Cherche hébergeur pour future boutique

Fermé
Eoweh - 28 déc. 2013 à 17:46
 Liptonlce - 3 janv. 2014 à 04:26
Bonjour,

Je cherche un hébergeur afin d'ouvrir dans quelques temps ma boutique en ligne. J'ai fais mes propres recherches mais les avis sont totalement opposés pour la plupart des sites...
Je n'y connais rien dans ce domaine donc je fais appel a vous :)

Merci beaucoup !

3 réponses

theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
30 déc. 2013 à 02:43
- 1 & 1, OVH et tous le reste sauf certain à éviter comme Amen qui sont de gros voleurs.

Certain te diront 1&1 sont des voleurs, ovh idem, mais n'importe qui n'est pas à l'abri d'un problème même avec the best référence.
Mais par expérience oui je peux te dire que déjà ils sont très bien et ce sont des références.

Après si tu veux d'autres hébergeurs pro tu en as beaucoup, hostpapa, easyheberge etc...
Perso je tourne à 99% sous OVH ou 1&1.
Amen on n'a arrêté et on essait d'éviter d'avoir des clients qui vont chez eux car ce sont de gros escrocs et commerciaux. Ils n'ont aucunes expertises informatique.

Amen est encor pas mal utilisé car ils mettent à font sur la com et le marketing mais ce sont des voleurs à grande échelle, il y a très peu de références chez eux très sincèrement et se sont vraiment des amateurs car ils ont rencontré beaucoup de faille de sécurité digne d'amateur.
0
Bonjour,

Ixam Hosting est très peu cher et assez efficace, j'ai hébergé pas mal de site web dessus et eu l'occasion de mettre à l'épreuve leur antiddos également très efficace, le support client est agréable du moins amical vu que je n'ai jamais eu aucun problème majeur :)

http://Ixam-Hosting.com/aff.php?aff=240
0
Salut j'utilise dreamhost depuis un bout de temps et j'ai jamais eu de problème, le support est pas mal non plus je l'utilise pour héberger le site de mon serveur minecraft (42000 inscrits)

En ce moment tu a un code coupon DREAMSCOMETRUE00 (réduction de 30$) qui expire je sait pas trop quand :p

http://www.dreamhost.com/r.cgi?1543820
-1