Les discussions

Ne passe pas sur tous les navigateurs

Bonjour, j ai un problème avec cette règle css, elle passe sous firefox, mais sur les autres rien a faire... .chx_select { -webkit-appearanc...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
animostab

Wordpress - bouton "lire la suite" n'est pas affiché

Bonjour, J'ai 3 articles sur mon site wordpress. Jusqu'a aujourd'hui je voyais le bouton "lire la suite" sur chaque article. Mais là, j'ai 2 artic...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Judge_DT

Responsive design : text-align not working!

Bonjour, j'essai d'appliquer ce cours: https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3/1607616-uti...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
bg62

Vidéo en boucle sur page web

Bonjour, Je crée un page web avec inclue, une vidéo en FLV. Elle s'affiche bien mais je souhaiterais que la vidéo passe en boucle. quelle modifica...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
PatriciaG

Suppression d'un blog, retrouver des traces

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais aller sur un skyblog sur skyrock mais sa me met page non trouvé (jpense que sa été supprimé) mais mem si on supprime, il y a...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
jeanpacal

Formulaire p ou li

Bonjour, juste une question pour un formulaire es-ce que c'est moiieu de mettre les balises ou le faire avec ul li merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
DelNC

Taille des input

Bonsoir , quand on crée un zone de texte est ce qu'on peut définir la taille du rectangle où on tape le texte ? merci

20 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
blackcat

Code html sur blogger

Bonjour, J’ai acheté un template blogger que je dois mettre en forme pour le format de mon blog. J’ai quelques questions à vous poser Voici le f...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
lulu1651

Site ne s'affiche plus sur les mobiles

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jour mon site s’affichait sur les mobiles et tablette mais depuis hier rien. Il me met le logo de mon hébergeur. Je sais ...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
elgazar

Send mail en localhost

Bonjour, comment je peut envoyer un e-mail en localhost?? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
jordane45

Comment retirer ce qui vien après le .com

Comment retirer les différents noms de mes pages après le .com dans la barre d'adresse? Ou si c'est possible de juste les renommés pour qu'on ne voit ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
GouletAntoine

Déménager blog sur nouvel hébergement

Bonjour, Je voudrais déménager un blog wordpress sur un nouvel hébergement. J'ai lu pas mal d'articles là dessus mais j'ai un peu peur de tout rat...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Azur27

Focusmatic like

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage dans une startup et je suis chargé de trouver un logiciel permettant de connaitre la potentielle audi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
seiju

Comment réecrire un url en php sur un site de réservation ?

Bonjour à tous, (Je vous remercie d'avance si une âme bienveillante décide de me répondre) Voilà cela va faire une semaine que je bloque sur mon Wo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
gardiendelanuit

Je cherche de l'aide ( wordpress )

Bonjour tous le monde, j'écris sur ce forum pour chercher l'aide d'une qui s'y connaît mieux en wordpress que moi. Je cherche juste une personne capab...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Peinte

<? apparait au dessus de mes articles

Bonjour, je rencontre un soucis, qui me fait m'arracher les cheveux. Sur la page d'accueil d emon site, j'ai deux articles de mon blig mis en avan...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
bg62

Tester compte xbox / récupérer iframe

 Résolu

Bonjour, j'essaie de développer un système permettant de tester l'existence d'un compte Xbox. J'ai fais un script pour tester l'existence d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
jiantox

Photographe pour site web fond d'écran

Bonjour ! J'ai crée un site d'image\fond d'écran, à libre droits qui sera très payant d'ici 3 mois car il sera à abonnement mensuel, je cherche des ge...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
OSahri

Les images ne s'affichent pas toutes dans mes articles

 Résolu

Bonjour, Ma configuration WP actuelle Version de PHP/MySQL : 7.0/ Thème utilisé : Oria Extensions en place : Akismet/Category Posts Widget/Co...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Ant Gui

Redimentionner les images sur mon site

Bonjour, Je suis entrain de coder mon site internet personnel avec quelques projets. Mes images sont de 3 dimensions différentes : 1700*1700,150...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
telliak

Texte sur tableau

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je cherche a mettre un texte sur un tableau; j'ai essaye Texte a mettre ou texte 1

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Modifier url barre d'adresse

Bonjour, Dans le cadre professionel, je suis amené à envoyer des mailings à mes clients. Je conçois le contenu du mail via une page web en sous no...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Pierre1310

Balise meta viewport

Bonjour, J'ai un petit problème d'affichage que je n'arrive pas à résoudre: Sur mon site j'utilise une div pour un slide d'image et une autre p...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
acollot

Cookies bar en haut qui n'est pas "fixes - absolute"

Bonjour, je recherche désespérément un plugin qui permette d'afficher une barre de cookies mais qui reste en haut du site (du moins sur les appareil...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Pitet

Avoir mon propre serveur personnel

 Résolu

Bonjour j'en ai assez d'acheter des hébergements et je souhaiterais faire tourner la plupart de mes sites sur un serveur perso, mais vu que c'est la p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
gardiendelanuit

Message de sécurité

Bonjour, J'aimerais afficher des messages de sécurité à la page de connexion de mon application web. Je souhaite avoir votre apport pour plus de dé...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Liens actifs dans la rubrique service d'une page

Bonjour, Je viens de créer ma page professionnelle Konicio Conseil. Afin de présenter de façon constructive mes offres, je souhaite mettre un lien...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
AdLean

Définir les accès à un site web local avec easyphp 12.1

 Résolu

Bonjour, Bonjour , J'ai conçu une plateforme Web sous Dreamweaver CS3 utilisant la technologie de serveur PHP\MYSQL. Pour utiliser cette technolog...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
jus2mandarine

Problème image de fond

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement a créer une page web en html. Je voudrais placer une image de fond, aucun problème pour cela, seulement, l'image ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
kalu332

Création de site sans hébergeur

bonjour,je veux créer un site internet sans hébergeur comment m'y prendre

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
AssassinTourist

Créer un site associatif interactif

Bonjour, Je souhaite créer un site qui référencerait plusieurs petits groupes dans toute la France (autour d'une association qui vise à créer des pet...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
AssassinTourist

Script pour annuaire

Bonjour tout le monde, Je cherche à réaliser un annuaire en ligne, qui serait faciliement consultable, avec des filtres et une barre de recherche....

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
AssassinTourist

Journal en ligne

Bonjour, Si je poste un message dans ce forum, c'est parce que cela fait maintenant quelques mois que je réfléchis à un projet, un projet qui me ti...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
AssassinTourist

Empecher le telechargement de dossier par ftp

Bonjour, je vous ecris car je suis confronter à un probleme..je souhaiterais empecher certains utlisateurs de mon hebergement qui possède un compt...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
AssassinTourist

Quel créateur de site choisir

Bonjour, j'aimerai créer un site internet et je suis perdu sur le choix du créateur ... Certains demande de payer avant de pouvoir vraiment vér...

29 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
laetitia

Réference de pagz

 Fermé

Bonjour, Pour reférencer ta page, c'est simple: l'adresse de ta page Voilà :)

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Xileh

Référencement simple

Bonjour, Qui pourrai me donner des étapes simple pour référencer mon site www.parfum-collection.com Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
dugenou

Problème mise en place bouton vote hellocoton wordpress

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'espère que ma question sera à la bonne place. J'ai vérifié auparavant si je ne trouvais pas de question sim...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
elgazar

Probleme blog supprimé

Bonjour, Alors voila je vous exposes mon problème, l'école ou se trouvé mon frère avais fait une sorte de mini reportage sur les parents d’élevé e...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
abso6

Comment mettre une url sur une photo personnelle

Coucou, Je crée mon blog dans lequel je souhaite inclure un bouton "Faire un don " à partir d'une création personnelle. Pour ce faire, je dois mettre...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
chypye22

Problème de mise en place d'un lien sur une image en html

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m'arracher les cheveux sur ce bout de code... Mon objectif est très simple : mettre un lien...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Tom

Ajouter un bouton "j'aime' aux commentaires sur xwordpress

 Résolu

Bonjour, j'aimerai s'il vous plait, permettre aux utilisateurs qui visite mon site ,de cliquer "j'aime " sur un commentaire qui leur est utile, sa...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
woman92

Supprimer le menu dans la balise head

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet avec 1and1 MyWebSite. Je cherche à supprimer le menu car il n'y a qu'une seule page. L'assist...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
dugenou

Voudrez faire de la vente enextention par internet je suis a mon

je voudez crayer un cite pour faire de la vente par internet des extention de cheuveux la comment fairemerci de mindiquer

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
telliak

Couleur du texte en html

 Résolu

Je commence en html et j'aimerais savoir comment on fait pour changer la couleur d'un texte mais uniquement dans une zone, je ne sais faire que pour l...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
telliak

Fichiers robot.txt

Bonjour tout le monde, Je viens de créer mon site avec wordpress ! En en fait au début, j'avais cocher la case de non-indexation du site dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
elgazar

Blog sur wordpress.com, domaine sur godaddy

Bonjour :) Il y a quelques mois, j'ai acheté un domaine sur GoDaddy pour héberger mon blog qui était sur Blogger. Avec mes associés, nous avons déc...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
elgazar

Connexion localhost

Bonjour, Je viens d'installer MAMP 4.0.2. et je suis confronté à l'aperçu dans les navigateurs. à chaque fois que je lance l'aperçu dans Firefox ou O...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseils et avis à propos de mon site web

Bonjour à tous :) Cela fais maintenant plusieurs mois que je développe mon site web basé sur le domaine de l'informatique, le but n'est pas du tout...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
skysor

Bootstrap3 : polices non chargées ?

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai l'impression d'avoir un problème de fonts avec Bootstrap. J'essaye de faire un modal de login comme celui-ci (https://bootsn...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
killjulien
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000