Centrer ma page web

Bonjour,
Je voudrais centrer ma page web ( www.informatique05.fr ) mais n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider à trouver une solution.
Éventuellement je voudrais aussi faire en sorte que ma page soit un peu plus large. Merci.

1 réponse

1. Pour gérer l'alignement de ta page web il faut que tu mettes les lignes suivantes dans ton fichier CSS:

body
    {
    width: 75%;
    margin:auto;
    }

Tu mets la taille que tu veux pour le width. 75% ça veut dire que le contenu de ton site prendra les 3/4 de ton écran.
    0
    1. Merci de ta réponse mais ces quelques lignes je dois les mettre a quel endroit de mon css ? Merci d'avance.
      0
    2. Peu importe. Au début de ton fichier style.css par exemple ou alors entre les balises <style></style> de ton fichier html
      0
    3. ok, ça a foutu le bordel un peu partout vive 1&1 mais ça marche... si jamais je veux modifier le menu afin qu'il n'apparaisse pas sur 2 lignes, tu aurais une solution ? Merci pour avant et pour après ! ( www.informatique05.fr )
      0
    4. pour le menu

dans le css recherche

.diyw #mainNav1 a span {

et au lieu de
      padding: 0 20px;

mets
      padding: 0 10px;

utilise firefox avec les extension firebug et webdeveloper comme ca tu pourras rechercher ce genre de truc directement
      0