Minecraft - Faire des News

Fermé
inachi Messages postés 182 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 18 janv. 2014 à 18:27
raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 25 juil. 2014 à 13:16
Bonjour, voila je créer un launcher personnalisé pour mon launcher.
Parfois, je vois sur des launchers personnalisés, au démarrage de Minecraft, des belles news avec une image et tout. Quand je met mon site, sa fait tout moche, images pas chargés, ya marqué l'hebergeur et tout...
Comment puis-je faire une belle présentation de news pour qu'apres je le mette sur mon serveur FTP
Merci :)

1 réponse

raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 33
Modifié par baladur13 le 28/12/2014 à 12:03
Bonjour,
si vous souhaitez intégrer votre site sur votre launcher Minecraft sachez que vous n'avez pas 50 solutions. L'intégration JAVA d'une page se fait (par défaut) avec un cache sécurisé. Les images, médias, etc. provenant d'un site non sécurisé (qui n'a pas le protocole https ) ne seront pas affichés (question de sécurité). Si vous souhaitez donc intégrer votre site, je vous conseille fortement de passer par le site tumblr.com utilisé par Mojang même pour afficher les news et updates du jeu.

Vous n'aurez qu'à développer votre site en HTML via le panneau d'administration !

En espérant vous avoir aidé,
raphi.

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0