Les discussions

Easy slider 1,7 qui ne fonctionne pas.

Bonsoir, Je viens vers vous car je suis épuisé... J'essaye d'installer le script easy slider sur une page .php et je n'y arrive pas depuis ce mati...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
bayoantho

Comment faire de la pub pour son site?

Bonjour, J'ai créé un site: www.poudlardvirtuel.harrypotterfans.fr mais je n'ai pas beaucoup de membres. Je voudrais savoircomment avoir plus de me...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
yazid20

Créer un site web + un twitter pour mon site.

Bonjour ! Je voudrais créer un site web et un compte Twitter officiel du site web (il sera certifié) mais je ne sais pas si nous pouvons en faire grat...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Maeva_45

Herger sur sfr

salut j'aimerais publier un site construit avec webplus6 sur l'hébergeur sfr gratuit de mon espace perso, comment faire ? merci et bonne nuit MD

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
dugenou

Installation wordpress

Bonjour, je suis en train d'installer xwordpress. J'ai choisi l'hébergeur gratuit 000webhost et le serveurweb filezilla. Jusqu'ici tout se passe bien...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
elgazar

Peut-on copier sont site pour le refaire dans un autre

Bonsoir, mon site ce trouve sur un créateur de site appelé wix voici mon lien --brichome.wix.com/aidebricolage * édité par la modération * et je me...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
bg62

Je cherche l'hébergeur le moin cher au maroc

Bonjour, je suis de Maroc Marrakech je cherche l'hébergeur le moi cher au MAroc Merci Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
HWM

Menu deroulant vertical à plusieurs niveaux

Bonjour, j'ai un problème : je veux créer un menu vertical à plusieurs niveaux. je veux que qu'au survol de la souris sur le menu, les sous menus s'...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
tossimime

Image fond a 100% css 3

Bonjour, Je ne m'en sors plus je n'arrive pas a mettre l'image de fond de mon site a 100% en hauteur, ca fonctionne bien en largeur en mettant wid...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
animostab

[html/css] pied de page et overflow

Bonjour, Je suis en train de réaliser (enfin j'essaie) mon premier site web, et j'ai un léger souci. J'ai mis un overflow pour certaines pages. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
animostab

Récupérer le contenu d'un variable selon un autre variable

Bonjour, je suis entrain de construire un site pour une école privée! j'ai pu réaliser un menu qui contient les différentes formations disponibles...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
2mina

Code html pour insérer une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer une vidéo sur mon site en html Ma vidéo se trouve sur mon bureau et elle s'appelle "jul" son format est .avi Save...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Inconnu1234

Creation d'un site internet

bonjour, je fais de l'hébergement en chambre d'hôtes et je souhaiterai créer mon site afin d'apporter un lien lorsque je passe des annonces, pouvez v...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
bg62

Module paypal sur pestashop

Bonjour Je souhaite utiliser Paypal sur ma boutique. J'ai donc créer et configurer mon compte Paypal pour le faire. Or, quand je veux faire des tes...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
karina2

Optimiser son site: l'orthographe !!

 Résolu

Si vous cherchez quelqu'un pour corriger l'orthographe, la rédaction de votre site web (car un site avec des fautes perd de sa crédibilité et ne gagne...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Coincoinwcbiensur

Blog avec get

Bonjour à tous, J'ai créé un "blog", qui est en fait un site d'actus, et tout fonctionne, pas de problèmes là dessus. Le seul "soucis", c'est au ni...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Fond de la page de deux couleurs differentes

Bonjour, Voila je voudrais faire un site internet pour mon stage avec le texte et le menu centré ( d'une première couleur), et sur les cotés ou je ne...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
animostab

Wordpress finir mon site

bonjour a tous j'ai fini crée mon site web via wordpress mais mon probleme c'est apres que j'ai finis va t'il rester comme il est ca veut quand j'ac...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Les "sprites responsives"

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, Ça fait 2 jours que je me creuse la tête sur ce problème et je ne trouve malheureusement pas de réponse. Bien alors j...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
animostab

Bloquer les téléchargements directs

 Résolu

Bonjour a tous et toutes, j'ai créer un site il y as quelque temps en xhtml/css sur le quel je propose des manuels téléchargeable (pdf-rar-zip) Je com...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
krakra

Erreur après validation du document

Bonsoir, Je suis sur un projet de création de site web sur Dreamweaver donc j'ai fait mon code etc et ensuite j'ai valider mon document (W3C) pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
animostab

Probléme animation sur deux eléments

 Résolu

Bonjour, mon probléme est le suivant : Je veux que sur mon sit, si je met ma souris sur le I de sin, le I devient bleu , et le mot information plus...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
prosthetiks

Editez un document word en ligne depuis une page web?

Bonjour, J'ai actuellement un site web, mais je voudrais mettre des fichiers word en ligne que les internautes pourraient visualiser en ligne, pourq...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
animostab

Mon avocat m'a demandé une avance

Mon avocat m'a demandé une avance de 480 euros lors de notre premier contact, et depuis plus de nouvelle, sauf que j'ai appris qu'elle va être en cong...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Xileh

Carousel jetpack ne fonctionne pas

Bonjour, Je cherche à créer une galerie sur mon site et je rencontre un problème. J'ai installé jetpack et activé le carousel pour obtenir un joli...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Marine241293

Écran blanc après modif dans style.css, que faire ?

Bonjour, j'ai ajouté une ligne de code insignifiante (à première vue) dans mon Wordpress Apparence / Editeur / Feuille de style style.css. En fait, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
gasparaunavis

Adapter ma page internet

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un site web seulement voila j'ai un soucis. Lorsque je réduis la taille de ma fenêtre ou que mon texte devient trop long et q...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
varalax

Phpnet ?

Bonjour, Et quand est-il de PHPNET FRANCE ? Il mériterait d'être cité dans les hébergeurs payants... https://www.commentcamarche.net/faq/1624-cho...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Raph

Hebergeur sûr pour application et site web en c/c++

Bonjour, Je suis passionné de : - Mathématiques : précisément sur les ystèmes dynamiques et théorie des signaux) - Informatique : en sécurité -...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Raph

Extraire le contenu d'un site crée sur internet

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous, J'ai un problème, j'ai crée il y a peu un site sur E-monsite, et j'aimerai le transférer sur un serveur à moi... J'ai essa...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Mr.Nitneroc

Connaitre l'opinion des internautes de mon site.

Bonjour, je souhaiterais connaitre l'opinion des internautes au sujet de mon site que je vient de crier donc voici le lien http://brichome.wix.com/aid...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
BricHome

Créer un forum comptatible tapatalk

Bonjour a tous, Par avance je m'excuse si je ne post pas au bon endroit.. J'ai besoin d'aide, de conseils. En effet, je joue depuis quelques s...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
cs_mopl

Ajouter un panier à blogspot

Comment ajouter un panier à mon blogspot ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
liliou83

Image en arriere-plan

Bonjour, j'ai une page html a laquelle j'ai jié un fichier .css pour ajouter du style. J'aimerais mettre un motif qui se repete en arriere plan, donc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
totoba

Adresse web...

Comment savoir si une adresse du WEB est encore valide / opérationnelle ou si le proprio ou la compagnie n'est plus en affaires ???? Merci , je suis L...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
ReDLoG

Information sur un serveur

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Thomas et j'ai 15 ans. Jusqu a présent je jouais majoritairement sur console mais on m a récemment proposé d acheter un serveur...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Thomas98

Création d'un moteur de recherche, ou site comparateur...?

Bonjour , je suis viticulteur et mon métier n'a donc aucun rapport avec tout ce qui est informatique , internet et autre logiciel ...j'ai néanmoins eu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Xileh

Quelle série tv choisir ?

Salut tout le monde, je voudrais savoir quelle série vous pouvez me conseiller s'il-vous-plaît ? J'ai récemment finis les quatre saisons de Heroes (pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
piquesous

Comment forcer une page en accueil sur mobile

Bonjour, Sur un site (encore en local) j'ai deux page d'accueil du moins une page avec quelques textes dans un tableau et un bouton "Entrer" qui mène...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
animostab

Logiciel gratuit de création de site web html/php avec bdd

Bonjour, Etudiante en premiere année de BTS SIO j'aurais aimé créer un site web pour un ami artiste mais n'ayant pas le courage de tout encoder mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
prissou53000

Image d'arriere plan

 Résolu

bonsoir, je suis assez débutante en php et je veux insérer une image d'arrière plan et voila mon code qui ne fonctionne pas: Document sans nom...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
touta_touta

Problème google adsense

Bonjour, je m'apelle Débora :) Voila que se matin j'ai reçu une lettre de google adsense car j'ai atteint le seuil de paiement et il m'ont donc deman...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
prissou53000

Comment changer la police dans textarea?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on change le style d'écriture dans un textarea, enfaite que ce soit le même style que dans les champs input. Co...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
RufusLeLong

Correction automatique du nom par google

Bonjour, Une petite question sur le choix d'un nom commercial, avec à la clé dépôt du nom de domaine en .fr et .com principalement... Le nom en...

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
bg62

Faire apparaitre texte (lien) dreamweaver

Bonjour, Je cherche à faire apparaitre du texte en passant dessus avec la souris. Voici ce que cela donnerait, sauf que je n'ai pas trouvé pour l...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
barale61

Comment configurer page php pour activer formulaire de contact

Bonjour, J'ai trouvé un magnifique formulaire de contact en html/css , celui-ci: http://pehaa.com/wp-content/uploads/2011/07/contactform/contact...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
chuckBanana

Modification script php

Bonjour, j'ai un script php qui affiche une galerie d'images en .jpg. je souhaiterai affiché également des images en .gif , ces images seraient dan...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
ideal23

3d viewer/modeler gratuit sur serveur

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un modeler/viewer 3D gratuit à intégrer dans un site web (en javascript par exemple). Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
prosthetiks

Formulaire html + listes déroulantes excel

Bonjour à tous, Tout d'abord sachez que je suis ingénieur mécanicien et que la programmation n'est pas ma tasse de thé. Mais je ferai un effort ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
nhefti

Onmouseout et onmouseover

Bonjour, Je suis débutante en programmation et je dois coder une image en rollover pour le site de ma boite. J'ai une photo de base avec 4 pers...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
prosthetiks
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000