Site multilangue comment faire avec analytics, webmastools
Bonjour, S'il vous plait j'ai un site wordpress multilangue, j'aimerais savor, possible, comment faire au niveau de google analytics pour avoir les ...
Bonjour, S'il vous plait j'ai un site wordpress multilangue, j'aimerais savor, possible, comment faire au niveau de google analytics pour avoir les ...
Bonsoir, s'il vous plait quelqu'un peut m'aider pour changer le mot "keyword", parce que ce n'est pas possible de faire les modifications directement...
salut! Je suis entrain de créer un menu horizontal deroulant, mais je ne sais pas comment faire pour mes sous sous dossiers. J'ai fais un dossier, c...
Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec le resize de mes pages web sur les versions mobiles : Mon site fait appel à une feuille style.css, da...
Bonjour, je suis en train de creer un jeu en utilisant un CMS mais peu importe ce n est pas le sujet de ma question . la question est : je compt...
Salut, alors je me présente je m’appelle Badr et j'ai 13 ans, étant un grand fan d'anime j'ai décider de me lancer dans un blog d'anime dans lequel i...
Bonjour à tous, Je viens d'apprendre à utiliser flexbox sur css, mais je ne maîtrise pas encore tout... Comment je pourrais faire pour que mes liens...
Bonsoir, Je travaille en ce moment sur le squelette de mon site avec bootstrap et quand j'éxècute mon fichier php la barre pou défilé de bas en haut...
Bonjour, je suis novice dans tout ce qui est installation de theme sur WordPress (premiere fois que je fais un site sous Wordpress) J'utilise Saf...
Bonjour, J'aimerais savoir selon vous, quel est le meilleurs site, pour créer son blog ( over-blog, skyblog, blogger....) J'aimerais y mettre phot...
Bonjour, J'ai regardé pas mal de topic mais je ne trouve pas de solution à mon "problème". J'ai une page web avec simplement 1 image (format vert...
Bonjour, Un ami m'a dit que sur ma page web, il fallait utiliser des polices spécifiques, sinon ce n'était pas légal (à part les polices du genre a...
Bonjour à tous, Je me permet de venir poster sur le forum car en effet je rencontre un petit souci... - Essayant de me faire une page html(inde...
Bonjour, voici mon probleme; J' ai un site web que j' heberge en local grace a Apache2, etant sur backbox linux. Pour acceder a mon site jusque la, ...
Bonjour, j'ai dans l'idée de monter ma societé "e-commerce". J'ai trouver un bon partenaire qui attire plus de 2.000.000 de vues, et dans une etude...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un site, moyen ou programme de créer un calendrier HTML personnalisable afin de le disposer sur mon ...
Bonjour, j'aimerai créé un page administrateur sur htlm et j'ai 2 images un logo et un image , je veu que le logo soit transparent au dessus de l'imag...
Bonjour, J'ai passé la journée a écumer le web a la recherche d'une solution qui fonctionne pour moi. Je ne parvient pas récupérer le résultat d'une...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment je peux referencer mon site internet uniquement avec les www car actuellement Google m'a referencer une ...
comment faire pour developper une application web la plus simple et plus rapide???
Bonjour a tous, Je suis à la recherche d'une solution pour joindre un fichier à tous les produits dans une catégorie. Comment faire ? Merci d'avance...
Bonjour, J'aimerai modifier le lien vers lequel renvoi le bouton sur ma page d'accueil "la boutique" www.joliesbabioles.fr Je suis sur wordpress ...
bonjour, je cherche un hébergeur payant pour pouvoir host mon forum, un bon hébergeur et de préférence pas trop chère. merci d'avance :)
Bonjour, Je souhaite installer Kompozer sur mon portable et je vois sur Comment ça marche : "KompoZer Portable fait partie de cette classe de logicie...
Salut , Quand je j'essaie d’accéder à un mon site c'est ce message qui s'affiche: Resource Limit Is Reached The website is temporarily unable to s...
Bonjour, j'apprend a code dans un site sympa "https://www.codecademy.com" est j'ai bien avance, mais voila je ss arrive dans cette exercice ou ils me...
Bonjour, pourriez vous svp me décrire les derniers outils de développement web et me dire où je peux trouver de la documentation? merci bcp
Bonjour, Je souhaite rentrer en contact avec personnes qui ont créées leurs propres sites internet "boutique en ligne" afin de bien gérer mon ouvert...
Bonjour, j'ai besoin de créer une boutique en ligne qui sera consultable en hors ligne par la suite mais pas en format pdf car c'est plate. Il faudra...
Bonjour, Je suis en train de créer ma boutique en ligne Prestashop de vente de parfums. Sachant que je ne gère pas de stock car c'est mon fournis...
Bonsoir! Ça fait longtemps que je pense à créer une boutique en ligne, Je voudrais trouver un concepteur de site web(ONLINE) mon but ce n'est pas p...
Bonsoir tout le monde, J'ai un probleme au niveau de mon site quelqu'un a creer un site exactement comme le mien (nom de domaine juste .com), a pri...
Bonjour, J'aimerai vous poser quelques questions. J'aimerais créer un site de charme (vente de culotte, vidéo, cam etc...) avec plusieurs profi...
Bonjour, j'aimerais creer un site de vente en ligne, mais par ou commencer car j'ai aucune notion la desus?? merci d'avance votre aide mais tres preci...
Bonjour, a tous j'ai deja creer le site e tout mes qui fontionne en local pour le moment. Mais j'aimerais lancer ma boutique sur le web. je sais pa...
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un site web avec stats sportives en temps réels. Exemple: un joueur fait un but( dans le vrai monde) et ...
Bonjour, J'aimerais crée une page HTML sur mon ordi, dedant j'ai 4 listes avec des valeurs différants et en fonction des choix des listes j'ai un...
bonjour j'ai essayé de créer un fichier htaccess pour que les utilisateurs ne peuvent pas accéder à mon répertoire /images/ et comme ça ils vont se d...
Bonjour, Je voulais avoir comment faire un bouton 'lire la suite' pour mon contenu dans mes pages
Bonjour, Je suis membre d'une association chargée en communication. Je souhaiterai faire connaître notre association par le biais d'Internet d'où d...
Bonsoir, Je suis un développeur débutant sur WP et mon problème et le suivant : J'ai un fichier loop.php qui permet d'afficher le contenue de mes p...
Bonjour, Je voudrais rajouter des bordures rayées de deux couleurs uniquement à la verticale sur toutes les pages du site, mais je ne trouve rie...
Bonjour, J'ai voulu mettre une balise "j'aime" sur mon site. http://Passemartinformatic.free.fr Lorsque l'on clique dessus, cela like ma page f...
Hello à tous !! Voilà alors je récupère le site Internet d'un ami en galère, son site était géré par une tierce personne, qui ne donne plus de signe ...
Bonjour. J'ai des micro micro micro base en HTML et je recherche un moyen de mettre un indicateur sur mon site internet. Je possède un serveur d...
bonjour ! à tous et toutes comment être referencé sur googel yahoo et bing
Voici le message que j'obtiens en dézipant en theme pour wordpress. comment régler cela? Installation du thème à partir du fichier : themeforest-3...
Bonjour, j'aimerai avoir un coup de pouce sur wordpress. Je veux avoir un formulaire recherche simple avec deux champs texte. un champ quoi un cha...
Bonjour, Je dois changer l'hébergement d'un site web. Il est actuellement chez Oxito, avec le registrar Namebay. Je voudrais le mettre chez OVH. Le...
Bonjour, Développant actuellement un site, je me sers de deux flexbox pour aligner verticalement deux éléments dans mon header. Sur PC, aucun pro...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.