Contraire d'inline-block en display
[TiDi]
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à faire un menu déroulant. Le premier groupe (le menu visible) doit être en inline-block mais je voudrais que les sous-menus soient normal, que chaque liste soit à la ligne.
Donc comment faire pour que ce level 2 soit normal et non inline-block comme définit dans nav ul et nav li ?
Merci de votre aide.
TiDi
Je cherche à faire un menu déroulant. Le premier groupe (le menu visible) doit être en inline-block mais je voudrais que les sous-menus soient normal, que chaque liste soit à la ligne.
<nav> <ul class="level1" id="nav"> <li><a href="index.php">Accueil</a></li> <li><a href="presentation.php">Présentation officielle</a></li> <li><a href="actualite.php">Acutalité</a></li> <li><a href="recherche.php">Recherche & Développement</a></li> <li><a href="achat_groupe.php">Achat Groupé</a></li> <li><a href="finances.php">Finances</a></li> <li><a href="compagnie/index.php">Compagnies membres</a> <ul class="level2"> <li><a href="compagnie/consult_compagnie.php?id=1">Flight</a><li> <li><a href="compagnie/consult_compagnie.php?id=1">Flight</a><li> <li><a href="compagnie/consult_compagnie.php?id=1">Flight</a><li> </ul> </li> </ul> </nav>
nav { text-align: center; vertical-align: middle; } nav a { color: white; font-family: MS Reference, Arial, Serif; font-size: 1em; text-decoration: none; } nav ul { list-style-type: none; display: inline-block; } nav li { display: inline-block; } nav ul ul { display: none; position: absolute; } nav li:hover ul.level2 { display: block; }
Donc comment faire pour que ce level 2 soit normal et non inline-block comme définit dans nav ul et nav li ?
Merci de votre aide.
TiDi
A voir également:
- Display:block
- Block breaker - Accueil - Services en ligne
- Code block - Télécharger - Langages
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Peer block - Télécharger - Pare-feu
- Wireless display edenwood ✓ - Forum TV & Vidéo
comme dans ton code
nav ul ul {display:none;}
et
nav ul li a:hover ul {display:block;}
nav ul li ul li {display block;}
le style de .level12 {....} ne pourras te servir qu'a definir autre chose que display (par exemple color etc...)