Les discussions

Html : système de newsletter

Résolu

Bonjour, Voila je suis a la recherche d'un code pour faire un système de newletter ... Si quelqu'un peut m'aider sa serai sympa mechi :D -- En...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
lambartillustration

Probleme fond de blog

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire pour eviter que le fond de mon site s'incrute au milieux de ma page. En effet mon site n'est pas d'un...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
bloumo

Télécharger ccm.exe

Bonjour, j'ai envi de télécharger la nouvelle version de commentçamarche.exe en abrégé ccm. et je ne sais comment procéder. aidez-moi SVP. Con...

bg62

Code ftp d'un personne décédé

Bonjour, comment récupérer les code ftp free d'un personne décédé ? J'ai fait le site d'une compagnie de théâtre, et sont site précédant est héber...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
ozzz

Probleme d'integration d'une shadowbox

Bonjour, j'ai installé la librairie shadowbow et elle fonctionne avec une page de test. Pourtant quand je l'integre dans ma page index de mon site web...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Livraison automatique et criptage d'un lien

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un code/script, ou autre chose pour pouvoir faire une livraison automatique je m'explique, après ...

oumanisa

Comparatif e-commerce

Hello , On m'a chargé de faire une analyse comparative entre les CMS e-commerce Mangento,Prestashop et Kentico , mais le problème c'est que je ne s...

ichte

Liste de mots clés redirigé sur page pdf

Résolu

Bonjour, j'ai une question à posez qui me turlupine. Sur l'un de mes concurrents en bas de son site il à une liste de mots clés avec une redirection v...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
bg62

Barre de navigation wordpress - ahimsa

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer une barre de navigation sur WordPress via le template Ahimsa. Il me semble que des codes PHP sont nécessaires...

francis2012

Création site internet

Bonjour, Alors voila, j'ai créer mon site grâce au logiciel Lauyan Toweb. Cependant, maintenant j'aimerai pouvoir le mettre sur internet mais je...

marcfd

Publier site web [page perso orange]

tout d'abord bonjour; fraichement abonné, je sollicite un peu d'aide concernant le sujet suivant: j'ai créé un site web avec mon FAI (orange) formul...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
elmandour

Problème innerhtml javascripit

Bonjour, je travaille sur une calculatrice et j'ai un petit problème avec mon innerhtml. JS function add_char(character) { windo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
brutalus

J'hésite entre ces 2 offres de serveur dédié

Bonjour, Je suis le webmaster d'un site web ayant 5000 visiteurs uniques par mois, mon hébergement actuel est un serveur mutualisé et j'utilise le...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
jjsteing

Texte avec 'div'

Bonjour, je suis très novice dans tous ces domaines mais j'ai un soucis. J'ai un sharepoint sur lequel des formulaires sont disponibles. certaine...

gilbert1995

Apparition d'une image au passage de souris

Bonjour, Je voudrai réaliser l'application suivante : Le fait de passer la souris sur un bouton permet de faire apparaître une image. J'ai vu qu'...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Html pour enlever le son d'un page

Résolu

Bonjour, quel code HTML peut enlever le son d'une page? merci

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Envoyer a un endroit de la page

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai besoin d'un petit conseil concernant une page HTML. Voilà. J'ai une page que j'appel Maison.htm ou je parle de différents st...

Pino

Il ma piquer mon site! que faire.

Bonjour, j'ai créé une WebTV et le site qui va avec, la web tv parle de culture, divers reportages dans divers associations, et la depuis quelque j...

darkness974

Quel cms ?

Bonjour, j'aimerais créer un forum (je crois que c'est le meilleur format pour ce que je veux faire) . sur ce forum les personnes pourront uploader ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
alain287

Probleme affichage notifications facebook

Bonjour, J'ai un petit souci que je ne comprend pas, je bataille depuis hier ! Cerains de mes amis (Ou tous, je ne sais pas !) ne peuvent voir m...

mély

Partager un calendrier sur l'intranet

Bonjour, Je voudrais mettre un calendrier sur l'intranet afin que chacun puisse l'utiliser et voir les rendez vous (peut-etre avec différents nivea...

Peromenos

Informations pour creer un site internet

Bonjour, voila je voudrais avec un pote a moi ouvrir un site j'ai donc quelques questions a poser pour changer lol En fait on voudrait ouvrir un si...

bloumo

Outils pour mesurer les perfs de mon site web

Bonjour, Je cherche un outils (libre/gratuit) qui puisse me permettre de mesurer les performances de mon site web (temps d'affichage des pages....) J...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
bg62

Connexion avec la base de données

Bonjour, j'ai réussi à constituer les pages de mon site mais j'aimerais qu'elle communique avec ma base de données que j'ai créé dans ms access 2003 ...

magicshark

Nom d'hote orange pro

Bonjour, une petite question au cas ou quelqu'un pourrais m'aider. Voila j'ai pris un nom de domaine chez orange!!!! au secours. Je viens de cré...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
leyeti01

Besoin d'aide pour un site

Bonjour, J'ai vraiment du mal avec les codes htlm et tout çà, J'ai besoin de quelqu'un qui saurait mettre une page web en ligne, je veux juste m...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
sousse-k

Autocomplete

Bonjour, J'ai ce code ci-dessous. Je souhaiterais que chaque pays renvoie vers une url spécifique de type url="/beta/world/index.php?pays=AFGHANIS...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
coeus

Probleme largeur du site

Bonjour, en fonction des templates je me suis apercus qu'il n'avaient pas forcement le meme longueur sur le site avec ja purity quand je mets un tchat...

Kemich

Probleme d'affichage d'image par dreamweaver

Bonjour, j'essaie en ce moment de créer ma page d'accueil de mon premier site par dreamweaver. J'ai inséré 4 images différentes, sans texte pour la p...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Patator34

Quelle technique utilisez vous pour vos newsl

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle technique utilisez vous pour vos newsletter ? Pour le moment jais juste un formulaire qui me permette de récol...

elghafoud

Questionnaire excel

Bonjour, Je suis très embêtée, je suis actuellement en stage et on ma tutrice me demande de réaliser un questionnaire en intégrant les différentes...

Kemich

Proposer services legalement montage video?

Résolu

Bonjour, Je fais des montages videos en musique. Est ce qu'il y a un moyen, de faire des commandes de montage pour des personnes qui veulent des...

Kemich

Création site avec joomla

Bonjour, Je dois actuellement créer un site pour un petit restaurant et je suis un débutant de tout premier ordre. Pour créer le site j'ai déci...

Kemich

Help pour la refonte d'un site internet!!!

Bonjour à tous, J'ai grandement besoin de vos conseils, je dois refaire le site internet de mon entreprise et n'ai vraiement pas beaucoup de connai...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Kemich

Recherche co admin

Bonjour, recherche co admin pour forum de l amitie deja crée mes pas encore ouvert j attend vos proposition cherche une personne motivé et présente ...

Kemich

Page web

Bonjour, Qand je vais surmon site pmu.un carré s' afiche et me mais service introuvable et je doit choisir entre oui et nn des que je clique sur ...

marcelin3012

Driver

Résolu

Bonjour, besoin ..driver pc camera universel viewtech Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
arthezius

Débutant demande aide

Salut à tous, Je voulais savoir comment faire pour pouvoir changer de texte dans un div en cliquant sur une image (pas de changement de page, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
magicshark

Protéger accées à une page web

Bonjour, je voudrais protéger l'accès à une page web par mot de passe avec une interface pour changer le mot de passe en cas de besoin merci d...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
a70m

[html]iframe avec effet ombre

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en html,je voudrai savoir comment mettre un effet d'ombre ou tour d'un iframe . merci d'avance Configuration: Window...

gezaakk

Html image

Résolu

Hello, J'ai créer un site dernièrement pour apprendre le html depuis le fameux "siteduzero". Tout marchait bien jusqu'à ce que je rajoute des imag...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
servietsky777

Si vous avez le temps vous pouvez me conseill

Bonjour, mon portable est un samsung quand je mais des videos mp4 il naccepte pas car a cause de debit insufissant ou fichier audio non prise en...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
KarCAroum

Empêcher le retour à la ligne ?

Résolu

Salut à tous, Alors voilà, dans une page j'ai une div dont j'ai défini la largeur en css (width: 250px;). Dans cette div, il y a un tableau, et j'...

Kopros

Fond d'ecran blog

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe de bon sites comportant des fonds d'écran pour blog. merci :)

28 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
bonjour

Site web ou blog ?

Résolu

Bonjour, Qu'elle est la difference entre un site web et un blog ? Dans les domaines suivants : recherche, contenu,capacité, indexation, en fait pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Rodolphe_

Enregistrement dns - free

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d' ajouter un enregistrement DNS sur mon domaine. Je n'ai AUCUNE idée de comment procédé. De plus, mon domaine est en .free....

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Nabla's

- sos - une erreur... mais la quelle ??? :-(

Bonjour, Je travail sur un site pour mon magasin, et la je tombe sur une erreur de codage mais alors la quelle ? cela fais une heure que je relis ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Sid

Ajout texte dans script cpte a rebours

Résolu

Bonjour, J'ai un script qui fonctionne et je souhaiterai maintenant ajouter un texte a la fin du compte a rebours. Seulement je ne connais pas le...

PITCHOUNE

Conversions de fichiers exe pour site web

Bonjour, En quel format convertir mon jeu que j'ai créé pour pouvoir le jouer en ligne sur internet ? Si vous pourriez me donner un lien du logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
ap3

Joomla vs drupal

Bonjour, Je voudrais créer un site de rencontre Pouvez-vous me conseillez le quel est le plus approprié Ou peut-être Xoops ? Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
zoromoro77
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000