Module Allopass pour WHMCS

Sitisimo Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sinenco -
Bonjour,

Je cherche un module pour WHMCS me permettant d'accepter des paiement via Allopass.
Ceux qui me propose des lient ou me fabrique ce module pourront bénéficier de :
- Nom de domaine .com ou .net pour 1AN
- Hebergement Illimitée
- Sous CPANEL.

Merci !
Jordan

7 réponses

Biffy

Monelib, un concurrent de allopass, propose sur son site un module par Whmcs, gratuitement.
7
Sinenco

Bonjour,

vous pouvez aller sur http://www.sinenco.com/
Des modules comme allopass ou starpass sont proposés en location et en achat.

Cordialement.
3
mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonjour,

Quand vous vous connecter sur allopass vous pouvez allez sur l'espace revendeur qui vous propose de crée un module adapter a vos besoin puis il vous donneront un code a mettre sur votre site puis chaque client qui achèteront quelque chose sa vous créditera l'argent sur votre compte allopass !

Cordialement,
Mouloud
0
Biffy

@mouloud11 :
La question porte sur WHMCS !
Le script fourni de base par allopass dont tu parles (existe également sur monelib) n'est pas fait pour s'intégrer sur whmcs, mais dans une page html d'un site web.
Renseigne toi d'abord sur Whmcs, avant de donner une réponse !!!

Enfin, Sitisimo (qui pose la question), comprendra, c'est le but !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

@Biffy
Il a dit quil voulez Via Allopass donc c'est pour sa sinon j'aurait proposer un autre système !
0
Shini

Bonjour, je sais que je detere un vieux sujet.
J'informe les utilisateurs WHMCS qu'un module de micropaiement pour WHMCS à été créé.
Tres puissant et performant.
En plus, le créateur aide à l'installation.

L'adresse du site : www.heavencash.fr

Voila.
Bonne continuation ;)
0
Maxou223

Se site propore bien un module whmcs pour allopass
http://gfxcreatives.com/2010/08/26/nouveau-module-creditpass-pour-whmcs-integration-allopass-starpass-rentabiliweb-etc/
-1