Création multidomaine erreur 500
Résolu/Fermé
A voir également:
- Création multidomaine erreur 500
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Creation compte gmail - Guide
- Erreur 500 - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Acid_
Messages postés
503
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
158
24 juil. 2014 à 14:43
24 juil. 2014 à 14:43
Bonjour,
Je ne sais plus si, lorsque tu crées un multi-domaine, tu peux utiliser un dossier directement à la racine.
Essaie donc de mettre le dossier dédié à ton second domaine dans le www, et vérifie que ça fonctionne bien.
Acid_
Je ne sais plus si, lorsque tu crées un multi-domaine, tu peux utiliser un dossier directement à la racine.
Essaie donc de mettre le dossier dédié à ton second domaine dans le www, et vérifie que ça fonctionne bien.
Acid_
Merci pour ta réponse Acid.
Cela semble fonctionner puisqu'on me demande de configurer le wp-config avec les infos de la base de données.
Seulement ce sera les mêmes infos que la base de données du site 1. Comment faire pour avoir une base de données propre au site 2 ?
Merci .
Cela semble fonctionner puisqu'on me demande de configurer le wp-config avec les infos de la base de données.
Seulement ce sera les mêmes infos que la base de données du site 1. Comment faire pour avoir une base de données propre au site 2 ?
Merci .
Acid_
Messages postés
503
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
158
24 juil. 2014 à 16:07
24 juil. 2014 à 16:07
Ce n'est pas très grave de partager la même base de donnée, utilises juste des préfixes pour les tables propres à wordpress (par exemple wp_ devant le nom de tes tables wordpress).
Je suppose que je peux faire wpsite1_ et wpsite2_ si je veux différencier les deux bases ? Si je ferme le site 1 je ne voudrais pas perdre les données du site 2.
Je ne me suis jamais vraiment occupé de l'endroit ou était stocké mes articles, photos, ... Donc, concrètement je fais cela comment ?
Merci pour ton aide.
Je ne me suis jamais vraiment occupé de l'endroit ou était stocké mes articles, photos, ... Donc, concrètement je fais cela comment ?
Merci pour ton aide.