Les discussions

Rédiger une présentation commerciale d'un site e commerce

Bonjour, Prière de me conseiller comment je peux présenter un site e-commerce à travers un dépliant contenant des textes utiles et des images Ce dé...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
inspiring

Cherche à créer un site pour recruter

Bonjour, je fais de marketing de réseau, et je cherche à créer un site facile et gratuit pour recruter des personnes, je voudrais pouvoir le perso...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
mamy clau

Menu déroulant pour les libellés dans blogger

 Résolu

Bonjour, Comment installer un menu déroulant dans blogger, pour les libellés ? Qui peut me donner le code ? Merci à tous !Configuration: Windows...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Captaine-NEMO

Envoi via drop box

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer une petite video de 50mo via la DROPBOX.....ON me signale que mon ficher je doit le chercher dans le press-papier.....

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
@nnie

Photo de mauvaise qualité (tumblr)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai créé mon tumblr il y a 2 semaines par la. j'ai pris un thème et l'ai modifié à ma guise (mes liens, moins de photos, mai...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
overdriver33

Problème avec mon menu

Bonjour, j'ai un problème avec la création de mon site WEB, quand je veux ajouter une catégorie à mon menu, je fait exactement comme avec les pages, m...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
elgazar

Changer curseur souris

Bonjour, J'essaie de changer le curseur en metant se coode mais il ne marche pas : body {cursor: url(http://www.rw-designer.com/cursor-extern...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jordane45

Je n'ai aucun visiteur sur mon site

Bonjour , Il y a de cela 1 mois j'ai créer un site internet : http://tutoriel-photoshop.tk/ Et je n'ai aucun visiteur ... Que faire ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Maitre2B

Version wordpresse ne fonctionne pas!!!!!

Bonjour, bonjour aprés la fin du transfert des fichier de wordpresse vers l'hébergeur, je tape l'adresse suivant www.adressedevotreserveur.com/wp-admi...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
elgazar

Création de site, migration, sous domaine

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0 J'ai consulté le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse car à chaque fois les paramètres...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
elgazar

Logo century fox

Bonjour, J'ai réussi à faire mon logo century fox personnalisé mais dans le dossier de destination il m'affiche les 600 photos . De plus je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jordane45

Problème de post dans une discussion

Bonjour, Je n'arrive plus a poster sur ma discussion :( Quelqu'un pour m'éclairer s'il vous plait ? Merci Bernard

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jordane45

Joomla

Bjr. Svp je voulais creer un forum sur un site joomla 2.5.7 mais je ne sais pas comment le faire. Aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
dugenou

Scripts qui ne s'affichent pas clairement dans l'éditeur

Bonjour, je vous explique mon problème : les scripts ont changé de police et deviennent presque illisible, Tant dans notepad++, Dreamweaver et même ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
RYEN601

Débutant joomla

Bonjour, J'ai un problème je suis un informaticien débutant avec joomla.Le problème est que je suis administrateur d'un site conçu par une entrepris...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
dugenou

Publier un site.

Bonjour, Je n'arrive pas à publier mon site internet réalisé avec le logiciel Serif Web Plus X5. Mon hébergeur me demande de transférer le Fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
krizounet

Créer l'appli iphone de son site web

Bonjour, je compte créer l'application iPhone d'un de mes sites web, mais comment faire en sorte qu'apple ne rejette pas mes applications ? Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
elrking096

Problème d'images non collées dans un tableau pour un emailing

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fait un mailing avec une image découpée dans un tableau. Le visuel lorsqu'on le regarde sur internet est nickel. ...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
bmerle

Comment je peut crée mon blog

Bonjour, j 'aimerai créer un blog comment doi je faire sur quelle site je doit aller bon voila merci de me repondre au plus vite je vais chercher...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
dugenou

Menu déroulant

 Résolu

Bonjour, j'ai créé le menu déroulant ci-dessous , il s'affiche correctement mais lorsque je clique sur une sélection rien ne se passe merci de vot...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
animostab

Php recuperation des données

Bonjour, je suis entrain de créer un formulaire avec des bouttons radios dont le formulaire est liée à une base de donnée. Une fois que je coche mes...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
codeurh24

Partager de contenu..

Salut, On ma conseiller pour que mon blog deviens connu par des internaute, de publier des article sur des forum ou sur des agences de presse, ou quel...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Yani02015

Structure code source

Bonjour, Je dois me mettre à Wordpress alors que je suis habitué à Joomla où le positionnement des modules est assez simple: dans index.php , insérer...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
elgazar

Theme: accesspress lite : probléme footer

Bonjour, s'il vous plaît ; aidez moi pour appliquer le footer de la théme " Accesspress Lite" de accesspressthemes.com .. sur tous les pages et no...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
elgazar

[css] background image

 Résolu

Bonjour, J'aurais juste besoin de savoir s'il est possible d' "obliger" une image de fond (background-image) à se proportionner de façon a remplir la...

42 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
angesteve3

Créer des sous-parties blogger blogspot

 Résolu

Salut à tous, J'ai un blog avec pas mal d'articles dessus, chacun avec des libellés. Je voudrais que sous le titre du blog, dans la barre avec marqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
vidrix

[joomla templates] personalier les templates

 Résolu

je viens d'installer joomla et je veux bien personaliser ses templates je suis pas fort en css pour changer la largeur du template et le background me...

26 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Ocry

Créer un site de streaming (sans prendre de risque)

Bonjour tout le monde ! Je voudrais créer un site de streaming, évidemment je sais que c'est illégal en France. Même si j'ai pu voir sur certains sit...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jean448

.tk

Salut tout le monde, j'aimerais connaitre les avantage et les inconvénient d'un nom de domaine .tk Merci pour avoir lu la question ;) Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
tsuyo21

Créer site mariage avec paiement cadeau

Bonjour, J'ai effectué des recherches mais sans trouver une réponse précise. Avec ma fiancée, nous aimerions créer un site internet pour notre ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
elgazar

[flash]faire un fond qui défile

bjr, comment faire défiler une image en boucle sous flash mx 2004? merci

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
cedric

Arrière plan qui bouge en diaporama à l'aide du dreamwaver

Bonjour, je veux réaliser des images arrière plan qui bouge en diaporama à l'aide du dreamwaver , est il possible? et si c'est possible , comment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
roborok

Affichage date et heure.

 Résolu

Bonjour, J'ai une requete sql qui me renvoi une colonne date dans un tableau, celle ci est représenté sous cette forme: 2011-08-03 00:00:00.00000...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Tony

Création d'un worldwide

 Résolu

Bonjour...!?? Comment faire pour crée son propre site internet du genre réseau social, je veux juste avoir une petite explication, merci pour vos réa...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Tino07

Folili

Bonjour, Je me suis inscrite sur Folili alors que j'avais déjà un autre compte sur lequel je ne suis pas aller depuis 6 mois. J'ignorais que l'on ne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Roucoulons

Conditions pour obtenir adsense pour un blog

Bonjour, J'ai commencer un blog et j'aimerai bien connaître les conditions requises pour être acceptée dans le programme Adsense. Merci d'avance po...

24 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
elgazar

Casse-noisette

Bonjour, Étant petite, j'ai regardé un casse-noisette (ou du moins une adaptation), et impossible de le retrouver ! Je me souviens que c'était un de...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
dugenou

Créer un sondage avec tirage au sort

Bonjour J'ai un site internet et je veux y inclure une concours. Le but du concours est de déterminer parmi quelques images celle que le public pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
godardch

Insérer un bout de base dans une base de données phpmyadmin ?

Bonjour, j'ai une base de données d'installée pour mon site que j'aimerais compléter par certaines tables déjà remplies avec des données et dont les...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
gintoxic

Validation url

Bonjour à tous, voici ma question : Je cherche à intégrer dans un site un espace champ libre pour qu'un client puisse y mettre son code sachant qu...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
codeurh24

Nom de domaine volé

 Résolu

Bonjour, un site que je connais (http://www.dme-sa.com) a été récemment remplacé par un site gouvernemental de l'Arabie Saoudite. D'où cela peut-il...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
tete0148

Déplacement d'un bloc et image pour une résolution d'écran adapt

 Résolu

Bonjour a tous voila , je vous présente mon site http://www.elevage-chien-nordique.com/ et je voudrais savoir si il serait possible de déplacer le blo...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Shasta59280

Création d'une sorte de fichier intranet

Bonjour, alors voila, vous voyez tous a quoi ressemble un intranet, comme par exemple de celui de votre lycée ou vous êtes/étiez. Et bien je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
dugenou

Créer un site web

Bonjour, J'ai appris a codé, les langages nécessaire a la création d'un site. Etant donné que j'adore coder/créer,j'aimerai savoir si vous avez des ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
deadangel04

Html 5 : champ type email tel et valeur $_post

Bonjour, Sur une page1 j'édite dans des champs html5 typés ou pas des valeurs extraites d'une base mysql. Ces valeurs étant destinées a être éventue...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Héberger gratuitement mon site internet

Bonjour, Jusqu'à maintenant j'utilisais les 100Mo que proposent gratuitement Wanadoo/Orange, mais le suis " plein " ! Aussi, je recherche un autre...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rendre mon site compatible avec les navigateurs smartphone

bonjour à tous j'ai créé un site web, lorsque je le visite sur mon PC tout est normal mais lorsque je le lance sur Opéra mini Sur mon smartphone o...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
animostab

Div qui prend trop de place

Bonjour, Je crée un blog personnel. Pour mes billets, il y a une image sur laquelle est superposée le titre. Jusque là, j'ai le résultat escompté....

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
totoyo47

Je ne vois pas la liste des membres de mon blog

Bonjour, J'ai créé un blog sur blogger / blogspot (www.ledefipatissier.blogspot.com). J'ai un problème: je ne vois pas la liste des personnes qui s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
dugenou

Redirection

Bonjour, J'ai un site avec wordpress installé. J'ai créer une page TEST. Donc cela donne www.site1.fr/test Je voudrais que quand je tape ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
codeurh24
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000