Les discussions

Sauvegarde

Résolu

Bonjour, Comment je peux sauvegarder moi-même mon site Web : http://www.pierrofoto.fr/ il est chez: Lws je n'ai trouvé que des options payantes....

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
DoulyCreations

Enlever les commentaires

Résolu

Bonjour, Je voudrais enlever toute la partie "laissez un commentaire" sur les pages de mon site (thème Twenty Fourteen, wp3.8), comment dois-je fa...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
cloclo

Fixer un fond d'ecran en html

Salut a tous svp je veux fixer mon fond d'ecran dans mon site ! je veux just en HTML pas de CSS

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Haroun01

Affichage url wordpress

Bonjour , Je suis entrain de développer un site WEB avec le CMS WORDPRESS sous Windows dont je suis en local .Quand les options du permalien sont ...

EnvoxX

Activer la fonction de multisite sur wordpress

Résolu

Salut ... :) Je veut activer la fonction de multisite sur Wordpress .... ja copier ce code ... /** multisite */ define(`WP_ALLOW_MULTISITE', tru...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
AhfirMA

Comment ajouter logiciel a son site internet

Bonjour, je souhaite ajouter un logiciel qui cartographie le corps humain .il sájit bien dún logiciel et non dúne image,car je souhaite que l'on pui...

marinero13

Importance des accents pour le référencement.

Résolu

Bonjour ! Je me posais une question. Je me demandais si les accents avaient une importance par rapport au référencement sur google ? Merci beau...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
maureenp

Comment rentabiliser un site gratuit

Résolu

bonjour je benj, tout comme beaucoup je me demande pourquoi certains réseaux sociaux sont gratuits (Facebook, Twitter...) et d'autres non (Meetic) ? C...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
bg62

Erreur header aprés changement serveur

Bonjour, Voila mon msg d'erreur, j'arrive pas a le résoudre, ça fait deux jour que je cherche la solution Aide SVP PHP Warning: Cannot modify h...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
elgazar

Vendre mon site internet

Bonjour à tous, Je suis une blogueuse de pâtisserie (pâtissière de métier) depuis 3 ans. Seulement voilà, depuis que j'ai repris le boulot, je n'ai...

elgazar

Passer de guppy a wordpress

Bonjour, je souhaiterais importer une base de donnée en CMS Guppy dans Wordpress. Est ce que cela est possible ? Et comment ? Bien cordial...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Léo

Site ecommerce

Résolu

salut je redige mon rapport de stage d'un site e commerce et je suis arrive dans une partie ou j'ai un peu de difficulte je demande donc un coup de ma...

SypayV

Réinstallation du site, référencement perdu

Bonjour, Je viens de reprendre une boutique en ligne qui avait été supprimée par mon prédécesseur (site absent plusieurs semaines) et remis une ve...

bg62

Erreur

Bonjour, J'ai voulu modifier la Page d'accueil de mon site et en cliquant trop vite j'ai sélectionner "sauver et fermer", sauf que toute ma page d...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ADIL21

Logo et fond d'ecran qui n'apparait pas sur template

Bonjour, j'ai un soucis avec mon template. j'ai installé un template que j'ai acheté wordpress mais le logo n'apparait plus ainsi que le fond d'écran...

ReDLoG

Comment créer une barre horizontale html/css?

Bonjour, je voudrais savoir comment créer une barre horizontale se trouvant en haut du site... Je ne suis peut être pas très clair, une exemple : htt...

Hugo

Impossible de modérer les commentaires !

Résolu

Bonjour, Je rencontre un gros problème au niveau de mes commentaires. Je viens de poster un article sur mon blog et dès que j'essaye d'envoyer un ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Rory

Problème barre des taches

Bonjour, J'ai un souci sur ma barre des taches que j ai modifié lors du changement de templates. J'ai crée des boutons et fait des liens cliquabl...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Apo63500

Partie de template qui disparait

Bonjour, j'ai un soucis, je créer un site avec wordpress j'ai installer le template mais le logo ainsi qu'un texte (numéro de télephone) sur le head...

24 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
martin7830

Changer la taille d'un seule input

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un formulaire seulement je veux changer la taille d'un seule input mais j'ai deja mis cette balise pour les a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jordane45

Comment un site peut reconnaître ses cookies

bjr est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire comment un siteweb reconnait ses cookies?

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jordane45

Site type livejasmin ou francolive

Bonjour, selon vous quel serait le meilleur CMS pour créer un site de visio webcam type Livejasmin? merci d'expliquer votre choix svp

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
tiprince34

Site avec wordpress

Bonjour, svp je voudrais savoir comment creer des widgets avec wordpress merci de bien vouloir me repondre.

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
elgazar

1 nom de domaines ou 2 différents?

Bonjour à tous, je suis en train de créer mon site web, je distribuerai des produits de 2 fournisseurs différents, cependant, ils veulent que les prod...

bg62

Aligner élément par rapport à une image

Bonjour, Je cherche désespérément une fonction pour aligner verticalement (en px) un élément par rapport à une image (cet élément étant superposé ...

bipbipboom

Centrer un bouton

Bonjour, voila quelques heures que je m'evertue a tenter de centrer un bouton sur mon site internet , malheureusement je n'y suis toujours pas arr...

DoulyCreations

Les sous menus passent sous l'image et ne sont pas visibles

Bonjour a tous : Lorsque le menu horizontal se déroule à hauteur d'une image, les sous menus passent sous l'image et ne sont pas visibles.

amanis-1987

Référencement internet

Bonjour à votre communauté. Autodidacte en informatique, est-ce qu'il y-aurais DES Gens qui voudraient me communiquer de bonnes adresse...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
bg62

Créer une boîte avec image et déscription d'une page àpd'une url

Bonjour à tout le monde, journaliste et débutante en wordpress je travaille à un site où afficher mes publications. (ça commence bien ;) Or, pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
malastrana

Mouvement de menu au hover

Résolu

Bonjour à tous, Je m'en remet à vous car je ne parviens pas à régler un problème sur le site web sur lequel je travaille en ce moment. Je n'ai que tr...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
CytosineR

Recherche hébergeur vps/dédiés

Bonsoir ! Je souhaiterai lancer un nouveau site (objectif +5K lecteurs/jour). Je chercherai un hébergeur qui fait de bons dédiés/VPS, ayant aussi un...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sed

Problème avec la boutique

Bonjour ! Comment faire ? J'ai un petit problème dans mon site... dans la boutique et je n'arrive pas à le résoudre En fait, lorsque un clien...

Mohamed_Maroc_Rajaoui

Mise à jour de mon site par des tiers qui ne codent pas du tout

Résolu

Bonsoir, j'ai créé un site il y a 6 ans.(html et css) il fonctionne encore tr?s bien. Le probl?me est que la secrétaire de l'association aimerait proc...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sofff

Hebergement gratuit sans pub (avec un .fr)

Bonjour Je cherche un Hebergement gratuit sans pub ( avec un ".fr" ) (Je ne veut pas de ".nesjaks") Et qui répond rapidement ( pas 2 semaines ap...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
elgazar

Proposer un lien pour télécharger un pdf au lieu de l'ouvrir

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de proposer des pdf au téléchargement sur mon site. La seule chose que j'arrive à faire c'est de mettre un lien URL du pdf, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
ReDLoG

Rediriger un visiteur selon la langue du navigateur

Bonjour, Quel code dois-je rajouter pour détecter la langue du navigateur du visiteur et le rediriger vers la page HTML correspondante à la langue...

animostab

Barre progression lecture musique création

Bonjour, J'ai un petit problème, je ne sais pas comment faire un barre qui donnerait l'avancée de la musique comme de nombreux lecteur vidéo ou audio...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
PiR/D

Tutoriel spip

Bonjour, si quelqu'un pourrai m'aider à trouver un "vrai" tutoriel pour débutant comment créer un site avec SPIP en utilisant un squelette. j'ai in...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
toufik_166

Partie adminstratif

bonjour est ce que on peut intégré la partie administratif dans wordpress et comment!!

telliak

Référencement de mon site

Bonjour, avec mon épouse nous débutons un elevage de chiens Altdeutsche schaferhund. Donc je nous ai créé un site via one.com. Bien sur il n'est pas...

22 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
bg62

Se référencer au mieux

Bonjour, Je suis stagiaire pour une créatrice de chapeaux, je travaille sur le référencement de son site internet. Je me suis déjà occupée des m...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
bg62

Probleme de référencement de mon site web

Bonjour la communauté, j'ai un souci j'ai du mal à référencer mon site internet. en effet cela fait 6 mois aujourd'hui que j'ai crée ce site : www.reg...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
bg62

Probleme access page admin wp

Bonjour, Je n'arrive plus accéder à ma page d'admin de mon site WP sur OVH. http://www.XXXX.com/wp-login.php je saisis bien admin/mot de passe, la...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
elgazar

Pages contenu non trouvé

Bonjour, Ma page accueil s'affiche normalement mais lorsque l'on veut aller à la page 2, 3 ... on me met "content not found". J'ai essayé de remet...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
elgazar

Je veut laisser aux personnes le choisir du mot de passe

Résolu

Bonjour..... Je veut laisser aux personnes le choisir du mot de passe dans l'inscription sur mon site Voila le site / http://androidtechdz.tk/ ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
AhfirMA

Nom de domaine avec index

Bonjour à tous et à toutes, voilà j'ai téléchargé un template word press (sur template monster) sur mon admin word press, tout va bien sauf que lorsqu...

27 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
martin7830

L'analyse d'un site web

bonjour à tout le monde j'étudie le web-marketing (1 ère année) et je dois analyser d'un site web (page d'accueil et ses différentes composantes, le...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
duniaj

Quelqun peuvent m'aider svp

je veux creer deux bouttons dans un formulaire en mm ligne mais pas de la mm postion le premier il est a droite e l'autre a gauche quelq'un peuvent m'...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
animostab

Comment faire venir plus de monde sur mon site ?

bonjour je suis l'admin d'un site qui s'appelle "GTA Histoire" mais je veux qu'il soit mieux positionné sur google et qu'il ait plus de visiteurs. c...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
animostab

Lecteur vidéo et audio

Bonjour, Je voudrai créer un lecteur html qui lirait en même temps un fichier mp3 et une vidéo (sans le son évidemment) mais je ne sais pas vraiment ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Axel85130
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000