Demande d'avis - Hébergeur FirstHeberg
Enfec
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Naytheet -
Naytheet -
Bonjour, je suis actuellement en train de faire un site web. Mais pour après, il me faudra bien un hébergeur pour que le site soit visible en ligne. J'ai cherché pas mal d'offres et l'une d'entre elle m'a interessée, il s'agit des offres de FirstHeberg (firstheberg.com), j'ai regardé un peu et apparament on peut payer par Allopass.
C'est un grand avantage pour moi car je suis encore mineur, et c'est pas facile à négocier avec les parents. J'aurais bien voulu chez un hébergeur plus connu du genre OVH ou PlanetHoster, mais c'est pour payer que ça me gêne.
Donc voila, j'aimerais savoir si il y en a, qui ont déjà pris une offre payante chez eux, si le service est de qualité, et tout. J'ai trouvé quelques avis positif sur la toile, mais j'hésite quand même, car je trouve les offres par Allopass, un peu trop
"attirantes".
Aussi, si quelqu'un ici aurait déjà pris un hébergement chez eux, quand je vais sur la page pour payer, il me demande 2 Allopass, la d'accord, mais après ? Y a t'il d'autre choses à acheter du genre nom de domaine.
Merci d'avoir pris la peine de me lire,
Bonne journée
C'est un grand avantage pour moi car je suis encore mineur, et c'est pas facile à négocier avec les parents. J'aurais bien voulu chez un hébergeur plus connu du genre OVH ou PlanetHoster, mais c'est pour payer que ça me gêne.
Donc voila, j'aimerais savoir si il y en a, qui ont déjà pris une offre payante chez eux, si le service est de qualité, et tout. J'ai trouvé quelques avis positif sur la toile, mais j'hésite quand même, car je trouve les offres par Allopass, un peu trop
"attirantes".
Aussi, si quelqu'un ici aurait déjà pris un hébergement chez eux, quand je vais sur la page pour payer, il me demande 2 Allopass, la d'accord, mais après ? Y a t'il d'autre choses à acheter du genre nom de domaine.
Merci d'avoir pris la peine de me lire,
Bonne journée
7 réponses
Je ne savais pas quelle prestation tu veux... Mais j'en ai un pas mal à te proposer:
* 5 GB d'espace disque
* 5 base MySQL1
* 5 sous-domaines
* 1 compte FTP
* 5 adresses e-mail
* Support via le forum
* Version PHP 5.3.4
https://www.proxgroup.fr/index.php?p=hebergement
Voilà pour l'adresse ;)
* 5 GB d'espace disque
* 5 base MySQL1
* 5 sous-domaines
* 1 compte FTP
* 5 adresses e-mail
* Support via le forum
* Version PHP 5.3.4
https://www.proxgroup.fr/index.php?p=hebergement
Voilà pour l'adresse ;)
Salut,
FirstHeberg est d'une très mauvaise qualité de ma part.
Si tu veux un conseil, prend celui de Liodene même si je ne connais pas redheberg.com.
FirstHeberg est d'une très mauvaise qualité de ma part.
Si tu veux un conseil, prend celui de Liodene même si je ne connais pas redheberg.com.
Salut ,
J'ai commandé chez eux un VPS . Il n'est toujours pas arrivé , apparament la livraison est 72 h ... Pour l'hebergement , chez free-h c'est génial sa vaut largement son prix . Prend un hebergement chez free-h c'est génial.
Cordialement
Tom
J'ai commandé chez eux un VPS . Il n'est toujours pas arrivé , apparament la livraison est 72 h ... Pour l'hebergement , chez free-h c'est génial sa vaut largement son prix . Prend un hebergement chez free-h c'est génial.
Cordialement
Tom
firstheberg, hébergeurs à éviter d'urgence. Beaucoup de pannes volontaires destinées à forcer les gens à changer d'offre pour payer plus cher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-h, est très bien.
Pour le nom de domaine du genre :
TONSITE.COM
TONSITE.FR
ECT...
Tu devras payer mais si tu prend un hébergement dans n'importe que hébergement tu auras sa :
TONSITE.HEBERGEMENT.FR ( ou autre )
Pour le nom de domaine du genre :
TONSITE.COM
TONSITE.FR
ECT...
Tu devras payer mais si tu prend un hébergement dans n'importe que hébergement tu auras sa :
TONSITE.HEBERGEMENT.FR ( ou autre )