Les discussions

Formation web personnalisée

Bonjour, Je travaille à mon compte en tant qu'infographiste et je suis actuellement à la recherche d'une formation individuelle pour la création d...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
frasub

Ovh

 Résolu

Bonjour, juste pour savoir si l'hébergeur et précisément au niveau nom de domaine ceux ci est payant ou si je suis heberger chez par ex hostpapa le ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un e-mail format html

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de mettre ce CODE HTML en php, ou faire quelle que chose pour pouvoir envoyer un E-MAIL ( Pour ma page me...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Frankenste1n

<div> changent de position, réduction fenêtre

Bonjour, Je me lance dans la création web et je suis actuellement en train de m'occuper du design, et j'ai un problème. Voila, j'ai une structu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Jes38

Bannières publicitaires à 14 ans ???

Bonjour, je suis admin d'un site web je voudrais y mettre une banniere publicitaire pour gagner de fric mais je n'ai que 14 ans et je veux pas ê...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Pacorabanix

Aide referencement

Bonjour à tous et toutes, Je viens de créer un site web sur mes pages perso orange, je suis un néophyte dans le domaine et je souhaiterais avoir de...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Fanny Ongles Esthetique

Quizz ou questionnaire pour mon site perso

bonsoir j'aimerai cree un quizz ou questionnaire pour mettre sur mon site le quizz serai "que pensez vous de mon site?" ; il vote bien, nul etc et ap...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
lunanais

Facebok, faire gagner des points

Bonjour a toute et a tous, Je dispose d'un site internet, et un logo "j'aime" pour ma page facebook. Je voudrait faire gagner des points a m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Creutzou

Filezilla / free erreur 220 serveur

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je sais qu'il existe déjà des sujets sur ce thème, mais rien n'y fait. Je dois poster...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
fabdu51

Pb js visibility & css balise position:fixed

 Résolu

Bonjour à tous. J'essaie en vain depuis hier de résoudre une énigme de mon site, peut-être aurez vous une idée. Il y a qq chose qui m'échappe et...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
ClR555

Centrer un site ou l'adapter au visiteur

 Résolu

Bonjour je viens de réussir à publier un site internet, mais j'aimerai que celui ci soit centré sur ma page ou qu'il s'adapte au visiteur(qd je l'ouvr...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Michel

Operating system not found

Bonjour j'ai un sony vaio et depuis hier quand je l'allume il y a "operating system not found" je sais pas du tout à quoi c'est du si c'est un virus e...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mamoun36

Fond nouveau myspace 3.0

Salut, Après de nombreuses et désespérées recherches je ne trouve aucune réponse, je n'arrive pas à mettre de fond via un codage sur mon myspace ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
nolog

Changer une image avec un bouton

Bonjour, J'aimerais être en mesure de changer une image sur l'une de mes pages à l'aide d'un bonton. Les images seraient sur une page privée et en...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
siniko44

Script du clic droit

Bonjour, oui, on va encore dire que pleins de post existent au sujet du clic droit, mais perso, je voudrais que l'on m'indique un site ou bien si une...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
fred

Compte à rebours site web

Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum et je suis un webmaster amateur qui souhaite apprendre. J'ai créé mon site en 2007 (www.caencountrydanc...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Texan14

J'ai une phote a publer sur le net

Bonjour, comment publier une photo sur google

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
steaky

Page html et formulaire : condition if ?

Bonjour, J'ai conçu une page html liée à un formulaire. Ma page appelle les champs du formulaire afin que l'affichage soit plus WEb :D Exem...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
loicDu28

Programmation html

Bonjour, En cours, on commence à coder du HTML. Or j'aimerai pouvoir finir les TPs chez moi, avec quelle logiciel pourrais-je m'y prendre ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
kevin76110

Supprimer un répertoire avec .htaccess

Bonjour, Depuis quelque temps je ne vois plus l'utilité d'un répertoire contenant .htaccess et .htpasswd. Parce que je n'ai jamais réussi à accé...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Derrick

Gestion des notes des etudiants

Bonjour, je suis debutante en ASP je veux réaliser une application qui gere l inscription des nouveaux etudiants et qui enregistre leur notes pa...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Amani

Publicite remunere pour site web

Bonjour, Je cherche des pub remunere pour les mettre sur mon site web. j'ai deja mis des pub d'adsense, mais cettefois je cherche une pub par pop. v...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
ludivine29

Html: une page dans une page

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de me crée ma propre page d'accueil pour mon navigateur firefox (et IE9). J'ai déjà toute les images, et le code html ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Start

Faire de ce site ma page de démarrage

Bonjour, quelqu'un a-t-il le code qui permet de faire d'un site sa page de démarrage? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
etiennosa

Pourquoi notepad ouvre mes derniers travaux ?

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre Notepad, il m'ouvre les derniers fichiers sur lesquels j'ai travaillé... Comment empêcher cela car quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
agencetourix

Démarche réalisation d'un site web

Bonjour, donc voila, on est un groupe de 5 étudiants en informatique et on veux créer un site web dynamique, le problème c'est que c'est notre pr...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
tcharantcho

Simplification de code htlm

Bonjour, Je vais certainement en faire sauter plus d'un (et une) au plafond avec mon code de 12000 lignes mais c'est l'objet de ma venue sur le fo...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
fxtaa

Site préjudiciable

Bonjour, j'ai créé un site il y a quelques années, réservé exclusivement à ma famille. http://famille-paucot-gibert.blogspot.com/ à l'poque j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
elpens

Extraire texte placé entre balises html

Bonjour à tous, Je suis étudiant actuellement en stage et je me retrouve confronté à un problème que je ne sais comment résoudre. Je cherche à ext...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
douic

Bloquer accès navigateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais autoriser l'accès à mon site uniquement avec firefox merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Eastchild

Comment configurer un serveur web apache?

Bonjour, Je souhaite m'initier dans la configuration des serveurs web; j'ai installé Apache 2.2.6, cela fonctionne normalement, mais je ne parviens ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
siniko44

Bannière facebook

Bonjour, je voudrais s'avoir comment mettre une baniére sur mon facebook pouvez vous m'aidez :S Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
bjour

Qui veut m'expliquer comment la division ....

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire la division dans le systeme binaire par exemple j'ai connais la resulta du cette division 100011/1010=100 ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
ray

Créer des paragraphes dans un textarea

Bonjour à tous, s'il vous plait j'ai besoin du script qui permet de créer un paragraphe et de mettre en gras dans une zone de texte textarea. et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
avion-f16

Avis sur les musiques de fond ?

Bonjour, je suis admin d'un site bientôt très complet et actuellement beau et sobre d'informatique (cf lien sous mon pseudo) je souhaiterais ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
prosthetiks

Comptes facebook

 Résolu

Bonjour, Peut on avoir deux comptes facebook avec une même adresse internet? -- Tá mé ar 5 Clover na hÉireann

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
DasSium95

Comment faire un site web sans s'embêter ?

Bonjour, Je tiens des chambres d'hôte et je voudrais faire un site web avec un nom de domaine et pas de pub sans avoir à apprendre le html ou le p...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Petit problème pour obtenir un lien url

Bonjour, j'ai un problème dé débutant ;) je vous explique, je tiens un site web sur lequel je propose de télécharger de fichiers .rar que j'upl...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
bg62

Creer son portail

Salut, j'aimerais savoir quels sites existent pour créer son portail facilement comme Nuked Klan ou encore PhpBB ? Ou des "mini"-site simples à in...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
dancom5

Blog

Bonjour, Comment créer un blog sur internet? Configuration: Windows XP / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
starsky

Site a revenu de 300 euro

 Résolu

Bonjour, Je me demandais, si il était possible de gagner environ 300 euro par mois avec un site internet. je sais qu'il y a plusieurs facteurs a pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mpuissance4

Problème activer html + boite texte

Bonjour, Je suis en train de dévelloper mon site, et j'utilise un script Message board/forum pour le faire. Le truc, c'est que je ne trouve vraiment ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mpuissance4

Exemple de site web en flash sur le net

 Résolu

Bonsoir, svp je cherche des exemples de site web en flash (adresse de site web) qui sont sur internet Merci Configuration: Windows Vista / ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Angel

[wp-3.1] supprimer la colonne d'une page.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais enlever la colonne de droite (pages,catégorie..) de cette page (en vue d'accueillir un forum): La page en question: h...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Evan555

Fonction de calcul de durée

Bonjour , Qui pourra m'aider à écrire en php un code qui permet de calculer la durée à partir d'une date de départ et d'une date de retour ,il calc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Mr.Francix

Problème wamp server

Bonjour, Comment mettre Wamp Server tout blanc ? svp Aider moi svp =)

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Mr.Francix

Session

Bonjour, si 2 session porte le même nom, demarrent en même temps, quelles valeurs seront prises en charge?? merci d'avance Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
__construct

Url non valides w3c à cause de mes "&" ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Pour personnalisé les pages de mon site j'utilise des URL avec paramètres. Par exemple voici à quoi ressemble ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Angy

Comment devenir un bon webmaster

 Résolu

Salut tout le monde. Je suis etudiant de sciences informatiques en 2e annee. J'aimerai etre un Webmaster plus tard. Y a t-il quelqu'un qui peut m'a...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
arseneok

Quel statut pour mon site web?

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques difficultés à me repérer dans tout ces statuts et me pose plusieurs questions. Je suis donc en cours de crétion d'un site ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
sisqo611
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000