Création e-commerce

Fermé
sid - 25 mars 2014 à 17:20
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 29 mars 2014 à 18:17
Bonjour à tous,
Voilà je souhaiterai ouvrir une boutique en ligne. J'ai entendu parler de wix. Quel est votre avis? Je n'ai pas beaucoup de marchandises a mettre je débute. Que dites vous de se site pour mon cas? Merci de m'aider. j'ai un visuel sur facebook déjà ( les merveilles de Sid ) mais j'aimerai avoir plus.

Bonne fin de journée
A voir également:

3 réponses

Salut,

Parmi les mauvaises solutions WIX est la pire des solutions même pour un site statique(sans gestion d'information par une base de données)...
Puisque vous utilisez le terme de e-commerce utilisez un logiciel destiné à ça ou un CMS intégrant une solution de e-commerce.

Après si vous voulez quelque chose de performant et rentable(je parle sur le long terme, dépenser moins plusieurs fois fois et plus coûteux au final) investissez dans un développement... professionnel je veut dire, vous vendrez pas terrible si votre boutique c'est un tréteau avec un drap dessus mais si vous avez une devanture et de bons rayonnages là vous aurez un vrai potentiel, une vraie boutique quoi.

Parmi les solutions intermédiaires(entre le bidon et ce qu'il faut pour du sérieux, du sur mesure qui vous différencie de la concurrence et ajoute une valeur ajouté à votre site) vous avez aussi les solutions type CMS proposés par les hébergeurs.
Vous devrez prendre un hébergement de toute de façon, vous pouvez déjà consulter leur offres.

Par exemple(ils font beaucoup de pub ce seront pas forcément les moins cher et les meilleurs):
http://www.1and1.fr/site-ecommerce?ac=OM.FR.FR357K27550T7073a&s_kwcid=AL!3115!3!37746393741!e!!g!!boutique%20en%20ligne%201&1&ef_id=UxsTxQAAAFd7SvqS:20140325182548:s#top
0
merci beaucoup. Je vais me pencher dessus. Je ne reçois pas le liens par contre.
Bon weekend
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
29 mars 2014 à 18:17
Salut,

Non seulement il te faut un site ecommerce, mais il faut que tu le fasse connaitre, c'est pour cette raison que tu pourrais commencer par mettre tes articles sur Ebay, car c'est facile à utiliser, opérationnel de suite, et il y à déjà des clients. Si tu as des commandes et que ça se passe bien alors tu peu monter un site ecommerce, tu peu utiliser un prestataire de service pour se faire ou plus difficile prendre un hébergement avec ton propre script, comme par exemple prestashop, oscommerce ou magento.
0