Les discussions
Ecommerce protection des fichiers numériques
RésoluBonjour, Je suis développeur web (débutante donc je ne connais pas trop les frameworks) et on m'a demandé de faire un site web de vente de fichier...
Comment amelirer mon referencement
Bonjour, J'ai crée un nouveau site http://telecharger-livrespdf.com Je veux des conseils pour bien le referencer Configuration: Windows XP / F...
Creer son site internet. oui mais comment?
RésoluBonjour, Je souhaite créer mon site internet. Je suis allé sur lesiteduzero pour commencer par le début. La méthode serai de commencer par com...
Wordpress.org plus d'image dans l'editeur
Bonjour, J'ai un gros souci. Je ne vois plus mes galerie une fois qu'elles sont insérées dans mes articles ou pages. Je m'explique. J'ouvre un art...
Probleme de menu html/css
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma mise en page, je souhaite que lorsque je survole un des mes menu rond, un autre rond apparait dessus (qui se super...
Date base de donné
Bonjour, J'ai crée un colonne date dans une base de donné au format date dont les infos entrés sont de se type : 2013-10-28. Chaque article de la bas...
Je veux creer un site du jeu virtuel
RésoluBonjour, je veux creer un site du jeu virtuel du genre ma-bimbo ....ect mais bon je ne sais pas quel sont les site de creations des site des jeux vir...
Help me pour la creation d'un site web...
Bonjour, Je voudrais me creer une page web perso gratuitement facilement et plutot moderne mais je suis perdu dans tout les logiciels et aides propo...
Hébergeur code html
RésoluBonjour, j'ai crée un site sur bloc note++ en .html, j'ai juste lu quelques tutos pour savoir les bases. J'ai plusieurs bloc notes et je ne sais pas c...
Gestion de projet : création d'un forum
Bonjour, Je voudrai créer un forum étudiant avec le partenariat du service informatique de l'université. Y a t'il un maitre d'oeuvre et un maitre ...
Problème de liste en html - basique :
Bonjour à tous, Je suis débutant et j'ai un petit soucis avec mes balises . En effet, j'ai décidé de créer une "unordoned list" et ai donc codé cec...
E-boutique
Bonjour, J'ai un dilemme. Je démarre une e-boutique et j'aimerais savoir si il vaut mieux travailler sur Mac ou Pc? J'ai côtoyé des infographistes ...
Dreamweaver
Bonjour, J'aimerais retrouver une version de Dreamweaver cs4 que j'avais trouvé en version illimitée. Sauriez-vous où je pourrais en trouver une? ...
Faire flotter un texte autour d'une image
RésoluBonjour, je suppose que c'est du CSS mais j'ai du mal à trouver le script. (meme sur google ) :) je voudrais integrer une image dans un tableau ...
Installer un système d'article
Bonjour, Je possède un site internet édité avec Web Acappella. J'aimerai savoir s'il y avait la possibilité de rajouter un système d'article sur un...
Monétisation site internet
RésoluBonjour, Je me demandais : la monétisation d'un site par l'intégration d'une barre de recherche sur ses pages (recherche qui renvoie à un moteur d...
Filezilla - transfère échoué
Bonjour, depuis quelque temps lorsque je transfert des fichiers, j'en est toujours des échoués. Il faut que je les replace en file d'attente pour les ...
Créer une animation flash
Bonjour, Je souhaite créer un diaporama en .swf pour animer l'entrée de mon site, je souhaite aussi y ajouter un fond sonore. J'ai essayer e-anim ma...
Mise en forme 3 div dans td
Bonjour, J'ai un petit problème que j'arrive pas à résoudre et j'aimerais si possible avoir une aide. Je développe un gros tableaux ( de données ...
Pb de compatibilité ie
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau Webmaster amateur! Je viens de mettre en ligne mon premier site: http://www.espacedetentereims.fr et je renco...
Scripts
Bonjour, je voudrais placer une barre verticale avec les différents sites sociaux sur un site que j'ai créé, Merci d'avance
<div> sur la même ligne qu'une <nav> horizontale
RésoluBonjour, Je souhaiterais positionner devant un menu horizontal une div (dans le but d'y placé une image/logo). Or la navigation se met en dessous d...
Copier la référence des machines et des produits d'un autre site
Bonjour, J'aimerais créer un site de vente de cartouches d'encres, mais avec toute les références d'imprimantes et de cartouches cela va me prendre u...
Besoin d'aide pour la création d'un fan site / site source
Bonjour, Je souhaite crée un fan site sur une rappeuse Américaine > Nicki Minaj, je ne sais pas par ou commencer et comment faire pour le créer on m...
Un script facile pour rubrique "commentaire"
Bonjour, je cherche un script facile qui installe une rubrique "commentaire" dessous les articles de mon site internet. J'ai supprimé mon blog chez ...
Question animation d'images
Bonjour à tous, je suis en train de me faire un petit site web contenant beaucoup de chose "pratique" et que je n'ai jamais faites. Histoire qu'il y a...
Mon blog
Bonjour, je ne trouve pas comment faire pour creer mon blog donc si vous avez une idee pourriez vous m'aider s'il vous plait Configuration: ...
Une variable stocker indéfiniment ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une astuce pour créer une variable qui prendrait la valeur 1 ou 0 (selon le choix de l'utilisateur). Sauf que je d...
Supprimer message avertissement java
Bonjour, j'utilise une application web en intranet, le problème qui se pose est que l'application se base sur java et demande à l'utilisateur de va...
Mon script ne fonctionne pas sous internet explorer 10
Bonjour à tous, mon problème est le suivant : j'ai une page index en php et html Accueil Produits ...
Paypal et cartes bancaires
Salam, J'utilise paypal comme moyen de paiement sur mes sites. Comme on le sait tous, paypal donne la possibilité au client de payer sa commande p...
Plateformes pour les blogs
bonjour et merci de me recevoir chez vous je cherche un endroit qui me permette de publier un blog avec 300 catégories, rubriques ou tags ou plus. j'...
Créer compte olympe.in (hébergeur)
Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer un compte sur l'hébergeur olympe car je n'y arrive pas. Merci d'avance Maxirugue
Espace d'information
bonjour tout le monde, j'aimerai créer un espace d'échange d'informations au niveau de l'école, cet espace pourrait prendre la forme d'un site web, fo...
Css : class ou id
Salut ! Je me perds un peu à savoir quand utiliser "class" ou "id" pour les CSS. Les nombreux exemples que j'ai consultés ne m'ont pas fourni d'...
Gallerie
RésoluBonjour, Je suis débutant et j'ai commencé à construire un site web en .php (pour pouvoir utiliser "
Redirection commentaire sans php
Bonsoir à tous, Après avoir fais de multiple recherche sur Internet sans rien trouvé je viens vous demandé de l'aide ^^. Je dois créer un formulai...
Formulaire html : pas d'email envoyé ?
Bonjour, j'ai inséré un code html pour faire un simple formulaire de contact et je ne reçois pas les emails peut être j'ai oublié quelquechose e...
Je ne parvien pas a referencer
Bonjour, Bonjour, je suis bloquer pour un référencement optimal pour une chambre d'hôte d'Ambroise sachant que c'est une région célébre pour ces ...
Site communautaire
Désolé si le titre ne va pas trop avoir un rapport avec la question. Bonjour, (ou bonsoir), J'avais le projet de créer un site (avec un CMS, hein! M...
Site de création
Désolé si le titre ne va pas trop avoir un rapport avec la question. Bonjour, (ou bonsoir), J'avais le projet de créer un site (avec un CMS, hein! M...
Comment centrer un menu d'un site html ?
Voici l'image avec la question ! [url=http://www.noelshack.com/2013-42-1382039632-sans-titre-1.png][img]http://image.noelshack.com/minis/2013/42/13...
Easyphp 1.8
RésoluBonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à faire démarrer EasyPHP 1.8 J'ai un message d'erreur qui dit que le port est utilisé par une autre app...
Je veux créer une web radio pour la mettre sur mon blog
bonjour je cherche un logiciel pour faire une web radio comme 'krykey' et qui soit gratuit et marche 24/24 7/7 merci :) car krykey radio est désormais...
Je suis perdue pour la création de mon site internet
Bonjour, je me tourne vers vous car je suis totalement perdue dans la création de site internet Je ne sais pas quel site choisir pour créer mon s...
Comment afficher le fond d'un autre blog que le siens ?
Bonjour, j'ai un... ENORME PROBLEME, qui est que, j'ai craqué sur l'image de fond d'un blog skyrock, mais je sais pas comment l'affiché ! J'ai cherche...
Problème avec mon host! help !
Hello, j'ai hébergé mon site avec Zymic. J'me suis fait mon truc, tout bête. J'ai l'adresse : http://hinangeek.zxq.net J'ai pris le choix de prendr...
Créer une actualité google
Bonjour a vous; Pouvez vous me dire comment créer une actualité?
Placer des éléments sur une page html
Bonjour ! En fait je suis plutôt débutante en codage et dans le cadre de mon stage je dois réaliser une interface graphique. Or j'ai un souci. J...
Insérer un tableau avec images en html
J'ai besoin svp d'insérer un tableau en html pour une signature mail : - Le tableau (sans bordures et sans fond) a 2 colonnes, la colonne de droite e...