PROBLEME AVEC FTP DES PAGES PERSO ORANGE
Résolu/Fermé
cathybjv
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé 2 sites internet: 1 par les pages perso d'orange avec mon compte haut débit et l'autre avec mon compte en accés libre. Les transferts ont toujours bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui: Cute ftp ou Filezilla n'accède plus à mon site créé sur mes pages perso accés libre et très bien sur l'autre compte.
Quelqu'un a t il le même problème? Merci d'avance pour votre assistance ou explications.
Bonne soirée à tous! cathy
J'ai créé 2 sites internet: 1 par les pages perso d'orange avec mon compte haut débit et l'autre avec mon compte en accés libre. Les transferts ont toujours bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui: Cute ftp ou Filezilla n'accède plus à mon site créé sur mes pages perso accés libre et très bien sur l'autre compte.
Quelqu'un a t il le même problème? Merci d'avance pour votre assistance ou explications.
Bonne soirée à tous! cathy
A voir également:
- PROBLEME AVEC FTP DES PAGES PERSO ORANGE
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
4 réponses
Bonjour,
Je souhaites réaliser mon site Web sur la page perso de Orange
J'utilises Filezilla 3.2.8.1
--> Les paramètres de la connexion :
Hote : perso-ftp.orange.fr
Utilisateur : identifiant de Orange
Mot de passe
--> Connection établie
Je suis à la racine /
--> Que faut ajouter comme page html ?
--> Le PHP5 est-il supporté ?
Je souhaites ajouté des liens & des programmes à partager
Je souhaites réaliser mon site Web sur la page perso de Orange
J'utilises Filezilla 3.2.8.1
--> Les paramètres de la connexion :
Hote : perso-ftp.orange.fr
Utilisateur : identifiant de Orange
Mot de passe
--> Connection établie
Je suis à la racine /
--> Que faut ajouter comme page html ?
--> Le PHP5 est-il supporté ?
Je souhaites ajouté des liens & des programmes à partager
comment fait on pour aller a la racine et indiquer index html je viens de commencer un site sur orange confirmé mais la j'ai un trou de memoire je ne me rappelle pluis la marche a suivre pour aller a la racine du disque dur merci de me rafraichir si cela est possible je suis avec vista 64
Cdt Brd 77
Cdt Brd 77
Pour ma part, Filezilla me dit qu'il faut appeler un N° spécial chez Orange pour accéder de nouveau à mon FTP. Pffff....
J'ai transféré sur mon ftp haut débit.
J'ai également du renommer ma page perso et recréer la redirection du .com vers cette nouvelle page perso. J'ai quand même laissé mon site sur les page perso accés libre mais je ne peux plus le modifier... Du coup, je n'ai plus qu'un site identique sur 2 pages perso... Mais bon, ça permet d'avoir 2 chances d'être référencé...
Si quelqu'un connait le pourquoi de ce nouveau mystère, merci d'avance.
Bonne journée!