Les discussions

Icônes de fichier par défaut

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question un peu conne. Est-il possible d'afficher l'icône par défauts d'un fichier en html ? J'ai fait une sorte de ...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Pierrecastor

Comment créer son site de blog

slt je me nome Sadikou3 et je suis un débutant,j'aimerais votre aide s'il vous plait pour créer mon site blog avec un cahier de charge. Merci et bon...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
avion-f16

Dreamweaver

Bonjour, J'ai un site multilingue créé en html avec Dreamweaver ; j'ai modifié la page index en allemand mais elle s'affiche mal ; je ne connais p...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
elisa

Situation délicate propriété de site web - help

Bonjour, Je fais ce post car je suis face à une situation délicate. Je sollicite l'aide de personnes avisées dans le domaine du droit de la proprié...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Célien

Attaque site wordpress

Bonjour, Un de nos sites développés sous Wordpress est attaqué depuis le mois de juillet. Apparemment cela serait l'adresse url qui est directe...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
blirpblurp

Problème de connexion sur le site

 Résolu

Bonjour, mon conjoint a récemment crée son site internet alors que nous disposons de très peu de connaissance sur le sujet.. Le problème est que lorsq...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
animostab

Je cherche un tutoriel pour un hébergeur gratuit.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en ligne un site. Jusque la tout ce passe bien, le site est programmé tout est prêt blablabla... Enfin, ce que je cherch...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
xv247production

Erreur 404 et ré écritures url

Bonjour, J'ai terminé mon site sous Joomla seulement quand je passe par Google pour accéder à mes pages, toutes, sauf l'accueil, sont en erreur 40...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
deniveau

Mettre son site sur internet

Bonjour, voila ma situation, je viens de finir mon site internet, j'ai fait des recherche sur différent forums, ou il est préciser qu'il faut acheter ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
envy

Recherche logiciel de défilé de photo à insérer ds site web

Bonjour, Je recherche un logiciel (gratuit si possible) pour remplacer les photos que j'ai insérées sur mon site web via flash. Comme flash ...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
paradoxius

Changé de background a chaque actualisation

Bonjour, Je travaille actuellement sur un serveur de jeux. Bien entendu il y a un forum. Et pour faire sa bien voici la base du site : http://los-...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
RAD ZONE

Image responsive

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un site web et je voulais savoir comment reproduire l'accueil de ce site : http://www.philiphousenyc.com/...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Maitre2B

Une entête qui s'adapte !

Salut à tous, pouvez vous me donner le code html et css qui permet de faire une entête qui prend toute la largeur de la page, comme sur ce site: http...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Greg159357

Aide pour la création d'un blog wordpress

Bonjour à tous! Comme l'indique le sujet de mon topic, je suis à la recherche d'aide pour la création d'un blog wordpress... Je fais appel en pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
cyber-tech

Action sql sans rechargement.

Bonjour, Je suis actuellement entrain de crée mon site dans le quel il y s'y trouve une page personnel (Photo, centre d'intérêt ... ) et cette pag...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un fichier excel en live

Bonjour, J'aimerais pouvoir afficher sur une page web un fichier excel et ce en direct. C'est à dire que dès qu'une information serait ajoutée sur...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
duweb

Comment diffuser mon blog

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un blog politique avec overblog mais je voudrai savoir comment je dois faire pour l'inscrire sur le réseau internet afin que t...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
hectolitre

Comment valider son site au près des antivirus ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai cherché longtemps la bonne dénomination pour régler se problème via google mais pas moyen de trouver je viens donc ver...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
animostab

Blog wordpress : problème ftp

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un blog Wordpress et j'aurais besoin de votre aide. Je pense avoir fais une belle boulette ! (je préci...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
G-fusion

Onglet favoris perdu et, impossibilité d'accès gmail

Bonsoir, Depuis que, j'ai installer Google Chrome, l'onglet favoris qui apparaissait au même endroit que l'onglet "applications" dans la barre des...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Wolfygirl 68

2 boutons input file

Bonjour, Je possède une page web avec un bouton "Envoyer des images" au centre de la page qui au clic ouvre une petite fenêtre interne sur le coin...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
maka54

Variables asp

Bonjour, Sur un forum j'avais trouvé un exemple de code qui permettait en fonction de l'url de changer la valeur de la commande Je m'explique ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Seezlu

Rapidité d'affichage & quantité de donnée d'une page

Bonjour, Je me lance dans mon premier site destiné à être en ligne et "utile" pour les utilisateurs, et quelques questions pratiques se posent. Co...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
animostab

Changements couleurs forum

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la couleur du modérateur sur forum xooit . j'ai fais la modif en passant par "configuration" > "administration...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
animostab

Diffusion en direct comment faire ???

 Résolu

Bonjour, Je cherche à comment diffuser en direct sans installer de logiciel est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance Configurati...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
vianneyh

Largeur content dynamique et sidebar fixe à droite

Bonjour, Je bloque sur la disposition de ma siebar sur mon site. Voici la version simplifiée de mon schéma : http://jsfiddle.net/Q8QmB/1/ J...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Seezlu

Bon référencement

Bonjour, J'ai essayé sur google la phrase link:http://country13.shopfactory.com pour connaitre les site qui ont un lien vers le mien et je n'obtiens ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
bg62

Problème outlook,messagerie

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus entrer dans ma boite mail .je ne peux pas ouvrir Outlook! voilà ce que l'on me met. Mais, je ne comprends pas ce que je d...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mise en page du footer

 Résolu

bonjour, je voudrais que sur mon site le footer soit et reste à distance de l'élément principal qui contient les deux sidebars, mais je n'y arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
gintoxic

Avis pour un site internet

Bonjour, Je viens de réaliser un nouveau site pub supprimée par la Modération et je voudrais vos avis, critiques ou suggestions afin de l'améliorer...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
bg62

Comment mettre à jour mon site web ?

Bonjour, Je crée un Site Web en HTML avec KompoZer et j'aimerai savoir comment le mettre à jour.

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
nicolas

Creation site web : faire une joli en-tête en css

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en IUT et je dois rendre mon site web complet pour dans quelques jours, j'aurai donc besoin de vos conseils...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
raphi26

Référencement google

Bonjour, Je voudrais savoir sur quoi google fait pour référencé les sites internet. Je viens de créer un site et j'aimerais bien savoir ceux que j...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
bg62

[résolu]créer un selecteur de classe qui s'applique à une balise

Bonjour tout le monde ! Etudiant en DUT info, j'ai un petit devoir à faire. Non je n'ai pas besoin que vous le fassiez à ma place ça m'apprendrais ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
meuhlol

C'est quoi une faille sur un site?

Bonjour, je voudrais créer mon site web mais avant je voudrais en savoir plus sur les failles pour pas que mon site soit volé ou des choses comme ca...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
animostab

Le w3c entérine les drm

Bonjour, Avez-vous eu vent de ça ? : Voilà. Le W3C continue sa poussée en intégrant officiellement le draft de norme sur les DRM dans le groupe...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
rumbleon

Comment augmenter le nombre de visite sur un nouveau site ?

Bonjour, Je viens de créer un site internet, j'ai 15 ans et c'est la première fois que je fais un site. J'aimerais vous posez quelques questions.. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
animostab

J'ai sans faire exprès supprimé mon wp + mon phpbb3 de filezilla

Bonjour, j'ai sans faire exprès supprimé mon blog wp et mon forum phpbb de FILLEZILLA! du coup quand j'essaie d'y accéder sur internet voilà la ré...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
paradoxius

Thème wordpress avec dreamweaver

Bonjour. Je suis à la recherche d'une personne qui serait qualifiée et surtout saurait se servir du logiciel "Adobe Dreamweaver CC" car je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
RihannaBarbade

Effet ombre

 Résolu

Bonjour à tous. Je vois des fois des effets "ombre "qui sont très beaux et très sympas. Je parle de l'effet derrière une image et parfois même derri...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
geomtech

Quelqu'un a t'il testé la box e-commerce de ?

Bonjour, je souhaiterai connaitre vos avis concernant la creation d'une boutique en ligne par l'intermediaire de la box e-commerce de la poste? en e...

25 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
samiel

Web builder 9 effet transparent sur photo avec apparition texte

Bonjour, Je voudrais mettre une image sur Web builder 9 avec les paramètres suivant : Je voudrais qu'un effet transparent et qu'un texte app...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
larose6996

Je cherche un site pour créer mon site d'élevage.

Bonjour, je cherche un site qui me permettrait de créer un site d'élevage, comme Webidev, mais ayant plus de fonctions. Je me serai inscrite en Webipl...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Aymerik_D

Ne pas afficher l'erreur joomla de la fonction mail

Bonjour, utilisateur joomla, en sont temps j'ai lutté pour mettre en oeuvre la fonction mail, mais cette fois je viens vers vous pour que mon site...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
olinux

Recherche de code html

Bonjour à tous..... voilà j'ai créé mon blog, mais les articles sont en fouilli, ce que je déteste -_- Auriez vous un code HTML pour créer un menu sim...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Neophytehc

Comment supprimer : commentaire récents, archive.. sur wordpress

Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer tous les éléments situés sur le côte de droit d'une page sur un site Wordpress (voir screenshot : http...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
inspiring

Comment créer un cite

Bonjour, J'ai créer un serveur minecraft mait j'aimerait bien créer un site gratuitement. Apres avoir créer mon site il faudrai que dans mon serveur...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
raphi26

[html] problème de positionnement d'image

Je veux positionné au centre et a une distance par rapport au TOP, le problème est que j'ai trouvé comment la positionné au centre, mais pas par rappo...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
raphi26

Probleme accents sur firefox et iexplorer

Bonjour, En bon débutant j'ai réussi à mettre en ligne mon site et j'ai un petit soucis pour l'affichage dans les autres navigateurs différent de Ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
raphi26

Titre de l'onglet. code ou du serveur ?

Bonjour, Je suis inscrite sur Tumblr et quand j'affiche ma page, au lieu du titre du blog qui s'affiche, c'est le lien du blog. Mais avec les autr...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
raphi26
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000