Les discussions

Hebergeur site web maroc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un hebergeur marocain pour hebergement de mon site merci

Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Mouna

Comment empêcher les pop-up sur mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai un site chez Orange en pages perso. Des pop-up publicitaires envahissent régulièrement mes pages. interrogé, Orange affirme ne pas perm...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
tamouya totim hermann

Comment faire un lien de type bouton sous xhtml

Bonsoir, j'ai un prob au niveau de ma page XHTML je ne peut pas faire le lien entre deux page selon un bouton Il affiche ce message d'erreur: v...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
rabeb013

Cms pour réseau social

 Résolu

Bonjour à tous, ma question est simple, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon CMS pour monter un réseau social. Merci d'avance.

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Squirow53

Déplacer search

Bonjour, Dans le cadre de mon cours d'informatique, je dois créer un site Internet. Je me heurte depuis bien des heures au problème suivant: Je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
elgazar

Redirection nom de domaine vers espace perso sans frame

Bonjour, J'ai un site hébergé dans ma société avec une adresse du type "www.monsite.fr/sitedestocktout" Je souhaiterais à présent donner une adr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
elgazar

Je cherche une compagnie d'hébergement web au canada

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos suggestions pour un hébergement web. Je suis situé au Canada, alors il est préférable que l'hébergeur soit sit...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
claude35

Avis design site

Bonjour, je souhaite votre avis sur le design de mon site, ouvert il y a 2 jours. Bien sur, rien n'est encore fini, mais je souhaite avoir vos avis :)...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
illios

Vitesse de chargement clips et photos sur firedrive

Bonjour, Habitant dans le Sud , je me suis inscrit sur Firedrive pour partager des clips et photos avec ma fille habitant le Nord. Concernant les...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
byltex

Lien de site

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voici ma question : pourquoi lorsque je communique manuellement par email le lien de mon site (créé sur Google Sites) à u...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Amok 2

Quel serais le meilleur format pour des images

bonjour a tous je me suis cree une petite page web , mais il y a assez bien de photos et le soucis c est qu il faut un temps fou pour que la page s a...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
flexi2202

Problème de lecture du compteur "flag counter" sur win7

 Résolu

Bonjour, (désolé, je ne sais pas dans quelle plate forme mettre ce sujet, merci à vous de le déplacer sur la bonne plate forme au cas où) IL y a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
steph77phane

Div

bonjour tout le monde s'il vous plait quelqu'un peut me donner un cours complet écrit sur les div écrit "HTML" et merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
brahim9

Probléme d'animation sur firefox

Bonjour, j'ai un problème d'animation qui ne s'affiche pas sur firefox : .hexadecimal{ width: 150px; height: 220px; animation: hexad 10s line...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Serveur portable (server2go) et mode kiosk

Bonjour, je développe actuellement une petite application web portable. Pour cela, j'utilises un serveur portable Server2Go lié à un navigateur po...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
dugenou

Besoin d'aide probleme de connexion wordpress urgent

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ce matin, je me connecte sur le site de ma boite hébergé sur wordpress pour modifier quelques éléments. je dois enlever une ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Raphalinlassable

Problème avec mon site internet

Slt a tous j'ai un problème avec mon site Internet il se référence mal www.o-nems.com

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Robotobor

Trop de visite sur mon site.

Bonjour, J'ai un site où la fréquentation est médiocre. Mais de temps en temps, au cours d'une journée cette fréquentation explose. Très content...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
BmV

[wp] intégration des derniers articles

Bonjour à tous, Je me demandais comment procéder pour faire apparaître à l'accueil les derniers articles souhaité. En faite j'aimerais intégrer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
elgazar

Problème d'affichage d'image

Bonjour, Je ne saurais pas dire depuis quand exactement, mais depuis quelques jours je rencontre un certain problème avec l'affichage de mes images...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Giracorne

Utilisation du crédit de communication comme monnaie de vente

Bonjour à tous, j'ai récemment crée un site dans lequel je veut vendre un programme que j'ai également crée. j'ai eu une idée d'utilisé le crédit de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
mortel1995

Ouvrir un site oui, mais où?

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un pour m'aider un peu dans la création d'un site. Je souhaite ouvrir un site gratuit pour mon futur restau...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
animostab

Css qui ne s'affiche pas !

Bonjour, Mon problème est basique mais je n'arrive pas à en trouver la source. Mon CSS qui est inclut dans ma page html ne s'affiche pas ! Cerise s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Redirection hebergeur vers ndd

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un nom de domaine chez 1And1 (http://fabio-info.com) et un site Web hébergé gratuitement chez Hostinger France( http:/...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
fab95180

Créer un forum gratuit totalement sécurisé et individualisé

Bonjour, Je voudrais savoir où et comment faire un forum (gratuit) totalement sécurisé ( pas d'extrait de forum sur un moteur de recherche) et ind...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Aranud87

Changer les boutons de son javascript

Bonjour, à vous cher internaute voici mon site gnicaise.multimedia.inraci.be comme vous voyez dans la page galerie mes boutons sont très moches, j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Border plus long que le texte

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un menu qui aura différente partie donc plusieurs titre et je voudrais que dessous ces titre il y est un trait qui ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
florire

Les menu pour un site web tout en html

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche si il serait possible de créer un fichier dans celui le code html du menu et des mes fichier page un code qui renvoie a ce ...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
animostab

Aide svp pour la supression d un tuple en comparant les dates

Bonjour, aide svp pour la supression d un tuple en comparant une date envoyee par un formulaire? mon pblm est ; la requete ne permet pas de la supr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
animostab

[aide] petit menu css3 + html5

Salut à tous, Je fais actuellement un site web et je nage pour faire mon menu. Toutes mes tentatives n'aboutissent pas à mes envies. Voici donc...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
animostab

Stp aide moi pour cree un site de rencontre

 Résolu

Bonjour Comment cree un Site de Rencontre

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
macrico

Moteur de recherche google

Bonjour, comment savoir si votre site est pris par google merci Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
bg62

Comment faire pour telecharger une page web

 Résolu

bonjour tout le monde je n'arrive pas a telecharger une page web y atil une config a faire merci de me repondre a chaque fois que je telecharge il n ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
33312255

Perte d'un site chez free !

 Résolu

Bonjour a toute et tous ! Voila il y as quelques temps j'ai créer un site héberger chez free qui propose des manuels divers a télécharger. Peu a ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
telliak

Créer un bouton télécharger

Bonjour, J'ai posé la question dans forum programmation, mais les programmeurs doivent être en vacances,, alors confrères webmasters, si vous avez l...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Alan Coss

Même hébergeur pour 2 noms de domaine

 Résolu

Salut, J'ai un peu de mal à m'y retrouver avec les noms de domaine/hébergement. J'ai actuellement un site hébergé chez OVH et j'ai pris, en plus d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
ChypRiotE

Que pensez vous de mon site ?

 Résolu

Salut à tous ! Après avoir poster ce forum il y a quelques temps : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30121232-comment-trouvez-vous-m...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Mediac

Hebergeur fichier gratuit.

 Résolu

Bonjour, je cherche un site qui héberge et partage gratuitement des fichiers (vidéos, musique, fichiers compressés ...) Merci.

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
logon313

Envoi diaporama kizoa sur mon skyblog

Bonjour, J'ai suivi à la lettre les conseils dans cette rubrique mais ça marche pas ....vos conseils sont erronés, c'est mal expliqué...y a qu'à voir...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Directioner

Comment changer la bannière pluxml

Bonjour, Je débute dans pluxml et souhaiterais changer la bannière d'accueil de mon site. J'ai trouvé ce tutoriel : http://tuto-pluxml.reseauk.inf...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
bg62

Comment creer un base de donnees pour jee

Bonjour, je suis entrain de developper une application jee , je me trouve bloqué car je n'arrive plus a mettre en place la base de données meme ap...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
foufa- info

Espace dans tinymce

 Résolu

Bonjour, J'ai installé tinymce sur un textarea d'un formulaire de mon site. L'installation s'est bien passé. En revanche, à l'enregistrement dans u...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
tybmhi

Barre de recherche site internet

Bonjour, je suis entrain de réaliser un site internet et plus précisément une barre de recherche. Lorsque l'utilisateur rentre un mot et appuis sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
SiteInternet

Mise en ligne avec 1&1

Bonjour à tous, J'ai créer un petit site en local simple mais qui fonctionne correctement avec une base de donnée qui contient une table. Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
TibereTchatcha

Faire une application de gestion web d'un compte utilisateur

bonjour a tous et a toute s'il vous plais j'aimerais que vous m'aidiez sur un thème qui est soumis a mon étude. Dans le cadre de ma formation je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
TibereTchatcha

Bloquer l'ouverture d'un nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, Je crée un site de référencement, je vous passe les détails, mais pour que vous vous rendiez compte cela va donner au final environ 40.000 R...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
alainbene

Htmlentities efface ma chaine

Bonjour, Je développe en PHP et j'ai un problème sur une des mes fonction. voici le début de cette fonction : echo "On insert : ".$_POST['...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
joseph

Design d'une page web

Bonjour, j'ai un problème très bizard dans ma page web , je veux limiter la largeur de ma page alors normalement , body{ width : xxxx px; } mais i...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
TibereTchatcha

Probléme

Bonjour, je me suis lancé dans l'installation de Typo3 aujourd'hui et je recontre un problème dès le début... Il m'affiche : Thank you for i...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
dugenou

Chemein d'acces

Bonjour, Comment corriger un chemin d'acces ? Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
animostab
Résultats 17151 - 17200 sur un total de plus de 50 000