Centrer ma page web

never -  
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais centrer ma page web ( www.informatique05.fr ) mais n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider à trouver une solution.
Éventuellement je voudrais aussi faire en sorte que ma page soit un peu plus large. Merci.
A voir également:

1 réponse

3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Pour gérer l'alignement de ta page web il faut que tu mettes les lignes suivantes dans ton fichier CSS:

body
{
width: 75%;
margin:auto;
}

Tu mets la taille que tu veux pour le width. 75% ça veut dire que le contenu de ton site prendra les 3/4 de ton écran.
0
never

Merci de ta réponse mais ces quelques lignes je dois les mettre a quel endroit de mon css ? Merci d'avance.
0
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Peu importe. Au début de ton fichier style.css par exemple ou alors entre les balises <style></style> de ton fichier html
0
never

ok, ça a foutu le bordel un peu partout vive 1&1 mais ça marche... si jamais je veux modifier le menu afin qu'il n'apparaisse pas sur 2 lignes, tu aurais une solution ? Merci pour avant et pour après ! ( www.informatique05.fr )
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

pour le menu

dans le css recherche

.diyw #mainNav1 a span {

et au lieu de
padding: 0 20px;

mets
padding: 0 10px;

utilise firefox avec les extension firebug et webdeveloper comme ca tu pourras rechercher ce genre de truc directement
0