Site audiovisuel
abcene
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je souhaite réaliser un site internet pour une agence de production audiovisuelle et j'aimerai avoir des conseils, aides, suggestions... merci
A voir également:
- Site audiovisuel
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
8 réponses
Il faut préciser un peu plus ton projet si tu veux qu'on te réponde car il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte ne serait-ce que pour l'hébergement dont le prix va varier suivant tes besoins
Si tu n'a même pas une vague idée de ce que tu veux, fais un plan de site sur une feuille et note en séparant tout ce qui est indispensable et tout ce qui est souhaitable
Si tu n'a même pas une vague idée de ce que tu veux, fais un plan de site sur une feuille et note en séparant tout ce qui est indispensable et tout ce qui est souhaitable
c'est encore moi, c'est a propos du site, c'est un site qui presente une agence de production audiovisuelle. je suis en pane d'idées là!!!
on veut bien t'aider mais si tu n'arrives pas à expliquer clairement ton problème, je vois mal comment on pourrait t'aider vu que nous n'avons pas de boule de cristal à notre disposition
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le but de ce projet est de réaliser une application pour la gestion d'une agence. L'application est composée de deux parties : Une partie publique permettant de présenter l'agence : c'est-à-dire la structure, les différentes équipes, les services proposés aux clients, le personnel. Une partie interne pour la gestion des clients : une application permettant de générer des factures pro-forma pour les clients, de sauvegarder les historiques des factures, les interviews, les informations sur les clients comme le nom, le prénom, l'e-mail, l'adresse...
j'espere que ceci vous aidera et merci d'avance
j'espere que ceci vous aidera et merci d'avance
ouh la, tu t'embarques dans un gros truc et j'espère que tu as des connaissances en code car tu vas en avoir besoin car si un cms comme joomla ou drupal peut faire 70% du boulot (la partie présentation et l'espace membres) , il faudra créer les 30% restants à moins d'utiliser des plugins existants (si ils existent)
l'avantage du cms c'est que tu va gagner du temps au départ puisque de nombreuses fonctions existent, le problème va se poser pour les fonctions qui n'existent pas puisque tu devras non seulement les créer mais aussi les adapter au cms ce qui est parfois plus long et demande des connaissances dans le cms en plus du php.