Les discussions
Problème sur url rewriting
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner une réécriture d'URL. Voici ma demande : Je souhaite que les adresses /article/news.php?i...
Créer site hébergeur
Bonjour, Je souhaite créer un site en passant par un hébergeur vu que je ne connais pas grand chose en programmation... Je voulais juste savoir ...
Referencement site
RésoluBonjour, je veux référencer mon site sur google, comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Faire connaître son site
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils. J'ai sorti mon site il y a quelques semaines et je n'arrive pas à le faire connaître. Je...
Cherche site
Bonjour, je cherche un site pour creer un blog qui permet a tout les visiteurs d'ajouter des photos mais qui est protégé par un mot de passe. Merci ...
Comment créer ce genre d'effet ?
Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on faire pour créer ce genre d'effet de chargement de page ? Comme sur ce site par exemple. http://www.gl...
Naviguer dans un doc swf comme sur 1001mags ou facebook
Bonjour, J'ai créé un document flash avec pages tournantes SWF qui fonctionne très bien quand on l'ajoute dans WordPresse. Je hic c'est qu'il s'...
Contenu réservé aux adhérents sur wordpress, avec login/mdp
Bonjour, Je dois mettre en place un WordPress pour une entreprise. Le WordPress doit avoir des pages privées qui nécessitent aux utilisateurs de...
Help, imprimer le contenu d'un dossier
RésoluBonjour, Après maintes recherche je n'ai toujours pas obtenu de solution. J'aimerais si possible en php, javascript, développer un script qui impr...
Fatal error: call to undefined method dbrc_wpdb::get_charset_col
je ne peux plus acceder a mon site comment faire aidez moi
Creation portail web
RésoluBonjour à tous, Contexte : Ayant fini le projet de mon stage (en technico-commercials). Rapport bouclé également, mon responsable m'a donné une mi...
Difference entre require et require_once ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel serait la différence si je mettais require(confi.php) ou include(conf.php) a la place de require_once(conf.php). C'es...
Parse error
Bonjour, Je suis entrain de créer une petit appli web pour gérer les stock du magsin de ma boite, et je bute sur une erreur, je ne suis pas un sup...
Problème de redirection .htacess sous domaine
Bonjour à tous, Voilà, j'ai récemment décidé de mettre une sorte de page portail ou page d'accueil pour mon forum phpbb mais malheureusement je n'a...
Création d'un site.
Il n'y a pas très longtemps, j'ai créer un site Internet. Je lui voulais une mise en page un peu originale mais pour cela, il faut saisir un code HTML...
Petit projet: créer un site de jeux en ligne
Bonjour, je souhaite créer un site de Jeux en ligne comme fourmizzz ( mais biensure moins bien ) .mais le problème c'est que je ne sais pas trop par...
0 et o en html
Bonsoir je suis actuellement en train de créer mon site web mais un souci m'embête ... Dans une phrase je veux écrire mon pseudo "W00BY" sauf que lor...
Problème de publication site internet
Bonjour à tous, je m'occupe du site internet de mon club de judo et je rencontre quelques problèmes depuis deux semaines. J'utilise Cariboost v1 Pre...
Modifier la banniere
slt en fait j'ai deja envoye mon site jommla 2.5 en ligne et je veux modifier la banniere et je n'arrive pas a le faire aidez moi svp
Lien rdf
slt s'il vous plait je sait que dbpedia est liéé a foaf et skos et plusieur d'autre ontologie , ou je peut trouvé ses liens ?? et comment elle sont ...
Référencement
RésoluBonjour Comment faire pour que mon site Pub supprimée Modération CCM soit bien référencé sur Google
Conversion postgresql en mysql
Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de convertir un fichier (une base de données) postgresql en mysql? Coment faire, quelle moyen fau...
Html, mise en page
Hi all, Je suis en train de exerciser sur HTML, ma page d'accueil n'affiche pas d'autres élements àdans le navigateurs Opera, Internet, ... En d'autr...
Pspad > faire une mise en page
Bonjour, comment faire la mise en page sur pspad? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Comment faire de la publicité sur internet gratuitement
Bonjour, je voudrais quel sont les site sur les quelles je pourrais faire de la publicité de mon site gratuitement, ou avec un échange de traffic ...
Remplir l'écran
RésoluBonjour, Toujours pareil, je ne sais pas si je suis sur le bon forum et si le titre est explicite: J'ai un écran 17", plusieurs sites, tous remplis...
Module youtube sur ma page web.
RésoluBonjour, en suivant plusieurs tutoriels de ce site, j'ai pu intégrer un module youtbe sur ma page de cette manière : Cependant, lorsque je lance ...
Image au survol d'un texte
RésoluBonjour, Je souhaite afficher une image miniature au survol d'un texte. Quelles sont les possibilités?? comment faire (HTML ou PHP) Je ne trouve ...
Rémunération au clic
Bonjour, Je crée un site "vitrine" pour des marques, avec liens vers leur propre site. Je voudrais pouvoir être rémunérée au clic puis à l'achat éven...
Apache très lent
Bonjour, je veux héberger une application web sur un serveur apache2 avec Ubuntu 12.04 mais malgres les performances très élevées de ma machine, l'...
Hébergeur
RésoluBonjour, Je recherche un hébergeur gratuit pouvant supporter Wordpress, que me conseillez vous ? J'ai pour but d'apprendre a me servir de ce logi...
Mes données sorte de mes td quant je met une valeur min-height
RésoluVoila j'ai créé un calendrier et si je met un min-height a la place d'un hieght sur mes td les données en sorte et les TD s'écrase ne tenant pas comp...
Tuto epub
Bonjour, je cherche un bon tuto(ou doc technique) qui explique comment créer et peaufiner un fichier epub, sans l'utilisation d'un traitement de tex...
Interaction entre un combo et un tableau
Bonjour, je developpe une application de gestion scolaire et j'ai un souci, je veux avoir sur une page celle qui concerne le paiement des frais de...
Afficher un sous titre en cliquant sur une image
Bonjour, Je réalise un Book de fin d'année pour ma formation d'infographie et je suis un peu perdu... Je souhaite savoir comment faire pour affic...
Serveur mysql ne démarre pas
J'ai installé Easyphp 1.8 sur ma machine .depuis quelque temps le seveur apache démarre et pas le seveur mysql. Aidez moi s'il vous plait
Hébergement chez free.fr
Bonjour. Une question ??? Un site intitulé .free.fr est-il hébergé chez Free ? Quelles sont les formalités ? Est-ce gratuit ? Merci de votre aide...
Comment référencer un site gratuit au google
Bonjour, J' ai créé un site , je voudrai bien savoir comment référencer un site gratuit sur internet prière de me montrer le site qui sont bon des l...
Typo couleur
Bonjour, Bonjour J'aimerai savoir comment m'y prendre pour créé une police ou chaque caractère soit associer à une couleur. Exemple: lettre A =...
Problème recherche video
Bonjour, voila un petit script qui recherche puis affiche les videos en resultat, le problème est qu'il me dit "undefined index : video" et je ne sais...
Comment creer un forum?
RésoluBonjour je voudrai creer un forum mais je ne sais pas quels langages utiliser, merci de m'aider
Probleme fonction mail()
quand j utilise la fonction mail() en php(sure le serveur easy php) Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and...
Hébergeur gratuit pour site de vente d'objets
Bonjour, Je souhaite réunir mes petites annonces de sites de vente entre particuliers (environ 200) sur mon propre site internet. J'ai déjà le nom ...
Promotion boutique en ligne
RésoluBonjour, Je viens de lancer il y a environ un mois ma boutique en ligne d'accessoires de téléphones mobiles et tablettes www.maisonduphone.fr et j'...
Problème de pointage vers le bon site
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit souci de référencement pour mon site internet, c'est un site sur les objets trouvés de liège :). Quand on ta...
Probleme pour changer le lien hypertexte post loop sur wordpress
Bonjour, Ma configuration WP actuelle : La toute dernière - Version de WordPress : fr - Version de PHP/MySQL : ? - Thème utilisé : Vantage - ...
Rendre une webradio "populaire"
Bonjour, J'ai une webradio www.viwiradio.jimdo.com et je voudrai qu'elle soit populaire. J'ai donc creer un site, un twitter, facebook, youtube, des ...
Récupération d'un projet joomla en local
Bonjour à tous, (*tout d'abord veuillez m'excuser si le post n'est pas dans la bonne section*) voilà mon problème, je suis sensé apporter des mo...
Echec import base de données
RésoluBonjour, j'ai un site sous prestashop, j'essaie d'importer ma base données, car je change de version, mais rien à faire. je ne comprends pas comm...