Les discussions
Probleme de location
bonsoir j ai une nette impression de me faire avoir je vais sur le site le bon coin je ton sur un logement qui me plaije repond a l annonce le proprie...
Transfere de domaine
Bonjour, Bonjour, mon site web est héberger par bookmyname.com mais ils utilisent imap et j'ai besoin de smtp vers quel autre hebergeur puis je m...
Comprendre la différence entre http://a.com et http://www.a.com
RésoluBonjour, bonjour à tous je vous sollicite car je n'arrive pas à comprendre la différence entre [B][url]http://example.com[/url][/B] et[B][url]h...
Apparition d'images !!!
Bonjour à tous, J'aimerais que vous m'indiquez une formule HTML qui permet de fais apparaître un image en fondu, de tel sorte que: - je puisse choi...
Parse error: syntax error, unexpected end of file
RésoluBonjour, J'ai un problème d'installation de thème sur mon local host: Que je l'installe ou le prévilsualise ça me dit ça : Parse error: syn...
Fond bloqué
RésoluBonjour à tous, sur mon site: http://plenitude-be aute06.com/dannaprod/ et oui encore ^^ j'ai mon fond dégradé : #top{ backgroun...
Perdu mot de passe de mon ftpperso.free.fr
Bonjour, j'ai perdu le mot de passe pour mettre à jour mon ftpperso.free.fr je ne sais pas comment faire pour demander à l'hébergeur de me ...
Agrandir image - image suivant/précedente
Bonjour, J'essaye de créer une page html avec des images dessus. Je veux pouvoir, lorsque je clique sur l'image, qu'elle s'affiche en grand et qu'...
Blog:wordpress ou http://6mablog.com/
RésoluBonjour à toutes & tous, Bon je ne suis pas très douée en matière d'installer ou télécharger ou créer un blog!! Je souhaite mettre en place un bl...
Jlib_application_error_layoutfile_not_found : joomla
Bonjour, Quand je paramètre joomla, tout ce passe bien jusqu'a que je clique sur installer, sur la page il y a écrit : JLIB_APPLICATION_ERROR_LAY...
Developpement en php
Bonjour, je commence a developper en php; je recherche un bon logiciel qui va me permettre de developper des applications web en php. si posssible...
Problème wamp serveur problem loading page
Bonjour, J'ai un problème WampServeur : quand je fais phpmyadmin ça me met ça : Firefox can't establish a connection to the server at ...
Modification de thème wordpress
RésoluBonjour à tous, Je viens de mettre en ligne une galerie photo rapidement avec wordpress. Jusque la j'ai put trouver comment m'organiser entre le...
Est ce que tous les sites joomla se déforment quand on les
Bonjour, Est ce que tous les sites joomla se déforment quand on les redimensionne ????? ca d en changeant la taille de la fenetre du navigateur C...
Image qui bouge au clique !!!
Bonjour à tous, j'aimerais savoir quel est la commande HTLM qui permet à une image de se lever quand on passe la sourie dessus et qui dirige vers un ...
Variable en fichier externe
Bonjour, j'ai un fichier Genbt.html qui la dedans est inscrit des noms que je veux changer à partir d'un fichier externe .js je suppose ? Exemple...
Création d'un site internet,ou d'un blog
Bonjour, Quels sont les sites de créations, qui payent les droits d'auteurs en chèques? La majorité le fait en ligne,via Paypal, ou autres,il est f...
Quand je redimensionne mon site joomla se déforme???
Bonjour, Voila quand je minimise la page de mon site Joomla je vois que pas mal de choses se déforment tel que des images,les menus et du texte s...
Explications priceminister svp.
RésoluBonjour, J'ai vendu quelque chose sur priceminister à 75€ avec si j'ai bien compris les frais de ports gratuit avec So Colissimo. La vente est fina...
Lien hypertexte visité non souligné sous word 2010 ?
Bonjour, Comment faire pour que les liens visités ne soient pas soulignés sous word ? je ne trouve pas. Merci à tous Configuration: Windows 7...
Mon site joomla se deforme avec ie6
Bonjour, Je remarque que mon site conçu avec Joomla se déforme avec IE7,alors qu'il fonctionne tres bien avec Firefox & Chrome. Ou est ce qu'il es...
Lien dans une div avec :hover ne se laisse pas cliquer dessus.
RésoluBonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler :) Alors voilà, j'ai une div contenant du texte, qui, avec un :hover, s'agrandit pour...
Hébergement d'un site web
Bonjour, quelles sont les etapes à suivre pour héberger le site web merci et bonne journée Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Protection site
Bonjour, J'aimerais savoir comment protéger certaines pages de mon site en n'autorisant l'accès qu'au moyen d'un code Mon site est construit ave...
Mise à jour du site web
Bonjour, comment effectuer la mise à jour d'un site web , je veux dire apporter des modification , supprimer , ajouter , il parait qu'il faut util...
Xsplite
Bonjour, Une fois de plus j'ai besoin de votre lumière car un nouveau problème se pose à moi. j'a acheté Xsplite pour pouvoir fair des live de b...
Mysql_connect('localhost','root','')?
Bonjour à tous, mysql_connect('localhost','root','') par quoi je suis sensé remplacer "localhost" "root" et ""?merci de me repondre Conf...
Intégration de police de caractères avec font-face
RésoluBonjour, Voici mon problème, je suis actuellement en cour de création un site en HTML/CSS et en gros, je voudrais intégrer deux polices de caractè...
1&1 not found 403 forbidden
Bonjour, Mon hébergeur 1&1 ma soudainement afficher ce message pour tous mes site: -------------------------------------- Not Found The requested...
Création formulaire type site de rencontres
Bonjour à tous J'aimerai connaitre le moyen pour créer un formulaire type "site de rencontres". Je mets site de rencontre car c'est la premiere cho...
Recherche webmaster plein temps
Bonjour, Je recherche un webmaster avec connaissance en referencement pour un super projet avec salaire et interessement au benefices dans le dépa...
Charger une image dans un clip depuis une barre de défilement
Bonjour, Je précise que je suis en AS2. Voilà : j'essaie de faire une barre de défilement, dans laquelle se trouve 43 boutons. Chacun de ces ...
Site original
Bonjour, j'ai un projet de site internet assez compler sur toute les cuisine du monde. et je voulais savoir quel logiciel simple a utiliser, jai ais...
Problème de latence : web acappella
Bonjour, Voilà, je suis débutant en informatique, enfin dans la création de site web. C'est pourquoi je me suis tourné vers un logiciel tel que Web...
Problem de bouton !
Bonjour, J'ai fait mon propre blog avec Blogger après avoir une belle Template et inséré quelque article j'ai voulait ajouté le menue pour le site...
Icone site web !!!
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour changer l'icone d'un site (l'icone est celui qui s'affiche à gauche dans les ongles) !!! Un I...
Imprimer
RésoluBonjour à tous j'aimerais savoir quelle est la commande HTTP qui permet de lancer l'impression d'un document nommé 123.pdf quand on clique sur un bou...
---question----sur----les----cms---
Bonjour, Je voudrais créer un réseau social avec comme thème le Foot, ils faudrait quelque chose comme Facebook avec la possibilité de mettre d...
Explication javascript
RésoluBonjour, je viens de recopier un code javascript d'un de mes livres dont je suis en train d'étudier afin de comprende le fonctionnement il s'a...
Champ de formulaire
Bonjour, J'aimerais insérer un champ de formulaire sur une page dans un site web, quelle est la marche à suivre ? Configuration: Windows 7...
Création site web
Bonjour, je cherche des sites pour animations flash pour construction site web ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Creer un jeux en ligne
RésoluBonjour à tous, je suis ici pour savoir comment créer un jeux en ligne du genre zelda link to the past . avec un logiciel gratuit et qui marche . ...
Bulle
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour faire apparaître une bulle en dessus de la sourie quand on la passe sur un lien hypertexte !!! ...
Logiciel pour dév. web
salut, aider moi à télécharger un logiciel gratuit pour la création de site web Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Quel blog choisir ?
Bonjour, Je suis désolé si je suis pas sur le bon forum !!! alors voila j'aimerai me crer un blog mais je ne ses pas quel hébergeur choisir ? j...
Comment publier une page web avec frontpage
Bonjour, Je voudrais savoir comment publier une page web avec frontpage. Merci D'avance
Comment éviter des doublons pour un formulaire d'inscription?
Bonjour à tous,
Chiffrer un site web
Bonjour tout le monde, Voilà, je bosse sur un site Web, qui contient un site classique (en HTML et CSS) et un forum (en PhpBB) sur le même héberge...
Mot de passe
Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible en html de faire une zone de texte et un bouton valider que si le mot de passe est juste, il ouvre u...
Taille de police
Bonjour, J'ai un problème la taille de mon titre h1 reste toujours la même quelque soit la valeur de font-size:. Voila mon html et mon css Mon H...