Les discussions

Créer son site flash à partir d'un template

Bonjour, J'ai créé il y a 2 ans un site pour mon association à partir d'un Template et l'aide bénévole de nombreuses personnes sur ce type de forum...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lennybar

Demande nt service pack 3

Bonjour, je veux installé un logiciel. mais le problème il me demande ( N T service pack 3 ). et mon système d'exploitation c'est windows 7 pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
dsy73

Comment créer un blog sur blogvie via mon backup

bonjour à tous, je viens de me faire supprimer mon blog sur wordpress.com et j'aimerais me lancer sur http://blogvie.com/ vue qu'il propose ces s...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
dugenou

Comment intégrer un magazine en ligne avec calaméo sur wordpress

Fermé

Bonjour à tous ! N'ayant pas trouvé de réponse concrète sur le net, j'aurais aimé savoir s'il était possible d'intégrer un magazine en ligne fait p...

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lounea3

Créer un forum internet

Salut, Je voudrais créer un forum internet avec un nom de domaine .fr et sans publicités (Payent). Un seul soucis, mon seul moyen de payement c'e...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
JackEvans

Plugin newsletter

Bonjour J'ai installé ce plugin (jet pack) qui permet au visiteur de s'inscrire pour recevoir une information, newsletter ou programme, j'ai fai...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
finette35

Aide wordpress

Bonjour à tous, Voilà il y'a un an j'ai crée un blog de cuisine sous wordpress, mais depuis je ne fais que changer de thème car je n'arrive pas à pa...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
soph1008

Comment creer un jeux et l'inserer dans un site web

je voudrais creer un site web composer d'un jeux que les autres pourrait y jouer en ligne. y aursait il un hebergement pour inserer un jeu video? comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
S4rmy

Hebergeur gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un hebergeur gratuit pour le site vitrine fait avec webacappela mais avec un nom de domaine tels que http://monsite.fr sans le ....

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Pierrecastor

Index google

Bonjour, je trouve trop compliquer de supprimer un page dans lke moteur Google qd je tape mon nom dans Google un lien sort avc mes info perso et m...

AEI vulcain

Script php pour actualiser page d'accueil d'un site web

Bonjour, J'ai réalisé dernièrement un mini site web, qui ne fait qu'une page. L'idée de ce site/page web est que chaque semaine le contenu est aut...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
sebastienc

Erreurs 404 au niveau de mon site

Bonsoir a tout le monde, je suis nouveau e commerçant, j'ai donc lancé ma première boutique en ligne https://www.ventesmultimedia.fr/ Le site date ...

ventesmultimedia

Base de donnée communes de france

Résolu

Bonjour, Dans l'optique de la création d'un site web, je recherche une base de donnée au format xls, dbf ou équivalent, contenant toutes les commu...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Dge-06

Espace vide html

Bonjour à tous, Je suis confronter à un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai déjà effectuer une recherche préalable sur Google mais je n'...

mpmp93

Mettre une base de donnée en ligne

Bonjour j'aurais voulu avoir kelke renseignement pour mettre mon site en ligne . Mon probleme est que je narrive pas a configurer ce qu'il ya a fire ...

bhil

Cacher div

Bonjour, J'ai réussi a cacher une div avec du javascript mais au début elle n'ai pas caché (c'est quand je clique dessus , quelle disparait) Or j'...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Nhay

Problème pour pointer une image avec url

Bonjour, Je commence à bricoler un site et donc je veux mettre dans une bannière une image d'arrière plan. voici le code css : background-image...

piegealoup

[sql] caractère "&"

Résolu

Bonjour, voilà le soucis assez simple, j'ai un champ texte suivi d'un post et d'un insert sql. Hors si mon champ texte contient le fameux "&" bien ...

jiantox

Fonction e-commerce simplifiée

Bonjour, il y a quelques années j'ai créé un site pour l'AMAP de mon village. Un des producteurs me demande s'il est possible de lui ajouter une p...

alainjjb

Coder un forum

Résolu

Bonjour, salut a tous et a toutes, je veux coder un forum donc je viens vers vous pour vous demander un vos aider , comment s'y prendre, comment d...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ThEBiShOp

Rediriger mes visiteurs vers nouvelle url

Résolu

Bonjour, J'ai du changer bon nombre d'URL de mon site, et bien sûr, beaucoup de mes visiteurs ou certains sites ont mes anciennes URL dans leurs f...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
raivig

Htacess : nom barbare !!

Bonjour, Autodidacte, je suis deja à la troisieme version de ma boutique developée sous prestashop. En tapant : site:monnomdedomaine sur google, j'...

admin37

Rediriger vers nouvelles url

Bonjour, J'ai du changer bon nombre des URL de mon site. Je ne suis pas très connaisseur dans ce domaine. Mon hébergeur m'a déconseillé d'utiliser...

FrBigBlow

Comment créer un blog gratuit sans publicité

quel editeur de création de blog pourait m'aide de créer un blog et d'ajouter un espace membre sur mon blog

dugenou

Referencement

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon site http://grainesdenthousiasme.fr/ arrive pares graines de presence sous google quand on cherche grain...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
jean448

Positionner le texte au dessus de l'image

Bonjour, J'ai débuté dans la programmation il y a maintenant 1 ans et aujourd'hui je repart dans la création d'un nouveau site Mais il y a toujou...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Yreme

Gros problême d'affichage entre dream et les navigateurs...

Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire le site de ma boîte, j'ai eu une formation de graphiste webdesigner mais ça fait un moment que je n'ai...

jjaco

Problème cookie en php

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec mon site. Je travaille avec les cookies. Je m'explique : Quand l'utilisateur se connecte, ses IDs sont...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
killjulien

Pucee css ul ecarte le texte a rapport au texte

Bonjour, j'(ai une puce comme ca montexte et le css .carre { list-style-type:disc; margin:0px 0px 0px 0px; /* top ri...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
animostab

Croix rouge à la place de l'image

Résolu

Bonjour, Comment expliquez-vous qu'une image ne veuille pas s'afficher? ..... Quand je tape l'url de l'image dans les navigateurs, elle s'aff...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
alaindom

Integrer mon propre moteur de recherche dans mon site

Bonjour, j'aimerai savoir comment est ce qu'on integre notre propre moteur de recherche dans notre site? par exemple si l'utilisateur veut trouver ...

animostab

Hackage site internet: comment y faire face

Bonjour je viens de commencer un test pour des turques je dois m'occuper de la mise à jour. je suis nouveau dans le domaine et malheureusement le site...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lecoriace

Webradio

Bonjour Tout le Monde ! Voila je suis Animatrice Maintenant je voudrait allez un peu plus loin , créer une radio sur Internet ou comme on dit , ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
kaila69

Certificat ssl pour mon site web

Bonjour, Aujourd'hui, lorsque des visiteurs passent sur mon site, ils ont un message du style: "Le certificat de sécurité du site n'est pas approuv...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
jeareality

Pas de référencement de blog blogger !

Bonjour, J'ai un blog blogger de google, et impossible de le trouver dans Google ! Il a déja quelques jours et plus de 50 articles ... Pourq...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Rezda

Mon blog ciné

Bonjour, Bonjour quelqu'un peut me dire comment référencé sans tomber dans le flood? http://filmplastick.wordpress.com/ Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Rezda

Problème php avec mon echo

Bonjour, Salut a tout les bon webmaster je vous demande de l'aide pour mon code php, je rencontre un souci sur celui-ci pour aller chercher ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
damien

Utiliser filezilla pour transférer un site?

Bonsoir :) J'ai réussi à mettre un site en ligne il y a peu de temps. Maintenant, je souhaite le transférer à une autre personne pour qu'elle fass...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
animostab

Quel logiciel choisir ?

Résolu

Chers internautes, Je connais un peu IziSpot, mais pas OpenElement. Lequel est le plus facile, le meilleur, le plus convial ? En utilisez-vous un aut...

Raymond PENTIER

Besoin d'aide pour crée un site

Bonjour, J'aimerais crée un site comme https://www.etsy.com/fr Quel démarche fau t'il faire ? Pour que des internautes puise vendre des vêtements...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Ventefashion

Envoi du formulaire via mail

Bonjour, J'ai un soucis sur mes pages hébergées par SFR. Le serveur ne prend pas en compte le PHP mail. Y a t il un autre moyen pour envoyer le fo...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
raphi26

Positionner ma <section> en dessous de mon <header>

Résolu

Bonjour, Comme je le dis dans ma question, je souhaiterais positionner ma section en dessous de mon header, j'ai bien essayé avec les margin mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
InProgress

Heberg.fr ne fonctionne plus ?

Résolu

Bonjour, J'ai un site web hébergé chez http://hebreg.fr. Aujourd'hui cette adresse me redirige systématiquement sur un site de Chat d'ados! Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
louisjo

Iweb lien ne s'affiche que par ligne

Résolu

Bonjour, Dès que je glisse mon curseur sur le lien, uniquement une ligne s'affiche de la couleur choisis. Je vous laisse voir : www.tpe-robotique...

Jojo3112

Creer un forum (hebergement payant) avec nom de domain .net

bonjour, je voudrais creer un forum mais je ne sais pas comment.j'ais essaye avec xooit.com mais je n'est pas trop aime.je ne veut pas de site grattu...

M4thieu

Toweb

ou trouver un tutoriel pour creer blog avec TOWEB? Merci

M4thieu

Site similaire

Bonjour, moi aussi je suis intéressé par des sites similaire. Pouvez vous nous en donner ? Merci Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
dsy73

Crash + hack de mon site

Bonjour, hier j'ai reçu deux membres du Forum HackGen : www.hackgen.xooit.org je n'ai jamais parlé avec personne de cette team je ne connais ri...

Utilisateur anonyme

Besoin d'un statut auto-entrepreneur?

Résolu

Bonjour, J'ai en projet de crée un site web qui proposerait mes romans sans téléchargement. La question que je me pose est, est-ce que je peux met...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
bg62

Inscription sur google

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et je souhaiterais que vous m'aidiez à inscrire mon blog sur les moteurs de recherche. url du site http://jericoturf.c...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
bg62
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000