Problème d'url avec "www"
Krolyn
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis désolée pour la question dont la réponse est peut-être évidente...
Voilà j'ai transféré sur FileZilla un fichier sitemap.xml que je voudrais envoyer à Google Tools Webmaster. Cependant, lorsque je recherche l'adresse de mon sitemap, je le trouve à l'adresse sans les "www" mais pas à l'adresse avec les "www" ce qui me pose problème car dans Google Tools Webmaster, mon site est enregistré avec les "www"
Je suis chez OVH pour l'hébergement, et fait une redirection du nom de domaine sans "www" au nom de domaine avec "www".
Quelqu'un pourrait me venir en aide ?
Merci par avance et bon dimanche !
Caroline
Je suis désolée pour la question dont la réponse est peut-être évidente...
Voilà j'ai transféré sur FileZilla un fichier sitemap.xml que je voudrais envoyer à Google Tools Webmaster. Cependant, lorsque je recherche l'adresse de mon sitemap, je le trouve à l'adresse sans les "www" mais pas à l'adresse avec les "www" ce qui me pose problème car dans Google Tools Webmaster, mon site est enregistré avec les "www"
Je suis chez OVH pour l'hébergement, et fait une redirection du nom de domaine sans "www" au nom de domaine avec "www".
Quelqu'un pourrait me venir en aide ?
Merci par avance et bon dimanche !
Caroline
A voir également:
- Problème d'url avec "www"
- Url - Guide
- Www waptrik.com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment changer url iptv - Forum Créer un site
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
- Comment trouver l'url de IPTV ? ✓ - Forum Box et Streaming vidéo