donné qu'il commence à être reconnu etc, j'aimerais acheter un nom de domaine .fr ou .com....
Bonjour, svp je suis débutant en web, je viens vers vous pour donner les étapes pas à pas : 1) comment créer un flux RSS 2) comment intégrer ce ...
Bonjour, J'héberge un site sur un FTP free, j'ai mon script admin.php qui est un formulaire de connexion pour accéder à la partie administration du...
Bonjour, Je cherche le module facebook comme sur ce site https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=ratus13&e=com (situer à droite) Si vous...
Bonsoir, Un double-casse tête qui ne devrait probablement pas en être un, mais là, je sèche. 1. Je veux un div qui fasse toute la larg...
Bonjour, Egun on bon j'ai lu pas mal de forums et y a tellement de choses différentes de balancées que je ne sais plus où donner de la tête... claire...
Bonjour, je suis etudiant et je cherche un tableau html (ou site deja fait ou je pourait insérer mes photo et commentaire car je suis nul avec les ...
Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans un lycee, où je dois réaliser son site web. Le logo est ROUGE. Mais quel couleur puis-je apport...
Bonjour, Je recherche comment supprimer et surtout empêche que se code revienne sur mon FTP. Code susceptible d'être infecté. document.wr...
Bonjour, je viens de mettre en ligne mon site créé avec Izispot, mais, une fois en ligne, je m'aperçois que le nom de la page (dans les onglets ou en...
Bonjour, Sur mon site je mets des mots-clés/tags. Je voudrais savoir si dans google lorsque je tape ces mots clés je tomberais sur mon site (av...
Bonojur je suis sur un site qui s'appelle ClickTonight et je n'arrive pas a le supprimer aidez-moi s'ilvousplait!
Bonjour, J'ai perdu mes identifiants free et je souhaite donc les récupérer avec mon email et code postal. Mais lorsque je me rentre les informati...
Bonjour, Voilà lorsque je veux ajouter l'article au panier il ne récupère pas les valeurs des inputs, il m'indique toujours libelleproduit qt=0 e...
Bonjour, quelqu'un peut t'il m'aider pour faire un lien vers un url avec flash CS4 sur un bouton , ca fait 3 jours que je cherche et je commence à cr...
Bonjour, Je cherche une agence publicitaire qui propose de poser sur un site de la pub & qui vous paye si un Visiteur clic dessus Merci pour votre e...
Bonjour, s q j ve moi c créer un moteur de recherche pour une revue ,qi ns permet de taper un mot clé é qon a l'article correspondant ........... ...
Bonjour, je ne trouve pas où mettre le chemin du répertoire vers lequel il faut uploader le fichier uploader merci d'avance
Salut ! Je suis dans la réalisation d'un site web. J'ai rajouté un "système" de commentaires, mais je n'arrive pas à mettre les dates. Comment fa...
Bonjour, Je troune en rond ... un lien dans une iframe doit mettre a jour celui-ci ansi qu un autre du document parent dont l id est AlF. Le sc...
Bonjour, Je réalise actuellement un site et j'aimerais intégrer plusieurs images avec un effet d'agrandissement dans une petite fenêtre tout en re...
Bonjour, Je souhaite savoir comment peut-on transformer une date comme celle ci "23 novembre 2010" vers le timestamp du genre "5767766776". en Php...
Bonjour, Je suis en train de créer une table ou je dois utiliser ENUM. En valeurs, j'aimerai rajouter : ('0','1'). Mais à priori il faut insé...
Bonjour, Je suis sur notepad et je n'arrive pas à charger mes images . Je constate que l'extension est en majuscule JPEG et je cherche un moyen de...
Bonjour Actuellement entrain de monter une entreprise, j'aimerai faire en sorte que mon site web www.elbahjatraiteur.com apparaisse sur les moteu...
Bonjour, Voilà quelques vidéos que youtube bloque dans le monde entier à cause de droits d'auteur, que faire pour rendre ma vidéo visible? Co...
Bonjour, pouvez vous m'indiquez comment finaliser mon script ci dessous pour que les informations du formulaire soit intégrées dans un lien ? Pour...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment s'appel les menus type "aide" avec en haut de la page les questions. et en bas les réponses. A chaque cliq...
Bonjour, Voila je suis inscrite sur skyblog depuis maintenant quelque année, et je trouve que mon blog est assez sympa. Original,... J'aimerai qu'il...
Bonjour a tous, Je sais que ce sujet à déja été traité, mais les résultats trouvés ne sont pas compatibles avec ce que je veux faire. Voila mo...
Bonjour, J'aurais besoin d'une petite aide, je suis en stage en tant qu'assistante au sein d'un gite. Ils ont un site internet qu'il voudrait am...
Bonjour, je suis en train de créer mon site, et j'aimerai le créer avec différents blocs (bannière, corps, menu, footer), que je définis dans le C...
Bonjour, J'aimerais créer un site Internet qui rapporte de l'argent. Pouvez-vous me conseiller sur ce que je pourrait faire comme site attirant ? ...
Bonjour, je cherche comment changer l'apparence des annonces de adsmanager Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Bonjour, lors de la validation W3C de mon site apparait plusieurs erreurs nottament celle-ci :end tag for "div" omitted, but OMITTAG NO was spec...
Bonjour, J'ai fait un projet web avec wamp5 sa marche correct mais avec le nouveau wampserver ya assez de problème sur mes script php qui marche a...
Bonjour, Je souhaiterais que le texte de mon site soit dans une police spécifique le problème est que les personnes utilisant XP par exemple n'ont p...
Bonjour, Je suis en train de créer une boutique en ligne avec Virtuemart. Les données de mes produits se trouve réparties dans plusieurs tables de m...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.