Création de site

Fermé
acer5630 Messages postés 305 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 28 mars 2014 à 21:40
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 29 mars 2014 à 23:31
Salut,

Voilà je voudrais crée un site ou un blog qui est compatible adsense car j'en ai déjà un qui marche a peu pres depuis son debut (2 semaines) et du coup je voudrais avoir un site rentabilisé mais je ne connais pas les bases du php http et autre language informatique c'est a peine ci je sais dire a mon ordinateur avec le language c un truc bref la n'est pas la question connaissez vous un site d'hébergement de blog ou de site qui soit rentabilisable actuellement j'utilise e-monsite

Merci d'avance
Acer5630
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
28 mars 2014 à 21:48
apprend le HTML, PHP, pas le choix si t uveux faire un vrai site web. sinon ca vaux rien.
2
acer5630 Messages postés 305 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 15
28 mars 2014 à 21:53
est ce que c'est compliquer parceque je veux bien essayer mais voila quoi
0
quoi?
0
"fait ou ne fait pas mais n'essaie pas."
Yoda apprenant à Luke à être un Jedi, de manière symbolique c'est un message de toute fable initiatique. Il est simple à comprendre et thetrollman l'a dit:
apprenez à faire les choses sinon ça ne sert à rien.
On n'a rien sans rien, c'est le travail qui permet d'avoir des résultats... mais bon je vais pas vous apprendre la vie juste vous conseiller de travailler pour réussir.
Si vous pensez que vous pouvez obtenir quelque chose facilement vous vous trompez.
Quand à http ce n'est pas un :langage, c'est un protocole(vous le sauriez si vous vous renseignez sur le sens de l'acronyme).
Au fait webmaster(en conception+développement) est un métier qui prends de nombreuses années pour l'apprendre donc ne vous attendez pas à obtenir un résultat ou un salaire professionnel immédiatement.
Bon travail pour vos projets

edit: pour "rentabiliser le site" vous devez avoir un contenu intéressant, un site bien fait et pro, facile à naviguer. Si l'hébergement gratuit peut poser des problèmes pour le référencement vous devez investir dans un nom de domaine. Un hébergement payant c'est autour de 30€/ans donc assez facile à rentabiliser. Pour gagner de l'argent avec un site il faut que vous ayez des visiteurs (nombreux) donc que votre site soit intéressant et bien fait, qu'il présente des contenus actualisés régulièrement et qu'il est le seul à proposer. Bref ce dont vous parlez ça s'appelle un travail, en plus de la partie technique vous devez vous attacher à publier un contenu de qualité ou sommes toute présentant un intérêt et une originalité. Quel est le but de votre blog? De quoi parle il et qui cherchez vous à intéressé? Avant de penser à des bénéfices c'est surtout ça qui importe.
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
29 mars 2014 à 23:31
Tu ne gagneras pas des sous en te contentant de regarder ton site.
Pour rentabiliser un site, il faut déjà avoir une idée et des moyens, ce dont tu ne sembles pas disposer.
L'hébergement est un détail qui n'a rien à voir avec la rentabilité.
1