Les discussions
Bannière qui ne s'affiche pas
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Quand j'affiche mon site (développé avec wordpress) sur mon poste il s'affiche correctement,...
Hébergement free - pb .htaccess erreur 500
Bonjour, J'essaie d'héberger sur Free un site dynamique (PHP) avec commande d'accès (.htaccess et .htpasswd). Impossible de trouver la bonne écr...
Wordpress : je ne peux plus inserer de liens ni d'images.
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'ai un petit problème depuis deux trois jours que je n'arrive malheureusement pas à résoudre ...
Impossible de poster un message
Bonjour Comme ecrit dans le titre, je n arrive pas a poster un message, en effet lorsque que je vallide il est afficher que j ai deja posé ce messa...
Créer un forum/chat
Bonjour, J'ai eu aujourd'hui une petite idée, qui m'avait déjà trotté dans la tête quelques fois... En grande sentimentale, et probablement grand...
Quel musique peut t'on diffuser gratuitement
RésoluBonjour, J'ai une weradio mais je n peut pas diffuser car je ne peut pas encore payer la sacem et je voudrais savoir quel musique peut t'on diffuser s...
Webcam panda 8b
Bonjour, j'ai égaré le Cd d'installation de ma webcam pandda 8b, l'un d'entre vous pourrez t-il (elle) m'expliquer que faut t-il faire ? ou quel est...
Menu hover
Bonjour, J'aimerais mettre une image de chaque côté de mon lien initial quand on survole ce lien avec le pointeur dans mon menu. Est-ce possible ?...
Formats supportés par gd
Bonjour, Pourriez-vous me donner la liste des formats supporté pas GD ? Je sais qu'il supporte les fichiers .jpg, .gif et .png, mais je pense q...
Problème de vérification d'envoi de message via site
Bonjour à tous, Je viens vers ceux qui connaissent mieux que moi concernant le php... Je voudrais savoir pourquoi un message parviens à être env...
Creation d'un site vente de vehicule occasion
Bonjour, Je suis négociant automobile depuis plusieurs années, je voudrais savoir si il était possible de créer un site internet gratuit pour met...
Html scroll toujours tout en bas de ma page
RésoluBonjour, ayant créer un site en html/css, j'ai un petit problème : mon site est rafraichit toute les 10 secondes car il y'a du texte qui change tout...
Menu bordures
Bonjour, J'aimerais avoir la même bordure sur tout mon menu. Voici de quoi je parle : http://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=14069117 Je voud...
Placer le choix de la langue a cote de la barre de navigation
RésoluBonjour, Je souhaite placer mon formulaire 'choix de la langue' a cote de la barre de navigation. Mais le css ne reagit pas. Le #languages ne donn...
Comment coder 2 aside en html?
Boujours je voudrais savoir comment coder deux aside sur ma page. Un à droite et l'autre à gauche.
Designe de site ,structure
bonjour Merci de m'aider ! me conseiller ( au niveau : designe de site ,structure ) site de covoiturage pour vos trajets longue distance en France...
Changer la presentation
bonjour a tous j ai réalisé une page web avec la lightbox prettyphoto ,du jquery 1.9.0 et le livre d or de AlexGuestbook le soucis est que ma page ...
Changer l'id d'un element dans ie 8
bonjour j'ai le code suivant qui marche dans chrome maisp as dans ie8 il est pourtant très simple et je n'ai pas lu que l'attribut id était spécifique...
Est il possible de se positionner avec tonancre
RésoluBonjour a tous j ai 5 pages différentes en html dont une principale je souhaiterais donc que les 4 autres pages puisse redirige vers la page princ...
Projet site d'hébérgement, personnel nécessaire ?
Bonjour, Je suis actuellement en projet pour monter une entreprise qui proposera de créer et d'héberger des sites. Je suis moi même web-master/w...
Code html agrandissement header
Bonjour, voilà mon problème j'ai ma balise mais je ne sait pas ou inserer height et width je trouve ma bannière trop petite et voudrai l'agrandir...
Devenir blog star
FerméBonjour, je voulais savoir comment peut on savoir ce qui faut changer sur notre blog pour être Blog Star. J'aimerai vraiment l'être pour faire partage...
Formulaire et récupération des données via une adresse mail
Bonjour je souhaite mettre un formulaire de contact sur mon site et récupérer les données via mon adresse mail. Voici mon code htm Votr...
Insérer une barre de navigation alphabétique sur mon site
Salut à tous, Tout d'abord, je veux vous signaler que je ne suis pas super douée en informatique, donc essayez de ne pas me sortir des mots trop comp...
Comment liée une checkbox avec un bouton? html
Voici mon problème , j'essaye de créer un page html , mais je voudrais que mes checkbox soient liées a mon bouton , c'est a dire que quand je coche un...
Formulaire calcul ligne
Bonjour, je suis déménageur et j'ai ma propre entreprise. J'ai récemment pris la décision de créer un site internet, et sur lequel il y aurai une rubr...
Galerie photo forumactif
RésoluBonjour, (Par avance désolée si je me suis trompée de catégorie pour poster ce message) Je suis admin d'un forum depuis quelques années déja, et ...
Magento et presta sur wamp
Bonjour, je suis en stage dans une entreprise et je dois modifier le code de leurs sites. Les fichiers se trouvant sur l'hébergeur 1&1, je les ai réc...
Réferencement seo via google
Bonjour à tous :) je me permet de venir pour obtenir des conseil concernant le référencement naturel. Je voudrais savoir aussi comment google r...
Style pour toutes les div d'une div
Bonjour, Je travaille actuellement sur un wordpress et j'aimerai, pour certaines pages, changer les couleurs (le passer en négatif en faite). Sach...
Mise à jour de valeurs
Bonjour, tout le monde , je cherche à réaliser une page administration en limitant les échanges. J'ai une page statique avec différents liens . ...
Logiciel gratuit via microsoft
Bonjour, Je me souviens plus du nom du logiciel via Microsoft qui est gratuit pour la création de site web, un peu dans le même genre que Dreamwea...
Paiement paypal
Bonjour, je souhaite mettre en place un paiement paypal sur mon site internet. J'ai donc ajouté ce bouton : à l'aide de la page :http://paypal....
Syn
Bonjour, Je cherche à créer une application ou un formulaire html simple dont je peux faire un collete d'information; puis par simple clic "bouton...
Je cherche. un hebergeur. tout. illimite
salut avant de m engager. j' aimerai savoir. si quelqu'un a un site. hergerger. cher. MVTHOST.FR il m'ont proposer. un pack linux. tout illimi...
Site word press et serveur ftp hebergé a la maison
bonsoir j ai un blog word press en local et je voudrais le mettre en ligne j ai word press en local ,phpmyadmin. et un nom de domaine j ai installé...
Protection contre les ddos
RésoluBonjour, Je suis en train de monter un projet pour la création d'un site et je voudrais savoir si il existait un moyen de protéger son site contre l...
Création d'un script de vote/récompense
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 bonjour, j'aimerais prendre contact avec quelqu'un capable de creer un systeme de votes...
Métatags avec jimdo
Bonjour, je créer un site avec un ami sur jimdo.com et comme nous n'acons que 12 ans on ne métrise pas encore tout à fait les métatags pour se faire r...
Bouton qui génère soit 1, soit 0
RésoluBonjour, Je ne suis pas expert en codage et j'aimerais savoir s'il était possible de coder mon besoin (personnel) suivant. Et si c'est possible, si...
Menu
Bonjour, J'aimerais lorsqu'on met le pointeur sur un menu, voir apparaître les sous-menus comme sur ce site quand on met le pointeur sur Actualités, ...
Quel logiciel pour créer un site web?
Bonjour, Je souhaite me lancer dans la création d'un site web pour mon entreprise, le problème est que je n'y comprend rien... J'ai télécharger d...
Trouver la ligne grace à firebug
Bonjour à tous, Débutante en web (je me contente de cutomiser des sites wordpress), je ne parviens pas à comprendre comment on trouver le fichier con...
Un module liste de déroulante change le height de mon header
Bonjour, J'ai un site joomla 2.5 avec un module pour le choix de la langue. Il s'agit d'une liste de 3 drapeaux verticale qui s'ouvre lorsque l...
Poster actu au nom de mon entreprise linkedin
Bonjour, Alors voila, je gère depuis peu la page linkedIn de mon entreprise sur LinkedIn. Je suis donc "administrateur" en mon nom de cette page d...
Recherche nom de cms
Bonjour, je suis en train de créer un serveur MineCraft, et pour le site web je voudrais un site comme eux : (je pense que c'est un CMS et je ne fais ...
Refaire un site depuis le début, quoi supprimer ?
Bonsoir, Je viens de supprimer ma bd, nom d'utilisateur et tous les fichiers et dossiers du public_html car je souhaiterai refaire mon site de A à z ...
Aide en html
Bonjour, chers membres bonsoir à tous je veux créer un site web avc html et css mais je ne maîtrise pas le css .html un peu merci de v...
Message d'erreur "aïe aïe aïe" pour accès à la bibliothèque
Bonsoir tout le monde, Je suis en train de me créer un site sur Wordpress (installé depuis l'hébergeur OVH). Cela fait quelques jours que lorsque j...
Code iframe pour un player détachable youtube
Bonjour, Je cherche à mettre un lien vers une vidéo youtube qui s'ouvrirait en pop-up J'ai cherché un peu, j'ai trouvé ce code sur le site des de...