Les discussions

Timestamps sql

Bonjour, j'ai vue il y a 5 ans il y y a site on pouvait mettre par exemple 20/01/2014 et ca affiche le timestamps pour le sql un tru c de ce s...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
KingPin

Avi(e)s sur mon forum

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai remarqué que ce site été très populaires , j'ai voulu faire un forum telle même . Mais je n'arrive pas a le fai...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Célien

Envoyer un formulaire vers sa boite mail

Tout d'abord salut à toutes et à tous je suis actuellement en train de créer une entreprise de ce fait je créer aussi un site internet je suis passé...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
loco763

Afficher des données d'une base en fonction de la date via php

 Résolu

Bonjour, je possède une base de donnée avec les champs d enregistrement ci-dessous DATE;NOM;INFO je veux via une page web choisir une date ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pour créer un site internet

Bonjour j'aimerais savoir si vous pouvez m'indiquer ou je pourrais créer un site Web pour de la formation Vidéo. Alors, besoin du gros hébergeur car j...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
sixsigma

Réaliser site multilingue

Bonjour, Je souhaiter réaliser un site web multilingue et je veux maintenir les traductions parallèles, pour qu'en changeant la langue sur n'import...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Daboub

Classipress

comment fair pour désactiver l'enregistrement des utilisateurs dans ClassiPress et permet au gens de poste des annonce gratuitement sans avoir de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
delphoma

J'ai un soucis avec wordpress

Je suis nouveau sur ce forum, débute avec l'outils WORDPRESS et je suis en retraite Je voudrais trouver le moyen de trier (alphabétique) les document...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
elgazar

Site web pour journaliste

 Résolu

Bonjour, Je souhaite creer un site web pour un journaliste sportif, je pensais travailler avec Word Press, sur le site, on y trouvera banniere pub...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
strekers

Hebergement one.com ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un a t il son site hébergé chez one.com ? Que pouvez vous m'en dire ? ils on une offre intéressante à 1.25 euros par mois, qui ...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Jen92

Créer son site

 Résolu

bonjour je fabrique des maquettes et j'aimerai créer un site pour les présenter. J'ai déjà créer ce site topmaquette.jimdo.com mais j'aimerai en av...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
windows7.

Blogger: référencer un blog sur google

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un blog sur Blogger il y a quelques mois (thème médical sur prise en charge de la douleur). Ce blog n'apparaît pas sur google et ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lalou

Débuter son site web.

Bonjour, Je débute dans la création de site Web, j'aurais souhaité vous le montrer afin que vous me donniez vos premières impressions, mais je le fe...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
maxibueno

Probleme ftp

Bonjour, je dispose d'un site web et mon webmasteur me laisse en planque je souhaite à tout prix pouvoir gérer mon site seul sans devoir passe...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ferilou

Location

 Fermé

Bonjour, Mon locataire ne peut me fournir le justificatif de son départ Il invoque un changement professionnel et veut partir avec un mois de pré...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
BmV

Creer un site web

Salut a tous! Je suis ici pour savoir comment creer un site web gratuit s'il vous plait?

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bannière avec boutons survolés

Bonjour à tous, - Débutant dans la création de mon site internet, je désire créer une bannière avec boutons survolés. Quelle méthode me conseillerie...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
LeBonDu91

Comment creer un caption fix dans un slider

Bonjour, je voudrais savoir si c'etait possible de faire un caption (legende) fix dans un slider je veux en faite creer du text fix avec des l...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
mohamedlevy

Code pour texte qui suit le curseur

Bonjour tout le monde, J'essaie desespérement de modifier le code html de mon tumblr afin d'y ajouter une petite phrase qui suivrait la souris. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
mohamedlevy

Comment un site msp ? ? ?

Bonjour, Moi non je ne sais pas comment crée un site MSP alors si vous pouvez m'aidez je vous remercie d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
mohamedlevy

Problème enregistrement menu wordpress

Bonjour à tous, Avant tout je précise que je suis nouveau et sur ce forum et sur wordpress ! Mon problème : j'arrive à créer mon menu, à le fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
delphoma

Problème installation en local easy php #2002

Bonjour , un problème que beaucoup semblent avoir rencontré mais je n'ai pas trouvé de solution en cherchant et mes compétences sont trop limitée...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
delphoma

Afficher le flux video d'une caméra ip sur un site internet

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis. Comme dit dans le titre j'ai une caméra IP avec laquelle j'ai une interface de surveillance access...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
laca

Ma page d'acceuil de mon site web fait 53 ko, est ce beaucoup?

Bonjour, ma page d'acceuil sur mon site web fait actuelemnt 53 ko, est ce beaucoup? j'ai de gros soucis de lenteur sur mon site et j'ai bien peur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
telliak

Balise <body id=>

Bonsoir à tous, Voici ma question. Sur cette page : http://www.transurfing-luxembourg.eu, j'aimerais que lorsque je clique sur un des points de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
ericrouyer

Style.css image mise a jour

Bonjour, Sur mon site lorsque je mets a jour ma feuille de style "_style.css" notamment sur des images, lorsque je retourne sur mon navigateur la...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Regisgb

Blogs skyrock supprimés

Moi je comprends pas comment et pourquoi Skyrock a supprimé ces comptes. J'ai jamais reçu d'email. J'avais beaucoup de photos auxquelles je tenais, co...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
antipolis a

Changer de voix au micro en direct !!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir changer ma voix au micro en direct, transformer ma voix de garcon en voix de fille dès que je parle au micro, est-ce possi...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Hilena

Format html et css

Bonjour, es ce que c'est possible de faire un css suur une page html enfin juste en recuperant une page css et non mettre sur directe sur la p...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
titiririgole

Lien hypertexte avec image

 Résolu

Bonjour, Comment (dans excel) faire apparaître une image dans un lien hypertexte ? Voir allociné : une image apparaît lorsqu'on clique sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
GDBN

Webmaster

 Résolu

Salut! Quelqu'un pourrait m'informer ou m'expliquer ce que c'est s'il vous plait? Parce que j'y comprends plus rien! Bonjour, Votre message intit...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ronto

Question concernant les rubriques ou bouton

Bonjour, Je souhaite ajouter un icone sur chacun de mes boutons dans mon menu, je m'explique un bouton est une page qui renvoie a une autre page, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ronto

Formulaire .php dans site .html?

Bonjour, Un générateur de formulaires me dit d'insérer du code php avant du code html et d'enregistrer la page en php, seulement toutes mes autre...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'encodage utf-8: la base->page

Bonjour, j'ai un problème d'affichage des données provenant de ma BDD vers mes pages au niveau de hébergement (en local j'ai de problème). Pourtant ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
mpmp93

Warning: pdostatement::execute()

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur dans mon code et je ne vois pas d'où elle vient Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[42000]: Syntax error or a...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour mon portfolio.

Bonjour à tous, je m'appelle julien est je suis étudiant en école de design industriel, pour me vendre pour de futur stage j'ai réalisé un portfolio...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
kiyomasa

Faire une div "défilante"

 Résolu

Bonjour, J'essaie actuellement de réaliser un site web, et pour me faciliter les choses, j'ai décider de garder toujours le même corps de page niv...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
AgrougrouMechant

Expression régulière pour .htaccess

Bonjour à tous, et bonnes fêtes de fin d'année, j'ai besoin de faire un .htaccess pour rediriger toute une plage d'url vers une autre url. Je sais ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
le gars sans nom

Erreur

 Résolu

Bonsoir c mon code php qui permet de faire l'affichage mais il y'a un erreur j'arrive pas Nom et tél des membres

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Site web

Bonsoir il y a quelque jours j'utilise le cms Wordpress pour créer un site web E-commerce mais vraiment j'ai pu arriver pour cette raison la j'aimer...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
informaticien2014

Erreur

 Résolu

bonjour je vous remercie bien Monsieur , je suis vraiment désolé pour le dérangement :) je suis débutante :) j'ai un notre erreur je trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Nhay

Comment changer le top 10 de mes mots clés?

Bonjour, j'ai crée un forum depuis 2012 sans me soucier du référencement parce que j'ignorais ce que c'était. J'avais mis une description dans l...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Kilou1984

Les sites meilleurs pour referencement

 Résolu

qui peut me conseiller les sites pour referencement?

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
bg62

Création d'un blog

Bonjour, peut on mettre de la publicité sur son blog. Merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
chefcuistot

Ovh changement dns ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau nom de domaine chez OVH et je souhaite le faire pointer vers un autre aussi chez OVH qui lui à un hébergemen...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
barale61

Creation de site web dynamique

comment créer un site web dynamique

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
AssassinTourist

Site web

 Résolu

Bonjour, j'ai achete deux logiciels pour la creation de site, le premier est webdesigner et le second est serif web plus, j'ai pour habitude de modifi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
M4thieu

Comment créé un site web

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment créé un site web où je pourrais gagner de l'argent. (J'ai 19 ans est je voudrais un peu me faire de...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
AssassinTourist

Php stocker un post dans un array

Bonsoir à tous, Je me retrouve confronté au problème suivant: Dans la création d'un formulaire de commande, Je parcours ma base de donnée ave...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
akarean

Quel herbergeur prendre

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur avec un site près installé et optimisé pour référencer j ai vu : 1&1, jimdo, nuxit, sitew, hostinger les 5...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19101 - 19150 sur un total de plus de 50 000