Mots Clés

Docfibreouf -  
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours, j'ai crée un site: www.toutsurlebrevet.com et après avoir procédé au référencement naturel je voudrais ajouter des mots clés.
Je sais qu'il est possible de le faire avec Google Adwords mais ce service est payant. Et j'ai entendu parlé que l'on pouvait insérer des mots clés grâce à des lignes de codes < head > quelques choses comme cela...

Pouvez vous me venir en aide et me dire comment insérer ces mots clés ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Un truc, choisi un site internet qui fonctionne bien et étudie le code source. Tu verras la balise meta et les mots clés utilisé par ce site. Cela te donnera une idée pour ton site.

Ou si tu veux un exemple concret: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2377319-balise-meta-name-keywords
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
Dans la section <head>, tu mets une ligne
<meta name="keywords" content="liste des mots-clés séparés par une virgule" />
Si tant est que cela serve, il est conseillé de rester modeste, avec une quinzaine de mots maxi.
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

Très sérieusement

la meta balise keywords n'est pas prise en charge par google

dans le <head>

il faut pour chaque page une balise title de 2 phrases courtes contenant tes mots clés

une meta balise description 2 à 3 phrases pas trop longues contenant tes mots clé

dans le <body>

ordonner le code avec des balises H1 (titre de paragraphe) avec mots clés, H2 (soustire de paragraphe) mots clés complémentaires.

Balise p (paragraphe) avec du contenu

les images contenants des tags alt (description de l'image)

en plus

le nom de fichier de page = mot clé

le nom de domaine = mot clé

pas de sur optimisation sinon c'est la pénalisation

des backlinks (liens vers ton site) depuis des sites pas pourris (CAD bien classés dans les resultats google) ayant la même thématique que ton site.

Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

un peu de lecture :https://www.commentcamarche.net/faq/referencement-158
mais pourquoi donc se cantonner à l'année 2013???
0