Les discussions

Secteur et concept

 Résolu

Bonjour, je fait actuellement l'audit du site que je dois redynamiser. je suis à ce niveau : Audit Editorial Visibilité - critère ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
mpmp93

Afficher même image en active qu'en hover

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher la même image en active qu'en hover mais cela ne fonctionne pas est-ce bon de cette façon? .menu #news span:hover{...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
barale61

Outlook(hotmail) refuse les courriels de mes serveurs

Bonjour à tous ! Je suis désespéré. Je ne comprends pas pourquoi mes deux serveurs ne peuvent plus envoyer a outlook en ligne. Nous sommes bloqué m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
fblaquiere

Probleme encodage charset

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement confronté à un problème d'encodage sur mon site. En effet je suis avec ce chaset : J'utilise des "includes...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
mpmp93

Menu fixe - contenu passe sous menu après clic sur lien

Bonjour, J'ai en haut de page un menu fixe : #fixe { position: fixed; top: 0px; } En dessous le contenu est dans une div, à laquelle j'...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Granulet

Création d'un site gratuit ?

Bonjour, Dans le cadre de notre activité professionnelle (garage vente et réparation automobile), nous souhaiterions créer un site "vitrine". Pl...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kawa-6

Modifier template

Bonjour, bonjour je possède une template que j aimerais modifier mais ne connaissant que très peut le css/ html /js j ai donc testé les outils Fire...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
deadmix

Nom de domaine avec hébergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, je suis suis actuellement en train de créer un site internet en local (html). J'ai acheté un nom de domaine chez 1and1, mais l'espace disque ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Où et comment ranger les images

Bonjour, Aidez moi svp, je ne l'ai jamais essayer mais je suis arriver à un niveau de develloppement où j'ais bejoin de ranger des images lier à d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
deadmix

Redirection htaccess

Bonjour, comment est-il possible de rediriger une adresse du type http://abc.nomDeDomaine.fr vers http://nouveauDomaine.fr ? Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
deadmix

Afficher du texte au passage de la souris

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il été possible en HTML de créer une page où lorsque je passe la souris sur une zone d'une image une nouvelle image...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
deadmix

Hébergeur pour un site du genre de poudlard12

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit pour crée mon site du genre de P12 et PoudlardNet un Poudlard Intéractif quoi !! :D Merci Petite an...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
fantastiQue38

Les commentaires de mon blog ne parviennes pas à ma base de donn

 Résolu

Bonjour, considérez svp ce script.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche aussi un module pour vidéo

 Résolu

Bonjour, En plus d'un module de commentaire je cherche aussi comme publier des vidéos sur un page web de mon site je travaille avec NamoWeb Editor...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
guidette

Utilisation de la fonction php htmlspecialshars

Bonjour chers amis develloppeurs, J'utilise la fonction htmlspecialshars pour récupérer des information (texte) de ma base de données phpmyadmin. S...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
therasson

Quel hébergement choisir pour un site à 10000 visiteurs/jour ?

Bonjour a vous cher internautes, Voilà, depuis quelques temps j'ai l'ambition de créer un site dédié au live gaming. Le site site est déjà prêt il ...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Sontae

Ajuster la hauteur d'une <div> à celle de la fenêtre du browser?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajuster automatiquement la hauteur d'un bloc de ma page à celle de la fenêtre du navigateur, quelqu'un aurait-il une idée de c...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
animostab

Limiter le nombre de caractère d'un texte dans une bdd

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerais pouvoir limiter le nombre de caractère d'un texte présent dans l'une de mes tables de ma base de don...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Taille menu trop grand sur wordpress

Bonjour, Existe t'il un plugin sur word press, pour modifier la taille de mon menu, car je trouve que les boutons sont trop grand, merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
strekers

Créer un site vendeur

Bonjour/Bonsoir, Avec une amie on a l'intention de se lancer dans du drop-shipping (créer un site vendeur ou l'on vendra à des clients les marchand...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
rami777

Creer un compte a rebours besoin d'aide

Bonjour, je voudrai créer un compte a rebours celui ci " http://www.littlewebthings.com/projects/countdown/example/ " sur se site http://www.lit...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
mascousit

Calendrier changer la date actuelle

Bonjour, juste jj'ai fait un calendrier et c bon ca marche juste une petite pour le jours actulle là il met bien le 230/2014 es ce q...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
animostab

Modération à priori

Bonjour, Je suis en train de créer une page de forum (par le biais de forumactif), et j'ai besoin d'avoir une modération à priori pour certaines r...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
anne

Rubrique menu worpress problem

Bonjour, Je me retouve à ne plus pouvoir utiliser l'onglet du menu, je m'explique, quand je vais dans mon tableau de bord et que je descends plus ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
elgazar

Colonne qui ne flotte pas css

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne à gauche (float:left) Un contenu et une colonne droite (float:right) le problème c'est que ma colonne droite s'affiche en...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
barale61

Problème réalisation formulaires html

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai créé un site sur lequel doit apparaître plusieurs formulaires assez complexes (zones à remplir, cases à cocher...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
syltra

Boutique 3d

Bonjour, J'ai fait quelques recherche sur le sujet mais je ne trouve pas grand chose à part des gens qui me propose de le faire à ma place... J'aim...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Pierrecastor

Créer mon propre jeu virtuel.

Bonjour, ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Ysabe_l

Impossible de modifier les articles de mon site

Bonjour, J'utilise depuis 2 ans un site gratuit pour une association à but humanitaire, depuis jeudi, je ne peux plus modifier les articles de ce si...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
debopene

Résolution d'écran de site web

bonjour j'aimerai savoir comment on resolue l'ecran d'un site web a tous sortes de machines de différentes tailles

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
animostab

Connexion

 Résolu

Bonjour, comment faire pourque l'admin et l'employeur se connectent sur la méme page indexe !! mais il faut que pour l'employeur s'affiche un...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
maxence

Web statique et dynamique

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas franchement à faire la différence entre développement web statique et dynamique.. pfffff SVP j'ai besoin d'aide !! Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
penati17

Besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, Mon site connait un départ fulgurant depuis sa création : URL Supprimée par la Modération Je tourne a 500 visiteurs uniques/ jours uniqu...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Bruce Willix

Cree un site web

bonjour j'aimerais bien crée un site web gratuitement mais je sait pas comment fait eseque on pourrais m'aide

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Pierrecastor

Solution de paiement en ligne

Bonjour à tous ma société édite un progiciel de gestion. ce logiciel émet des factures et nous aimerions intégrer une solution de paiement en ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
flashouilleur

Comment trouver la faille de mon site

Bonjour, je viens vers vous car je suis un peu depassé. je veux faire un peu la promotion de mon gite sur la toile donc je me suis lancé dans la c...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
benoit

Creation site en collaboration

je cherche à créer un site pour mettre en relation des personnes suivant le lieu et une activité sportive ( foot, running, tennis etc ...... ) Actu...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
paradoxius

Caractère inconnu (php/mysql)

Bonjour, J'affiche en PHP un texte qui se situe dans une table de ma BDD. Seulement ce texte affiche des caractères inconnus (point d'interrogati...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Ruka Nizuka

Problème d'encodage

Bonjour, J'ai depuis longtemps un problème que je n'ai jamais pu résoudre. Tous les caractères accentués sur mon site venant de la base de données...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Ruka Nizuka

Site existant sur cms pour mobile ...

 Résolu

Bonjour, le sujet existe surement beaucoup de fois mais je me pose la question pour mon cas en particulier car les sites que j'ai regardés parlent ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
TigerDTD

Demande d'infos sur google adsence et référencement commercial

Bonjour, J'ai crée 3 forum à but non lucratif hébergés. Étant donné que je suis en dépression sévère ( merci d'éviter d'essayer d'en savoir plus su...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
bg62

Galerie de photo téléchargeable avec pub.

Bonjour, Voilà je n'ai aucune connaissance en web master. J'utilise web accapella pour créer mon site. La création d'album est super sur webaccap...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
AngeArgentique

Nom d'artiste feminin

Bonjour, Comme le titre l'indique , je souhaiterais me trouver un nom d'artiste féminin. Je m'appele Solène et mes specialités sont les graffitis e...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ThEBiShOp

Thème wordpress ou joomla

Bonjour, je suis à recherche d'un magnifique thème(pour un collège) wordpresse ou joomla aidez moi à trouver même si c'est payant Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
elgazar

Qu'encoure t'on pour un graffiti?

 Fermé

Bonjour, Avec un ami, nous avons fait un graffiti sur un banc public mais les policiers sont arrivés et nous ont courue après mais nous avons réussi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
scaravenger

Fond sans répétition

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un léger problème avec mon d'écran, c'est très simple: lorsque que je dézoome au maximum, mon fond se répète. Je cherche la pr...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kush91170

Hébergeur gratuit pour joomla 3.0.

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un hébergeur gratuit pour un site fait sous Joomla 3.0. Pouvez vous m'en indiquez ? Est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
djeph

Créer un site avec ovh et hébergeur et word press

 Fermé

Bonjour, Bonjour,je m'appel kévin je voudrais faire un site our vendre des produits de ma société et pour ça déja il y a tous ce qui est beauté,santé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
pijaku

Mon domaine n'est pas accessible

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon domaine et mon site ils sont relié mais je n'ai pas accès au site... sa me met autre chose... http://www.host...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kirk155

Avis sur l'hébergeur e-clicking

Bonjour, suite à de nombreux problème de restriction avec l'hébergeur free.fr, et n'ayant pas beaucoup de moyens pour un hébergeur payant, j'aura...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kirk155
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000