Yourspaces.tk

Fermé
turkly32 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 22:12
turkly32 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 16:53
Bonjour/Bonsoir à tous !

Je suis nouveau sur ce magnifique Forum ou je trouve toujours mon bonheur.
J'ai créer un site : yourspaces.tk sur lequel je cherche des membres donc ma question est " comment augmenter les inscriptions sur mon site ?"

Merci de votre réponse.

Ps : Inscrivez-vous et faite un tour :)

7 réponses

Ysabe_l Messages postés 12574 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 276
1 janv. 2014 à 23:11
Bonjour,

Gros problème sur le site et qui explique peut-être que vous n'ayez pas beaucoup de membres : on ne sait pas de quoi il s'agit !!

Votre page d'accueil est une page d'inscription et rien n'est expliqué sur le but du site, son principe.

Du coup ben forcément les gens qui tombent dessus quittent la page, ce que j'ai fait moi même.
2
turkly32 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
2 janv. 2014 à 11:07
D'accord , j'ai modifier et j'ai rajouté ce que vous m'avez conseiller !

Merci pour votre Réponse rapide , en gros c'est un réseau social comme " Facebook" voila
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 482
2 janv. 2014 à 11:23
Quels sont les avantages par rapport aux centaintes de sites de ce genre ?
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
2 janv. 2014 à 11:32
Bonjour,

Il manque un logo sur la page d'accueil.

Ensuite, qulque chose prète à confusion pour un site de partage de documents : "Intéressé par Homme/Femme..." : c'est destiné aussi à un site de rencontre genre Badoo ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
turkly32 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
2 janv. 2014 à 13:56
Non , même sur Facebook ils demandent ça , intéresse par... mais je crois que je vais l'enlever car les gent croient que c'est un site de rencontre.

Je souligne c'est pas un site de rencontre , et le site a un logo et c'est sa qui fais que les gens viennent pas.
0
Ysabe_l Messages postés 12574 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 276
2 janv. 2014 à 23:47
D'après la description, je ne vois pas un réseau social comparable à Facebook ! Je vois un site de partage de photos.

Avant même d'y aller

.tk ... pas top ça comme adresse.

Je lis la description en haut

Yourspace vous permet de partager vos photos et de consulter les classement de vos photos parmis les autres photos du réseau. Regardez qui a vu votre profil, ajouté votre famille et vos amis puis discuté. Créez des évèvements, groupes, modifier vos paramètres de confidentialité. C'est totalement gratuit !

je lis 3 fois le mot "photos" dans une seule phrase.
les classement au lieu de les classements
parmis au lieu de parmi
ajouté au lieu de ajoutez
discuté au lieu de discutez
évènements au lieu de événements
modifier au lieu de modifiez (celle là ça pourrait passer mais tout est conjugué donc aucune raison de se retrouver d'un coup à l'infinitif).

ça fait quand même beaucoup de fautes pour 3 lignes de texte d'un site qui se prétend concurrencer Facebook...

Ensuite sur le formulaire d'inscription :

pourquoi demander le nom et le prénom ET un pseudo ?

Doit contenir que des lettres et des chiffres
=> NE doit contenir que ....

Dans les mois pour la date de naissance on trouve
mai
juillet
juin

On est en 2014 ... pourquoi proposer dans les dates de naissance jusqu'en 2025 ??

Bon ok je teste je m'inscris

J'aurais aimé recevoir un email de confirmation puisque j'ai donné mon email !
Bon le graphisme n'est pas mal.
Je vais dans les amis mais rien ne me permet d'en ajouter un ...
C'est lent quand même.
Inscription d'office à la newsletter et il faut aller dans les options pour la virer, pas très correct ça.
Je veux régler la confidentialité, déjà par défaut tout est pour tout le monde, bof, et en bas je lis "Cela peut prendre du temps d'appliquer ces préférences.", non quand je change mes règles de confidentialité ça doit être immédiat. Et puis prendre du temps c'est quoi ? 2 minutes ? 5h ? 4 jours ? 6 mois ?
La page "Yourspace actualité" ressemble trop à la présentation de Facebook.
En bas de cette page je vois une roue dentée qui est généralement associé au réglage de paramètres, je passe ma sourie dessus rien ne s'affiche, je clique dessus et ... je me retrouve sur une régie publicitaire !!

Ceci me fait penser que je teste avec adblock plus activé ^^ je vais donc sur un navigateur qui ne l'a pas et je constate que la publicité est très mal intégrée. Elle n'a rien de personnel (bon ça à la limite, on se sent moins traqué), mais elle n'est pas alignée avec le reste de la page.

Je vais voir les photos et là je ne peux que classer par "les mieux notées", j'aurais aimé voir au moins les nouveaux ajouts, celles de mes amis, de mes groupes, les miennes.

Bref y'a encore du boulot !
0
Modifié par turkly32 le 3/01/2014 à 16:54
Alors pour la traduction je c'est qu'il y a beaucoup de boulot puis pour le nom de domaine .tk est gratuit c'est la raison pour lequel j'utilise .tk.

Puis pour les mois c'est du a un petit bug que je vais vite résoudre , j'ai réactivé quelques onglets que j'avais caché.

Pour le pseudos j'envisage de l'enlever du système de mon site mais je ne c'est pas encore comment m-y prendre mais sa arrive.

Pour les paramètre de confidentialité c'est immédiat , c'est dans la traduction qui disent que "se peut prendre un certain temps" , je vais enlever sa car c'est immédiat. je l'avais laisser au pire des cas si sa prenait du temps.

Pour les notification par email et aussi l'activation du compte par email c'est moi qui la déactive et j'envisage vraiment pas l'activation pour l'instant.

En tous cas merci d'avoir testé le site , ton avis m'a beaucoup aidé.
0