Les discussions

franck3007 Webmaster

Supprimer une div dans un iframe

Bonjour, - Sur un sous domaine de mon site internet ("admin.monsite.fr"), j'ai une redirection CNAME vers un serveur externe (celui de mon fournis...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
franck3007
alma1213 Webmaster

Redirection d'un nom de domaine

Bonjour, je viens de créer un site avec WIX qui va publier mon site avec l'adresse http://alma1213.wix.com/monsiteconseilsaviron. Je possède é...

McBidouu
finette 35 Wordpress

Retour haut de page

Bonjour J'ai encore une question !!! Je voudrai ajouter un bouton retour haut de page. c'est bien pratique J'ai trouvé le plugin : dynamic to top, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
finette35
finette35 Wordpress

Historique archive

Bonjour Je suis entrain de faire un site avec wordpress. cela se passe bien mais j'ai un petit problème. Il apparait un bandeau avec historique arch...

PapiBoyington
bobpriest Wordpress

Petites ondulations rouges à la place du texte

Bonjour, j'ai eu la surprise en voulant modifier un article de voir à la place du texte initial des petites ondulations rouges sur fond blanc. Plus ...

PapiBoyington
Xeis CSS

Effacer quelque chose en css...

Bonjour, pour les mordus de css j'ai un petit défis, je vais expliquer mon problème et le code associé, J'utilise un iframe dans ma page et dans ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
animostab
etc Webmaster

Structure site

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine de création de sites et j'ai donc quelques petits soucis ! Tout d'abord j'ai voulu divisé mon site e...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
animostab
Anonyme.. Blog

Comment se suicider?

Fermé

Bonjour,j'ai 12ans..oui je suis jeune..je me mutile depuis début 6eme et la je suis en 5eme et je le mutile encore..malheureusement.. Je suis amoureu...

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
begonie
cacayo HTML

Balise input text en html

Résolu

salut je voudrais verrouiller une zone de texte en HTML joré voulu avoir l'attribut qui le permet dans la balise Merciiiiiiiiiiiii

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ptitbibice
MatmaxOfficiel Créer un site

Webacapella- background bonne taille....

Bonsoir les webmasters et tout ce qui l'en suit ! Donc voilà mon problème c'est que je cherche à mettre mon background à la bonne taille pour qu'il s'...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
MatmaxOfficiel
farmel Créer un site

Combien facturer un site vitrine

Bonjour ! Alors voila, je dois créer un site vitrine pour quelqu'un. Par rapport au travail à faire, j'héxite un peu sur le montant de la fac...

Nhay
Jakabil Webmaster

Créer son site flash à partir d'un template

Bonjour, J'ai créé il y a 2 ans un site pour mon association à partir d'un Template et l'aide bénévole de nombreuses personnes sur ce type de forum...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lennybar
karim Webmaster

Demande nt service pack 3

Bonjour, je veux installé un logiciel. mais le problème il me demande ( N T service pack 3 ). et mon système d'exploitation c'est windows 7 pr...

dsy73
lolipop01 Blog

Comment créer un blog sur blogvie via mon backup

bonjour à tous, je viens de me faire supprimer mon blog sur wordpress.com et j'aimerais me lancer sur http://blogvie.com/ vue qu'il propose ces s...

dugenou
JackEvans Hébergement

Créer un forum internet

Salut, Je voudrais créer un forum internet avec un nom de domaine .fr et sans publicités (Payent). Un seul soucis, mon seul moyen de payement c'e...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
JackEvans
finette35 Wordpress

Plugin newsletter

Bonjour J'ai installé ce plugin (jet pack) qui permet au visiteur de s'inscrire pour recevoir une information, newsletter ou programme, j'ai fai...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
finette35
soph1008 Wordpress

Aide wordpress

Bonjour à tous, Voilà il y'a un an j'ai crée un blog de cuisine sous wordpress, mais depuis je ne fais que changer de thème car je n'arrive pas à pa...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
soph1008
anthony-rassi Webmaster

Comment creer un jeux et l'inserer dans un site web

je voudrais creer un site web composer d'un jeux que les autres pourrait y jouer en ligne. y aursait il un hebergement pour inserer un jeu video? comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
S4rmy
Utilisateur anonyme Créer un site

Hebergeur gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un hebergeur gratuit pour le site vitrine fait avec webacappela mais avec un nom de domaine tels que http://monsite.fr sans le ....

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Pierrecastor
geoffrey Webmaster

Index google

Bonjour, je trouve trop compliquer de supprimer un page dans lke moteur Google qd je tape mon nom dans Google un lien sort avc mes info perso et m...

AEI vulcain
ventesmultimedia Webmaster

Erreurs 404 au niveau de mon site

Bonsoir a tout le monde, je suis nouveau e commerçant, j'ai donc lancé ma première boutique en ligne https://www.ventesmultimedia.fr/ Le site date ...

ventesmultimedia
rastababa Webmaster

Base de donnée communes de france

Résolu

Bonjour, Dans l'optique de la création d'un site web, je recherche une base de donnée au format xls, dbf ou équivalent, contenant toutes les commu...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Dge-06
LeBonDu91 HTML

Espace vide html

Bonjour à tous, Je suis confronter à un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai déjà effectuer une recherche préalable sur Google mais je n'...

mpmp93
simphonie Webmaster

Mettre une base de donnée en ligne

Bonjour j'aurais voulu avoir kelke renseignement pour mettre mon site en ligne . Mon probleme est que je narrive pas a configurer ce qu'il ya a fire ...

bhil
jordxn Webmaster

Cacher div

Bonjour, J'ai réussi a cacher une div avec du javascript mais au début elle n'ai pas caché (c'est quand je clique dessus , quelle disparait) Or j'...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Nhay
piegealoup CSS

Problème pour pointer une image avec url

Bonjour, Je commence à bricoler un site et donc je veux mettre dans une bannière une image d'arrière plan. voici le code css : background-image...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
piegealoup
jiantox Webmaster

[sql] caractère "&"

Résolu

Bonjour, voilà le soucis assez simple, j'ai un champ texte suivi d'un post et d'un insert sql. Hors si mon champ texte contient le fameux "&" bien ...

jiantox
alainjjb Webmaster

Fonction e-commerce simplifiée

Bonjour, il y a quelques années j'ai créé un site pour l'AMAP de mon village. Un des producteurs me demande s'il est possible de lui ajouter une p...

alainjjb
kherox Créer un site

Coder un forum

Résolu

Bonjour, salut a tous et a toutes, je veux coder un forum donc je viens vers vous pour vous demander un vos aider , comment s'y prendre, comment d...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ThEBiShOp
raivig Référencement

Rediriger mes visiteurs vers nouvelle url

Résolu

Bonjour, J'ai du changer bon nombre d'URL de mon site, et bien sûr, beaucoup de mes visiteurs ou certains sites ont mes anciennes URL dans leurs f...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
raivig
spareone Référencement

Htacess : nom barbare !!

Bonjour, Autodidacte, je suis deja à la troisieme version de ma boutique developée sous prestashop. En tapant : site:monnomdedomaine sur google, j'...

admin37
raivig Référencement

Rediriger vers nouvelles url

Bonjour, J'ai du changer bon nombre des URL de mon site. Je ne suis pas très connaisseur dans ce domaine. Mon hébergeur m'a déconseillé d'utiliser...

FrBigBlow
Cath240782 Référencement

Referencement

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon site http://grainesdenthousiasme.fr/ arrive pares graines de presence sous google quand on cherche grain...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
jean448
Yreme CSS

Positionner le texte au dessus de l'image

Bonjour, J'ai débuté dans la programmation il y a maintenant 1 ans et aujourd'hui je repart dans la création d'un nouveau site Mais il y a toujou...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Yreme
killjulien Créer un site

Problème cookie en php

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec mon site. Je travaille avec les cookies. Je m'explique : Quand l'utilisateur se connecte, ses IDs sont...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
killjulien
ivan CSS

Pucee css ul ecarte le texte a rapport au texte

Bonjour, j'(ai une puce comme ca montexte et le css .carre { list-style-type:disc; margin:0px 0px 0px 0px; /* top ri...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
animostab
mailbox13630 Webmaster

Croix rouge à la place de l'image

Résolu

Bonjour, Comment expliquez-vous qu'une image ne veuille pas s'afficher? ..... Quand je tape l'url de l'image dans les navigateurs, elle s'aff...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
alaindom
lecoriace Webmaster

Hackage site internet: comment y faire face

Bonjour je viens de commencer un test pour des turques je dois m'occuper de la mise à jour. je suis nouveau dans le domaine et malheureusement le site...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lecoriace
kaila69 Hébergement

Webradio

Bonjour Tout le Monde ! Voila je suis Animatrice Maintenant je voudrait allez un peu plus loin , créer une radio sur Internet ou comme on dit , ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
kaila69
jeareality Webmaster

Certificat ssl pour mon site web

Bonjour, Aujourd'hui, lorsque des visiteurs passent sur mon site, ils ont un message du style: "Le certificat de sécurité du site n'est pas approuv...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
jeareality
loictinant Webmaster

Pas de référencement de blog blogger !

Bonjour, J'ai un blog blogger de google, et impossible de le trouver dans Google ! Il a déja quelques jours et plus de 50 articles ... Pourq...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Rezda
mass Référencement

Mon blog ciné

Bonjour, Bonjour quelqu'un peut me dire comment référencé sans tomber dans le flood? http://filmplastick.wordpress.com/ Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Rezda
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000