Les discussions

Comment voir mon blog

Bonjour, Hier j'ai créé un nouveau blog sur mon compte wordpress. Je peux éditer des articles et télécharger des vidéos mais lorsque je veux voir le...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
elgazar

Erreur lors de l'accès a un site intranet en https

Bonjour à tous! En espérant ne pas m'être trompé de catégorie, voila ma configuration: J'ai un site http avec des pages web qui s'affiche correct...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
vincent.menard

Ajouter mp sur forum fluxbb

Bonjour a tous, Je gere un Forum sous FluxBB 1.4.4 et je souhaite y ajouter un systeme de messagerie prive. Comment faire ? Merci d'avance de...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
arthezius

Pb avec la fonction mail()

 Résolu

Bonjour, je monte un petit site sur l' espace perso de mon FAI en l'occurence neuf. L'envoi de mail par la fonction mail() ne fonctionne pas il y a un...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Seagull29

Plateforme de streaming en live

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit projet pour un amis, il souhaiterais encore faire du streaming en live car il a était banni des autres plateformes où ils s...

Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Rayfi

Interconnexion entre site web !

Bonjour à tous ! Je vais vous exposer mon soucis en plusieurs parties, contexte et problème. Et j'espère par la suite avoir plusieurs début de ...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
pikouik-sound

Créer site internet pro

Bonjour,j'aurais besoin d'une aide pour créer mon site internet je viens d'ouvrir une boutique de lingerie j'aimerais être guide si cela est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
caldeirastudio

Combien gagnez vous avec google adsence ?

Bjr, Je voudrais savoir combien vous gagnez avec adsence ? Car moi je suis assez déçu de ce service, voici mes stats pour le mois de mars 2014 ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
elgazar

Forcer la casse en majuscule dans un formulaire html

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis entrain de créer un formulaire pour une de mes pages web et j'aurais voulu savoir si il y avait un option HTML ou CS...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
arthezius

Système allopass et mineur

Bonjours, je suis mineur et je voulais tester de créer un site pour le pur plaisir mais je veut mettre allopass dessus on ne sais jamais si ça marche....

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec validator.w3.org

 Résolu

Bonjour,j'ai créer mon site et quand je tape l'adresse de mon site dans validator.w3.org , il me met 30 erreurs et 2 warning. Voici l'adresse avec les...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
bg62

Problème avec java

Bonjour, j'ai un problème avec java. Je joue à Minecraft et j'avais des problèmes pour me connecter à des serveurs multijoueurs. J'ai alors supprimé j...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
BachiBouZouck

Recuperer un fichier selectionnée à partir d'un bouton parcourir

Bonjour, je fait en html un bouton et je voudrais exploiter le fichier selectionnée et telechargé en web pour le lire et afficher son contenue ce ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
arthezius

Relier nom de domaine ovh / heberger wix

Bonjour, Je viens ici pour espéré avoir une réponse à mon problème!! Je suis photographe et j'ai fais un site via le site Wix.com! Une fois l...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
paradoxius

Cloud pour blog

 Résolu

existe t-il un cloud pour blog* a partir de 7 a 10 gigas c'est pour mettre en zip et en faire un "lien de téléchargement" *cloud pour blog:clou...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
logon313

Site web

Bonjour, J'ai crer un site sous windows7,,avec webacapella et l'hebergeur OVH tout fonctionnait bien J'ai changé d'ordinateur maintenant je suis...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Célien

Demande au juge des enfant

 Fermé

Bonjour Je voudrai savoir si cetait possible davoir un exple de lettre pour le juge des enfants pour que ma fille puisse recuperai son bebe qui est ...

Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
jee pee

Présence page facebook sur google

Bonjour, J'ai une petite entreprise de bijoux et ainsi j'ai créé une page facebook où les clients peuvent "liker" la page et aimer mes contenus. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
comiksson

Récupérer donnée depuis mysql avec php

Bonjour, cela fait maintenant une semaine que je développe un site web qui permet d'enregistrer la facture d'un cliient venant de reservé une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
yanis60

Comment bien referencer son site

Bonjour, y a t il un moyen efficace pour referencer son site gratuitement et sur plusieurs annuaires. Si oui quelle est la liste des meilleurs an...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
bg62

Module adblock détécté

Bonjour, Je souhaiterai avoir une fonctionnalité, quand un visiteur visite mon site et qu'il utilise adblock, celui-ci voie un message comme quoi ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
arthezius

Nginx et wordpress et autres....

Bonjour :D Je m'adresse à vous en désespoir car j'ai plusieurs problèmes : -) je possède un serveur dédié chez online.net, et je suis sous debia...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
imnotfamous

Probleme avec code html et video .swf et bouton

Bonjour a tous! voila je vous explique mon souci, je dois incorporé en html une video sur un site, Cette video est en .swf je n'ai que ca comme...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Marlocq

Acheter un site web, est il avantageux ?

Bonjour, Je suis un auto-entrepreneur, pour améliorer ma clientèle j'ai pensé à acheter un site web, par contre les contrats proposés sont très ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Bing

Sur .free.fr mon formulaire php exécute mais ne transfère pas

Bonjour à tous, Le formulaire php de monsiteperso.free.fr a subitement cessé de transférer les mails visiteurs sur le compte mail associé. La fonct...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
dugenou

Blogspot

Bonjour, Comment changer la barre ci dessous : [Image: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=65111420140405123300.png] Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Karimpo

Cherche un site pour créer un réseau social

Bonsoir ! En fait, il m'est arrivé un truc bête : je cherchais quelque chose sur Internet et je tombe sur une page intéressante mais qui n'est pas ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
bg62

Comment hébergé mon site web qui ne l'est plus actuellement

Bonjour J'ai un site web qui n'est plus hébergé comment faire pour qu'il le soit à nouveau. *citation supprimée * Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Elithrin

Comment avoir des visiteurs sur mon blog?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je pourrais faire connaître mon blog aux visiteurs? Je voudrais avoir des conseils pour bien démarer mon blog et après comment géré...

Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
bg62

Problème de mail en masse que j'ai pas envoyé

Bonsoir, Je suis admin de site web wordpress, actuellement je reçois beaucoup de mail "mail delivery system" et j'ai reçu des réclamations de la part...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
animostab

Publier son site web |flash cs4| bug page statique

Bonjour à vous, J'ai eu deux problèmes : 1 Lorsque j'insérais l'animation SWF dans dream, sur le web une mise à jour flashPlayer était requise ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Jon-R

Tarifs conception de site

Bonjour, Désirant postuler pour un appel à projet d'ordre social, j'ai rédigé un rapport avant de me rendre compte que j'avais négligé un détail pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
l informatiquepourtous

Comment faire un déroulement de photo

Bonjour, J'utilise le logiciel Kompozer et j'aimerais savoir comment faire un genre de défilement de photo en HTML ou CSS. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rendre mon blog visible sur le net

Bonjour tt le monde, je viens juste de creer un blog. le problème c que quand je le cherche sur le net je n'en y trouve aucune indication. SVP est ce...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
TATY

Probleme de formulaire

Bonjour, J'ai préparé le code php de mon formulaire. Mon problème c'est que les messages d'erreur s'affichent en haut de la page et je voudrai met...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
nouveauweb.moi

Comment faire héberger mon site web?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer mon site web, comment dois-je m'y prendre pour le faire héberger mon FAI c'est sfr et je travaille à partir d'un ordi po...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
domi09

Compteur de visiteur avec mysql / php à optimiser : lent

Bonjour, J'utilise pour la première fois MySQL et le PHP, le tout fonctionne très bien, en revanche c'est parfois très lent ! J'ai le sentiment qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
JJ

Imprimante hp 1510

 Résolu

Bonjour, impossible de mettre les cartouches d'encre un ressort latérale empêche leur enfoncement que faire merci de votre conseil Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Jimpix

Convertir documents cryptés récupérés

Bonjour, J'avais installé Steganos Safe one, safe dans lequel j'avais divers documents très longs, donc cryptés. Par inadvertance, il y a un certain...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ostria

Responsive design

Bonjour ; j ai une page HTML je veux la rendre Responsive , voila le code ci-dessous HTML : skyscraping CSS : div#banner { wi...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
animostab

Logiciel d'emailing

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous me conseiller sur une solution pour envoyer des news letters SVP? J'envois environ une 5000 news letter par semaine via ...

Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Clara75000

Lien dans menu déroulant

Bonjour, J'ai fais un menu déroulant, voici le code : Menu Choix 1 Choix 2 Choix 3 Choix 1 Choix 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Marlocq

Créer un site web

Bonjour, Je souhaiterai créer un site web sans le mettre en ligne aussitot, est-ce possible ??? Merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
gorthom34

Logiciel jimdo

Bonjour a tous , connaissez vous le logiciel jimdo , pour créer son site (il propose a 180 euros l'année ) est ce fiable pour faire du commerce ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
gorthom34

Changer la couleur d'un blog...

 Résolu

Bonjour,je voudrais changer la couleur(blanc) en bas de mon message (où cest écrit [publier par webmaster...]) je voudrait changer cette couleur en v...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
zekler

Fil d'actualité wordpress

Bonjour, Je suis en école de développement web et nous avons un projet à rendre pour le mois d'août. Dans notre projet, nous aimerions inclure un ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Benoit A.

Nom de domaine .fr pour mineur ?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je risque vraiment quelque chose en louant un .fr et en mettant mes vraies infos sachant que je suis mineur. merci :)

Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bg62

Unobstrusive js avec select, option et event

Bonjour, J'ai besoin d'un script qui affiche mes options dans mon select avec également une option vide et que lorsqu'on clique sur une option un é...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
stellou74

Responsive design

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un design particulier pour les écrans compris entre 2 tailles, j'ai donc écrit : @media screen and (max-width: 1280px) an...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
stellou74

Bug intégration objets html dans fichiers html

Bonjour, je souhaite faire un opération simple en html mais j'ai quelques soucis. Je souhaite intégrer le menu de mon site dans chacune des page...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Ummon
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000