Site web ET le nom de domaine gratuitement
la-belle-fille
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Alko -
Alko -
Bonjour,
Voilà, je voudrais (ou un blog, peu importe) mais je ne trouve pas d'hébergeur qui propose à la fois le site web ET le nom de domaine gratuitement. je voulais savoir si vous en connaissiez un, cela m'arrangerais beaucoup...
Merci d'avance ! :)
Voilà, je voudrais (ou un blog, peu importe) mais je ne trouve pas d'hébergeur qui propose à la fois le site web ET le nom de domaine gratuitement. je voulais savoir si vous en connaissiez un, cela m'arrangerais beaucoup...
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Site web ET le nom de domaine gratuitement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
de toutes manières la solution est bien simple :
UN NOM DE DOMAINE GRATUIT ça n'existe pas !!!
on ne le dira jamais assez !
UN NOM DE DOMAINE GRATUIT ça n'existe pas !!!
on ne le dira jamais assez !
Tu devrais surtout faire attention car le big problème est que si ton site ou ton blog commence à marche tu seras limité rapidement avec ces formules gratuites !
Si tu as une idée sympa pour faire un site ou un blog, fais un WordPress avec un nom de domaine à toi, cout de l'opération 15€ par ans !!!
Ce ne vaut pas la peine de s'en priver
Si tu as une idée sympa pour faire un site ou un blog, fais un WordPress avec un nom de domaine à toi, cout de l'opération 15€ par ans !!!
Ce ne vaut pas la peine de s'en priver
mais = après
???
il finira pas être toujours gratuit ???
non faut arrêter
^^
"one.com font des offres d'un an avec ton nom de domaine GRATUIT"
Et les tarifs ensuite? Certainement bien supérieur à un hébergement d'entrée de gamme genre OVH....
il est ' intégré ' dans le prix de l'abonnement ....
'ils' doivent enregistrer ailleurs, donc, gratuit pour vous, mais un peu plus cher ...
faut savoir comparer ce qui est comparable ;)