Hebergeur Minecraft gratuit pour heberger mon serveur
Alex28469
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
Suprem Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Suprem Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je cherche un hebergeur Minecraft gratuit pour heberger mon serveur] j'ai deja fait des recherche mais je ne trouve pas merci de repondre .
A voir également:
- Hebergeur Minecraft gratuit pour heberger mon serveur
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Y'a freeminecrafthost.com qui propose des hébergement rapides et gratuits.
Ils hébergent une centaine de serveurs à la fois donc l'hébergement est très basique, le Nether y est même désactivé par défaut. Dès qu'un serveur n'est plus utilisé, il se ferme tout seul pour laisser la place à un autre. Après, on peut le relancer.
Ils sont financés par la pub, l'affiliation et des "Upgrades" payants (2x + de joueurs, upload de map custom, plugins, etc...)
C'est le mieux que je puisse trouver dans le gratuit
Ils hébergent une centaine de serveurs à la fois donc l'hébergement est très basique, le Nether y est même désactivé par défaut. Dès qu'un serveur n'est plus utilisé, il se ferme tout seul pour laisser la place à un autre. Après, on peut le relancer.
Ils sont financés par la pub, l'affiliation et des "Upgrades" payants (2x + de joueurs, upload de map custom, plugins, etc...)
C'est le mieux que je puisse trouver dans le gratuit