Complément Expression Web Création Menus Déroulants en Français

Fermé
kimble89 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 28 mars 2014 à 15:33
kimble89 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 28 mars 2014 à 15:57
Bonjour,

Je recherche pour Expression Web un logiciel ( ou Complément / Add In ) exprès pour la création de Menus déroulants et barres de navigation, dont l'interface serait en français

L'idéal serait qu'il fonctionne directement dans EW4 comme un Complément d'EW4

Par exemple on se positionne dans une page ou un Modèle Web Dynamique et on crée le menu à cet endroit précis.

J'ai cherché et trouvé pas mal de chose en anglais, mais je galère trop ...

Je cherche quelque chose de simple et rapide à utiliser et à mettre en oeuvre.

Bien sûr il faut que le code généré soit interprété correctement par la Navigateurs récents.

S'il faut débourser quelques euros, pourquoi pas .

Merci d'avance pour les liens et nom de logiciels (SVP logiciel sans espions !)

Merci pour votre aide,

Kimble


A voir également:

2 réponses

toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 174
28 mars 2014 à 15:41
salut je ne sais pas si tu connais mais moi j'avais fait sa avec dreamweaver de adobe et flash 8 de adobe .. sa fais environ 5 ans , je pense que les derniere version sont encore mieux .. mais après il me semble qu'ils sont assez cher .. perso j'avais eu sa gratis .. bref

0
kimble89 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 14
28 mars 2014 à 15:57
Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais je préféré continuer avec Expression Web, que j'ai acheté il y a quelques années déjà.
Je recherche un complément spécifique pour Expression Web 4
Merci encore.
Bonne journée
Kimble
0