Les discussions

Ecommerce protection des fichiers numériques

Résolu

Bonjour, Je suis développeur web (débutante donc je ne connais pas trop les frameworks) et on m'a demandé de faire un site web de vente de fichier...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
amaury07

Comment amelirer mon referencement

Bonjour, J'ai crée un nouveau site http://telecharger-livrespdf.com Je veux des conseils pour bien le referencer Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Célien

Creer son site internet. oui mais comment?

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer mon site internet. Je suis allé sur lesiteduzero pour commencer par le début. La méthode serai de commencer par com...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Wordpress.org plus d'image dans l'editeur

Bonjour, J'ai un gros souci. Je ne vois plus mes galerie une fois qu'elles sont insérées dans mes articles ou pages. Je m'explique. J'ouvre un art...

34 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Faire par soi meme

Probleme de menu html/css

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma mise en page, je souhaite que lorsque je survole un des mes menu rond, un autre rond apparait dessus (qui se super...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
animostab

Date base de donné

Bonjour, J'ai crée un colonne date dans une base de donné au format date dont les infos entrés sont de se type : 2013-10-28. Chaque article de la bas...

Anthony

Je veux creer un site du jeu virtuel

Résolu

Bonjour, je veux creer un site du jeu virtuel du genre ma-bimbo ....ect mais bon je ne sais pas quel sont les site de creations des site des jeux vir...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Cacahouete

Help me pour la creation d'un site web...

Bonjour, Je voudrais me creer une page web perso gratuitement facilement et plutot moderne mais je suis perdu dans tout les logiciels et aides propo...

37 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Pierrecastor

Hébergeur code html

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site sur bloc note++ en .html, j'ai juste lu quelques tutos pour savoir les bases. J'ai plusieurs bloc notes et je ne sais pas c...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
tomtom2003live

Gestion de projet : création d'un forum

Bonjour, Je voudrai créer un forum étudiant avec le partenariat du service informatique de l'université. Y a t'il un maitre d'oeuvre et un maitre ...

Utilisateur anonyme

Problème de liste en html - basique :

Bonjour à tous, Je suis débutant et j'ai un petit soucis avec mes balises . En effet, j'ai décidé de créer une "unordoned list" et ai donc codé cec...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
borg80

E-boutique

Bonjour, J'ai un dilemme. Je démarre une e-boutique et j'aimerais savoir si il vaut mieux travailler sur Mac ou Pc? J'ai côtoyé des infographistes ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
regcal

Dreamweaver

Bonjour, J'aimerais retrouver une version de Dreamweaver cs4 que j'avais trouvé en version illimitée. Sauriez-vous où je pourrais en trouver une? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire flotter un texte autour d'une image

Résolu

Bonjour, je suppose que c'est du CSS mais j'ai du mal à trouver le script. (meme sur google ) :) je voudrais integrer une image dans un tableau ...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
MelVn

Installer un système d'article

Bonjour, Je possède un site internet édité avec Web Acappella. J'aimerai savoir s'il y avait la possibilité de rajouter un système d'article sur un...

miniradi

Monétisation site internet

Résolu

Bonjour, Je me demandais : la monétisation d'un site par l'intégration d'une barre de recherche sur ses pages (recherche qui renvoie à un moteur d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Gazouleg

Filezilla - transfère échoué

Bonjour, depuis quelque temps lorsque je transfert des fichiers, j'en est toujours des échoués. Il faut que je les replace en file d'attente pour les ...

gwenm

Créer une animation flash

Bonjour, Je souhaite créer un diaporama en .swf pour animer l'entrée de mon site, je souhaite aussi y ajouter un fond sonore. J'ai essayer e-anim ma...

animostab

Mise en forme 3 div dans td

Bonjour, J'ai un petit problème que j'arrive pas à résoudre et j'aimerais si possible avoir une aide. Je développe un gros tableaux ( de données ...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
prosthetiks

Pb de compatibilité ie

Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau Webmaster amateur! Je viens de mettre en ligne mon premier site: http://www.espacedetentereims.fr et je renco...

gmax513

Scripts

Bonjour, je voudrais placer une barre verticale avec les différents sites sociaux sur un site que j'ai créé, Merci d'avance

prosthetiks

<div> sur la même ligne qu'une <nav> horizontale

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais positionner devant un menu horizontal une div (dans le but d'y placé une image/logo). Or la navigation se met en dessous d...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Copier la référence des machines et des produits d'un autre site

Bonjour, J'aimerais créer un site de vente de cartouches d'encres, mais avec toute les références d'imprimantes et de cartouches cela va me prendre u...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
telliak

Besoin d'aide pour la création d'un fan site / site source

Bonjour, Je souhaite crée un fan site sur une rappeuse Américaine > Nicki Minaj, je ne sais pas par ou commencer et comment faire pour le créer on m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
dante7774

Un script facile pour rubrique "commentaire"

Bonjour, je cherche un script facile qui installe une rubrique "commentaire" dessous les articles de mon site internet. J'ai supprimé mon blog chez ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
prosthetiks

Question animation d'images

Bonjour à tous, je suis en train de me faire un petit site web contenant beaucoup de chose "pratique" et que je n'ai jamais faites. Histoire qu'il y a...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
prosthetiks

Mon blog

Bonjour, je ne trouve pas comment faire pour creer mon blog donc si vous avez une idee pourriez vous m'aider s'il vous plait Configuration: ...

Ysabe_l

Une variable stocker indéfiniment ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une astuce pour créer une variable qui prendrait la valeur 1 ou 0 (selon le choix de l'utilisateur). Sauf que je d...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
prosthetiks

Supprimer message avertissement java

Bonjour, j'utilise une application web en intranet, le problème qui se pose est que l'application se base sur java et demande à l'utilisateur de va...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
andre_c62

Mon script ne fonctionne pas sous internet explorer 10

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : j'ai une page index en php et html Accueil Produits ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Mourad2009B

Paypal et cartes bancaires

Salam, J'utilise paypal comme moyen de paiement sur mes sites. Comme on le sait tous, paypal donne la possibilité au client de payer sa commande p...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
TigerDTD

Plateformes pour les blogs

bonjour et merci de me recevoir chez vous je cherche un endroit qui me permette de publier un blog avec 300 catégories, rubriques ou tags ou plus. j'...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
irenem

Créer compte olympe.in (hébergeur)

Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer un compte sur l'hébergeur olympe car je n'y arrive pas. Merci d'avance Maxirugue

graffx

Espace d'information

bonjour tout le monde, j'aimerai créer un espace d'échange d'informations au niveau de l'école, cet espace pourrait prendre la forme d'un site web, fo...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
animostab

Css : class ou id

Salut ! Je me perds un peu à savoir quand utiliser "class" ou "id" pour les CSS. Les nombreux exemples que j'ai consultés ne m'ont pas fourni d'...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
SweetRiver

Gallerie

Résolu

Bonjour, Je suis débutant et j'ai commencé à construire un site web en .php (pour pouvoir utiliser "

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Anthony

Redirection commentaire sans php

Bonsoir à tous, Après avoir fais de multiple recherche sur Internet sans rien trouvé je viens vous demandé de l'aide ^^. Je dois créer un formulai...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
planete66

Formulaire html : pas d'email envoyé ?

Bonjour, j'ai inséré un code html pour faire un simple formulaire de contact et je ne reçois pas les emails peut être j'ai oublié quelquechose e...

Zeda

Je ne parvien pas a referencer

Bonjour, Bonjour, je suis bloquer pour un référencement optimal pour une chambre d'hôte d'Ambroise sachant que c'est une région célébre pour ces ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
bg62

Site communautaire

Désolé si le titre ne va pas trop avoir un rapport avec la question. Bonjour, (ou bonsoir), J'avais le projet de créer un site (avec un CMS, hein! M...

Utilisateur anonyme

Site de création

Désolé si le titre ne va pas trop avoir un rapport avec la question. Bonjour, (ou bonsoir), J'avais le projet de créer un site (avec un CMS, hein! M...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment centrer un menu d'un site html ?

Voici l'image avec la question ! [url=http://www.noelshack.com/2013-42-1382039632-sans-titre-1.png][img]http://image.noelshack.com/minis/2013/42/13...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
planete66

Easyphp 1.8

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à faire démarrer EasyPHP 1.8 J'ai un message d'erreur qui dit que le port est utilisé par une autre app...

mfranq

Je veux créer une web radio pour la mettre sur mon blog

bonjour je cherche un logiciel pour faire une web radio comme 'krykey' et qui soit gratuit et marche 24/24 7/7 merci :) car krykey radio est désormais...

Chris 94

Je suis perdue pour la création de mon site internet

Bonjour, je me tourne vers vous car je suis totalement perdue dans la création de site internet Je ne sais pas quel site choisir pour créer mon s...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
inspiring

Comment afficher le fond d'un autre blog que le siens ?

Bonjour, j'ai un... ENORME PROBLEME, qui est que, j'ai craqué sur l'image de fond d'un blog skyrock, mais je sais pas comment l'affiché ! J'ai cherche...

Ysabe_l

Problème avec mon host! help !

Hello, j'ai hébergé mon site avec Zymic. J'me suis fait mon truc, tout bête. J'ai l'adresse : http://hinangeek.zxq.net J'ai pris le choix de prendr...

HinanGeek

Créer une actualité google

Bonjour a vous; Pouvez vous me dire comment créer une actualité?

Pierrecastor

Placer des éléments sur une page html

Bonjour ! En fait je suis plutôt débutante en codage et dans le cadre de mon stage je dois réaliser une interface graphique. Or j'ai un souci. J...

Linanenu

Insérer un tableau avec images en html

J'ai besoin svp d'insérer un tableau en html pour une signature mail : - Le tableau (sans bordures et sans fond) a 2 colonnes, la colonne de droite e...

F3WDc
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000