Les discussions
Quelle code pour un formulaire de contacte ?
RésoluBonjour / Bon-soir, Voila je suis entrain de coder un site web et mon problême c'est que j'ai créer mon formulaire mais sur le fichier "send_form_e...
Création site internet officiel par un étudiant
Bonjour à tous, Je réalise actuellement le montage d'un film-documentaire intitulé « ODYSSEY : Sur les Traces de Sam Neill », en partie tourné en F...
Référencement site
Bonjour, Pour être clair je n'y connais rien en informatique. J'ai créé un site pour nos chorale à l'aide de Wix. Voici adresse: http://voixliees...
Aligner verticalement des input
Résolubonjours :) j'ai cré un formulaire mais coté esthétique c'est un vrai catastrophe le voila : est ce que c'est possible d'aligner tout les input ve...
Lien
Bonjour à tous Je suis en train de créer un site et j'ai un problème : j'aimerai savoir comment je puis faire après avoir fait un lien vers un site p...
Comment ajouter des liens sur des images avec js?
Bonjour, Bonjour, SVP j'ai besoin de vous.. Je veux créer des images publicitaires successives avec des liens ( les images s'affichent au bout ...
Nom de domaine redirigé chez moi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine chez Gandi. En revanche je ne comprend pas très bien comment faire pointer ce nom de domaine sur mon ...
Commentaires en moderation
Bonjour, je viens sur ce forum avec un soucis dont je n'arrive pas trop à trouver la solution. je viens de creer mon blog et je veux permettre aux ...
Hover visuel sur image map
Bonjour, J'ai un menu circulaire comme ça : http://pedagogie2.ac-reunion.fr/aa/images/pedago/couleur/syntheses/cercle-chromatique.gif et je souhai...
E-monsite
Bonjour tout l'monde, Que pensez vous de "e-monsite"? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111
Navigateur charge deux ou trois images et il s'arrête
Bonjour, j'ai mis un site sur le web,mais il fonctionne mal avec google ,dans une page il y a environ 15 images mais le navigateur en charge 4 ou 5 ...
Projet art p
Bonjour, Je suis actuellement en 1ere L avec 8h d'art plastique en plus. Mon sujet d'art (en spécialité) est la "prothèse". Je dois donc réaliser ...
Html code tableau
Bonjour le forum, josrgpr to this is C D Mon code height ne fonction...
Comment fait pour avoir des revenus sur sont site
Bonjour, comment fait pour avoir des revenus sur sont site-web sans asser de pub car nous somme une institut qui s'occupe des enfants vulnérable...
Problème d' installation d'un script
Salut , Bon je suis entrain d'installer un script mon problème il demande de mettre certain fichier en chomd 777 ce que je fait, mais 2 f...
Erreur http générique: nom de domaine introuvable
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre ^^. Voici un screen : Je tiens aussi à dire que j'avais supprimer le blog à un moment et je l'ai rouvert ...
Javascript alert de confirmation oui/non
Bonjour, j'ai un bouton supprimer qui fait la suppression de certains éléments, je ve la confirmation de la suppression suite au clic sur ce bouto...
Modification url workpress
Bonjour, j'ai modifié par erreur l'url dans workpress, du coup je n'arrive plus à me connecter à mon site internet ni à mon serveur php Filezilla....
Wordpress 4.0 menu qui manque
bonjour, je suis nouveau dans wordpress, j'ai installé ce dernier mais dans le menu à gauche il y a un seul lien qui existe qui est 'profile'. ma que...
Se désabonner de milanoo
RésoluBonjour à tous, alors voilà, j'ai eu la bêtise de m'inscrire dans ce fichu site pour acheter un cadeau de noël et maintenant, je n'arrête pas de re...
Comment installer bootstrap 3
Bonjour, Je suis débutante, et je souhaiterais installer le Bootstrap3 sur mon ordinateur. Pourriez vous me donner SVP les étapes d'installation ...
Galerie diaporama wix problème
Bonjour, Je viens de commencer mon site avec WIX mais je n'arrive même pas a ouvrir la fenêtre organiser mes images pour la galerie de diaporama. ...
Site internet
RésoluBonjour, Après de longues, très longues recherches, et 200 tutos je n'arrive toujours pas à héberger mon site web... C'est un CV intéractif qu...
Probléme disposition table html5
bonjour, j ai un probléme sur mon code html j'ai une colonne que j 'arrive pas a la faire déplacer , c'est la collonne A.I : que j'ai mis en gras ...
Ctrl + s
salut, je voudrais bloquer le ctrl s d'une page, mais je ne sais pas comment faire. En gros j'ai un site qui vend des ebooks, et pour limiter le parta...
Blog privé et intime au partage choisi
Bonjour, en bref, je cherche a partager mon suivi de perte de poids avec des personnes qui sont dans le même cas que moi, je cherche a rendre ça p...
Avoir plus de visites sur son site internet.
RésoluBonjour, Voilà cela va faire 2 semaines que j'ai créer mon site, mais voilà il n'y a presque aucuns visiteurs... ( 67 en 2 semaines, avec a peu pr...
Création de tickets à gratter sur pc
Bonjour, Je Souhaiterai créer un jeu de grattage avec 3 Case à gratter pour un launcheur . Merci de me répondre .
Au secours !!!!!!!!!!!!!! pb balise html !!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce site sur lequel je suis venu souvent pomper des idées. Je suis rédacteur d'un site internet (templ...
Aide sur wordpress
Bonjour à tous !!!! Voila je vient sur le forum pour trouver de l'aide :) J'ai une boutique en ligne sous Wordpress depuis peu suite à un changem...
Site distant magento
je travaille sur mon site magento en local, j'ai changer le theme par defaut de magento ,changer son logo, configurer google analytics ,bref j'ai suiv...
Création d'un site web
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si des personnes sont disponible pour crée un site web du style de Millenium (http://www.millenium.org/) mais avec u...
J' aimerai implemanté mon formulaire de saisie
bonjour tout le monde je suis sur un projet dans la j'utilise HTML pour les formulaire jsp pour les requête java et la MySQL sous Éclipse IDE mon souc...
Titre
Bonjour, Je cherche vainement à mettre des titres en gras sur mon site , le thème que j'ai choisi est "accesspress" de wordpress Peut être n'...
Problème d'affichage d'une page php
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi une page de mon site s'affiche bizarrement depuis que j'ai modifié la page d'accueil de mon site. Peut-on m'...
Blogger monétisation
FerméBonjour, je voulais savoir si il y a un autre moyen de monétiser son blog, autre que AdSense ?? Merci si vous repondez à ma question.
Css dans du php
Bonjour, Je suis novice et je bloque sur un truc bien bête. Voilà, j'aimerai simplement faire un cadre en CSS autour de chaque résultat ...
Code htlm et css
Bonjour, Je suis en BTS communication et je dois réaliser une newsletter lundi (j'aimerais épater l'annonceur). ça fait un petit moment que je reg...
Tres serieux
Bonjour, J'ai un sérieux problème:ou saisir le code html et après que faire pour consulter le site localement?
Recherche style worldpress
Boujour, J'au une petites question: Je voudrai crée un site worldpress mais je ne trouve pas de style me convenant alors voila j'ai trouver ce site...
Avez vous une idée de site web ?
Bonjour, je me lance dans le developpement web pour si possible me faire une petite paye mais cela n'est pas le plus important. Si vous avez une idée...
Ajouter un bouton + permettant de rajouter des dates
Bonjour, Je suis débutante pour la création de site internet. Et sur mon site je voudrais savoir s'il est possible de rajouter des dates par exemple...
Perdu dans mon formulaire de contact
RésoluBonjour, Je suis pas mal calé sur le codage HTML et un peu CSS, j'ai déjà fait des formulaires de contact, mais pour celui-ci je suis bloqué ! ...
Header en fonction de son background ?
RésoluBonjour, je suis débutant en CSS et pour mon PortFolio j'aimerais que l'image de background de mon header garde ses proportions. Car, actuellement mo...
Background responsive
Bonjour messieurs et mesdames de l'internet, Pour commencer merci de me lire et merci pour vos éventuelles réponses. Mon problème est le suivant...
Créer un site web gratuitement
Bonjour à tous. Je suis néophyte dans le domaine et je cherche un site qui pourrait m'aider à faire un site web. J'ai commencé à avec le site wifeo.c...
Afficher un contenu sous condition
RésoluBonjour, Je suis plus que novice et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce, Je charge actuellement un contenu flash de cette façon : swfobject....
Problème de compréhension sql php
RésoluBonjour, Je souhaite comprendre a quoi sert cette requete sql précisément svp: SELECT ( UNIX_TIMESTAMP(date ) - UNIX_TIMESTAMP( date ) % ( 3600...
Aide pour référencement google et visibilité
Bonjour à tous, je tente en vais pour l'outil pour webmaster de google de faire valider mon site mais impossible, quand je tente la validation, il m...
Bouton qui exporte sa base de données en .sql
Bonjour, Je suis entrain de faire un petit CMS et je voudrais faire un formulaire qui génère un .sql (avec mes tables et les données qu'elles conti...