Hebergeur web autorisant upload gros fichier
xnawakx
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un hébergeur web autorisant l'upload de gros fichier, donc que 'post_max_size' de la config php soit très grande, minimum 1Go, et sans restriction de temps d'envoie.
Je ne trouve jamais cette indication sur les différentes offres
Si vous en connaissez,
ou vous savez comment obtenir cette informations, avant, évidement, d'acheter une offre.
Merci
Je cherche un hébergeur web autorisant l'upload de gros fichier, donc que 'post_max_size' de la config php soit très grande, minimum 1Go, et sans restriction de temps d'envoie.
Je ne trouve jamais cette indication sur les différentes offres
Si vous en connaissez,
ou vous savez comment obtenir cette informations, avant, évidement, d'acheter une offre.
Merci
A voir également:
- Hebergeur web autorisant upload gros fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Web office - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
6 réponses
je ne connais pas tous les hébergeurs mais à mon avis, tu ne trouveras jamais cela sur des hébergeurs mutualisés (puisque tu partages les ressources avec tous les autres sites du serveurs), il te faudra donc prendre un serveur dédié et configurer la limite upload_max_filesize à la main pour envoyer les fichiers puis post_max_size pour les afficher
normalement non tu peux y mettre le max upload de ton choix cela dit si tu as plusieurs fichiers d'au moins 1 go, je te conseille de présenter ton projet aux hébergeurs ( x fichiers de 1 go vu par x visiteurs/mois en moyenne) et de demander un devis car il te faudra un bon serveur dédié
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Okay merci,
Et 2 dernières questions,
Les dédiés sont bien fournis avec un serveur web pré-installé ? (ex : https://www.kimsufi.com/fr/ )
Tu connais le nom de la variable limitant le temps d'upload max ?
Et 2 dernières questions,
Les dédiés sont bien fournis avec un serveur web pré-installé ? (ex : https://www.kimsufi.com/fr/ )
Tu connais le nom de la variable limitant le temps d'upload max ?
1. si tu parles des distributions, il est évidemment fourni avec un large choix pour kimsufi par exemple forum.kimsufi.com/showthread.php?19836-Les-distributions-KS-PS
2. Bonne question !! ce doit être max_execution_time mais n'étant pas un pro des serveurs dédiés, je n'en suis pas certain
ps: je te conseille a nouveau de contacter le service commerciale car un kimsufi c'est pas cher mais c'est pas forcément le meilleur choix suivant ce que tu veux faire
2. Bonne question !! ce doit être max_execution_time mais n'étant pas un pro des serveurs dédiés, je n'en suis pas certain
ps: je te conseille a nouveau de contacter le service commerciale car un kimsufi c'est pas cher mais c'est pas forcément le meilleur choix suivant ce que tu veux faire