Les discussions

Redimensionner une image en php

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser les fonctione imagecreatefromjpeg et les autres autours qui permettent de redimensionner une image. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
nanard

Visibilité réferencement

 Résolu

Salut, peut être ma uestion a déjà été posée plusieurs fois mais je doit faire un site d'une page pour un appel aux dons pour l'entretien de cheva...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
bg62

Comment mettre 2 rib sur prestashop ?

Bonjour je viens vers vous car je suis pommé. je voudrais mettre 2 RIB sur ma boutique prestashop pour des objets précis. comment doit proceder pour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
cama971

Creation de site professionnel

Bonjour, j'aimerai poser quelques questions à une personne sachant créer des sites professionnel. pour avoir des renseignements sur certains details...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
telliak

Mettre une margin apres une ancre

Bonjour, J'ai un petit soucis, je m'explique: Sur une page web (un simple cv), j'ai mis un "bandeau" en haut de ma page, en position fixed. Du c...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
ifr38

Probleme de page de connexion

 Résolu

Bonjour En effet je vient de crée une application phonegap MultiPlateforme bon j'ai eu un problème lors de connexion même si je tape un login et mot...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
forgottenspam

[wordpress] mettre un bouton "lire la suite" pour les articles trop lo

 Résolu

Bonjour, j'utilise le thème big brother et j'aimerais savoir si il était possible de couper, sur la page principale, les articles pour que un article ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
kurnez

Texte contenus tout ça ..

Bonjour, Je ne suis super à l'aise avec les rédaction. Mais je trouve pas de texte contenus libre de droit que je puisse coller dans un site sur l...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
vladimirp

Comment heberger des photos sur mon portail free

Bonjour, je ne trouve aucun lieu sur mon compte free ou je peut héberger des photos,pouvez vous m'aider svp Configuration: Windows / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
dugenou

Mots clés google analytics

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de connaitre le mots clés saisis par les visiteurs sur Goolgle analytics sans campagne AddWords. J...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
bg62

Besoin d'aide referencement

Bonjour, Je fais appel au webmaster voilà je vous contact car je voudrais référencer mon site de façon a ce mon nom de domaine soit au moins visib...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
bg62

Nom de domaine

Bonjour, svp c' possible cree un nom de domaine comme ça par exemple: n.azert.now@moi.edu.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.101

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec fezillia

Bonjour, Voilà , je suis en BTS Com et j'ai un projet , mettre en ligne mon CV . J'ai donc crée mon CV en HTML et je suis allé chercher un héberg...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
elgazar

Les accents s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pour quoi les é s'affiche en ? sur site web ? j'ai essayer de mettre: mais toujours rien ! merci de votre aid...

25 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
saloutcha

Site en ajax

 Résolu

Bonjour, Je suis aujourd'hui en train de créer un site pour une radio, et j'aimerais bien savoir quel script utilise Radionomy pour changer de pag...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
navalex

Image droit d'auteur ?

Bonjour, J'aimerai mettre des images sur mon site, mais je ne sais pas comment fonctionne les droits d'auteur... Comment les gens font pour pouvoir ...

32 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
elgazar

La création d'un site fun

Bonjour, bon je pense avoir posé la question au bon endroit. ^^ Donc on va pas tourné autour du pot, j'ai le projet de créer moi même mon site intern...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Ferilex

Un éditeur de code professionnel

 Résolu

Bonjour, Svp, je suis débutante en développemnt web, et j'utilise le Notepad++. mais en regardant des tutoriels, je vois qu'il utilisent des logici...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
kawtar_kaoutar

Formulaire avec bouton envoyer html

Bonjour, je viens de mettre un formulaire en html et mon probleme est le suivant: quand je veux l'envoyer je ne peux pas voici mon code: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
iUser

Background se déforme

Bonjour, Je souhaite ne pas déformer mon background quand je réduis la fenêtre de mon écran. Mon simple code : HTML: Ma page ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
animostab

Je veux créer mon site. (blog beauté-mode) comment faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'aimerais créer gratuitement (si possible) un site comme " www.bazardefilles.com " où je pourrais écrire mes articles mode et beaut...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
bg62

Créer un portolio sur mon wordpress

Bonjour, Mon ami cherche à créer son site wordpress en mode porfolio. Malgré les tutos il n'arrive pas à faire ce qu'il souhaite. Il voudrait cl...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
depechesmode

Pouvoir classer des éléments d'une bd comme je veux

Bonjour, je souhaiterais pouvoir modifier l'emplacement d'un élément contenu dans ma base de données sans passer par phpmyadmin. Par exemple, si j...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Pitet

Site normal -> à -> mvc

Bonjour, J'ai un site web créé de base, sans framework, CMS ou template. Il contient énormément de dossier donc de page web. J'aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Ruka Nizuka

Wampserver 64bits

Bonjour, je viens dinstaller wampserver 64bits mais quand jouvre le dossier de mon projet je recu une page avec ce message (Apache/2.4.9 (Wi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
chakli

E-commerce

 Fermé

les etapes a suivre pour creer un site web e-commerce et se positionner en infomediateur

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
irongege

Lansing page

Bonjour, Pouvez vous mettre un webinar ou une vidéo tutoriel sur comment créer une landing page? Cela fait longtemps aie je cherche et on me répond...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
barale61

Createur de site professionnel

Bonjour, j'aimerai poser quelques questions à une personne sachant créer des sites professionnel. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
bozzo

Créer des rubiques dans mon menu wordpress

Bonjour, je viens de créer mon blog de musique et j'ai des difficultés à l'agencer. Je souhaiterais crée un menu contenant des rubriques et dans...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
nyssa-lya

Page avec calcul rapide automatique

Bonjour, Ce que je vais vous demander me semble plutôt simple, mais voilà je ne sais pas faire, c'est pourquoi je compte énormément sur votre aide...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
nhefti

Deprecated: function eregi()

 Résolu

Bonjour, Je rencontre ce problème que j'arrives pas à résoudre et sollicite votre aide. Deprecated: Function eregi() is deprecated in /homez.352/...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Kate

Installation instantwp

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide s'il vous plait, j'ai installé "InstantWP_4.3", or quand je me connecte à l'admin, une page d'erreur s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
elgazar

Redirection racine xampp vers un répertoire

Bonjour, j'ai installé Xampp pour un site intranet avec joomla j'ai pouvoir redirigé Xampp vers le répertoire de joomla par défaut c'est-à-dire q...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
pat

Site map .xml

Bonjour à tous! je viens de créer mon site www.akilaya.net il y a quelques semaines et me suis inscrite sur les webmster tools de google pour voir...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Pruvolio

Réécriture d'url

Bonjour, J'ai un site hébergé chez olympe.in (monsite.olympe.in) et j'ai acheté mon nom de domaine (monsite.fr). J'aimerais pourvoir modifier l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
animostab

Wampserver

j un problème de wamp server qui ne démarre pas sur une machine ; il passe de la couleur rouge a orange et il continue pas vers le vert sachant que...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
elgazar

Site tres lent

Bonjours à tous, je viens vers vous car sur le forum prestashop je ne peux pas poster de question je ne c pas pour quoi depuis mon inscription c'est...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Ruka Nizuka

Site hacker

 Résolu

Bonjour, J'ai un hébergeur avec 3 site on est 3 personne tres proche famille et tres bon amis chacun son site. une personne a son site hacker, c...

31 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Standard téléphonique virtuel ?

Bonjour, Je suis en train de faire une Web-radio qui est actuellement en projet. Ma question est quel site ou logiciel (windows et android) choisir p...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
anonyme

Hébergement hostinger

Bonjour, Je souhaite créer bénévolement un site web pour l'asso de l'école de ma fille cependant j'ai beaucoup de difficultés car je manque de con...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
dugenou

Connection à ma bdd free

 Résolu

bonjour, j'ai essayer de trouver des messages ressemblant au mien, mais je suis largué. voilà, je ne comprend tout simplement pas comment on peut s...

28 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
ry-ho

[wordpress], couper les articles

Bonjour, j'utilise le thème big brother et j'aimerais savoir si il était possible de couper, sur la page principale, les articles pour que un article ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
kurnez

Créer un blog

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je souhaiterais me lancer dans le blogging sur mes passions, pour parler de tout et de rien en même temps (aéronautique, ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Wizix

Problème accès à la base de données

bonjour, J'avais installé wordpress chez mon hébergeur, sans l'utiliser. Je l'ai installé finalement en local, puis j'ai importé mon dossier"wordpr...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
gegeneu

Laisser des commentaires sur un blog unblog

Bonjour, voila donc tout est dans le titre ! Je n'arrive pas à laisser des commentaires visibles sur mon propre blog ! J'ai fais toutes les catégories...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
bloggeuse

Comment mettre un mot de passe sur mon lien streaming ?help

je voudrais mettre un mot de passe pour mon lien streaming car je voudrais qu il n'y ai que les personnes autorisé qui y accède?? merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
sec

Mon site chez ovh ne s'affiche plus

Bonjour, J'ai un site hébergé chez OVH, étant en maintenance j'avais bloquer l'accès en le redirigeant vers une page "site en maintenance" avec le...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
animostab

Problème box css

 Résolu

Bonjour, J'ai un certain problème que quand on zoom, imaginons sur google chrome contrôle + la molette, pour voir la différence de résolution sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
animostab

Vidéo de mon ordi son verte ?

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc , toute les vidéo s'affiche en vert (son mais pas d'image)aussi bien sur YouTube que les vidéo faite par mon...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
inspiring

Impossible accéder à admin de mon blog

Bonjour, Je ne peux plus accéder à l'admin de mon blog wordpress... Si quelqu'un avait la gentillesse de me donner un petit coup de man ce serait a...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
bg62
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000