Joomla 2.5 : insérer des images liens dans une catégorie

Résolu/Fermé
nistarok Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 - Modifié par nistarok le 20/07/2014 à 00:00
nistarok Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 - 22 juil. 2014 à 23:39
Bonjour,


Je fais mon site sur Joomla 2.5.
J'ai un menu avec l'article "instrument" qui m'envoie donc sur une liste en blog de catégories.
Les deux catégories (apparaissant sur la photo) sont :
" batterie acoustique" et "batterie électronique".

https://www.casimages.com/i/140720122227533280.png.html

Ce que je voudrais, c'est garder le titre, mettre une photo cliquable qui redirige vers les sous-catégories. Et virer l'indication "nombre des articles".

Alors mes soucis :

- insérer la photo : je vais dans la gestion des catégories, je rajoute ma photo dans la description de la catégorie "batterie acoustique". Ca marche.
Problème, la photo est dupliquée dans la page redirigée.

- créer le lien dans la photo : pas difficile, il suffit de basculer l'éditeur tinymce en hmtl et de rajouter une balise lien. Seulement, je ne sais pas quel est le lien pour atterrir sur ma page.
En fait je ne sais pas où la page est générée dans le dossier de mon site.

- enlever le comptage des articles : j'ai enlevé le paramètre dans "gestion des liens de menus / instrument / paramètres des catégories ". Ca ne marche pas.

Merci de votre patience et contribution ! :)
A voir également:

1 réponse

nistarok Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 23
22 juil. 2014 à 23:39
up. Merci !
1