Les discussions

Faire passer un message en html

 Résolu

salut j'essaie de créer un site avec jimdo pour une agence de voyage et je dois faire passer un message qui ne dure pas sorte de diapo genre s'ils v...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
yas16

Insérer vidéo mp4

bonjour chers camarade, j'ai un petit soucis. j'ai inserai une video dans mon site par ce lien

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
codeurh24

Mettre mon site internet en ligne?

Bonjour, comment Mettre mon site internet en ligne?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande aide responsive design

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche de technique de responsive design. Je demande votre aide pour réaliser un site responsive. Pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
inspiring

Herbergeur de site web pas du tout cher

Bonjour, connaissez un hebergeur qui accepte le payment annuel et qui est a environ 5 eurs (pas plus) avec : nom de domaine+hebergement.Et je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
dandan

Ajouter une balise pour référencer son ...

Bonjour, J'ai crée un site web avec webacappella , j'ai publier mon site web . J'ai référencer mon site sur google tout c'est bien passer .Voici mon p...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
bg62

J'ai acheté un domaine mais comment y créer mon site?

Bonjour, Je souhaite créer un site internet sur mon profil professionnel (avec différentes infos sur mes expériences pro ect....). J'ai acheté un ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
bg62

Les sites et leurs lois au niveau international

Bonjour, J'aimerai créer un site de pari qui est interdit en France. Ma question est la suivante, imaginons que je fasse créer et héberger mon site...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
regcal

Script de calcul dans wordpress

Bonjour, Je recherche, sans succès, jusque là, un plugin calculatrice qui me permettrait de proposer aux visiteurs de mon site de pouvoir calculer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
elgazar

Soucies de mis en page quand je reduit ma fenetre

Bonjour, Comme indiquer dans le titre j'ai des petits soucies quand je réduit ma page au niveau inférieur. Je m'explique en détails, je débute en HT...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Position image en php

Bonjour, voila mon probleme j'ai codé un petit site en php et je voudrais maintenant faire l'aspect graphique mais je sais pas comment positionner une...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Filezilla

Bonjour, j'ai installer FileZilla pour mettre un site que j'ai creer en HTML. Mais le probleme il faut un nom d'hote mais comment connaitre son nom d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour un site

Bonjour, Je viens d'intégrer une entreprise ou je remplace une personne. Mon patron, ne connaissant rien à l'informatique, m'a chargé de mettre...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
animostab

Could not find driver

 Résolu

Bonjour, ma connexion à la base de données ne fonctionne pas avec easyphp php 5.3.0 , mysql 5.37 , apache2.2.13 //connexion à la base de données ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ideal23

Comment mettre un logo en feuille css?

 Résolu

Bonjour, comment faire au niveau du script pour pouvoir afficher le même logo sur toute ses pages du site web?

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
mayyya

Redirection vers http://127.0.0.1/

 Résolu

Bonjour, simple précaution, ou encore une ^^ ??? - mon hébergeur à changé des version php (5.5 maintenant) - j'ai procédé à toutes les modifs néce...

62 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
bg62

Wordpress - error 500 internal server error- help svp

Bonjour, Avec des amies nous possédons un blog wordpress et nous rencontrons un gros problème. Nous sommes hébergé par 1&1 en serveur dédié et d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
bg62

Button partager de facebook

bonjour s'il vous plait je suis entrain de développer un site web ,j'essaie d'intégrer le button partager de facebook j'ai placé la balise ou je veux...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
mehdibouza

Agrandissement des champs cc, cci

Bonjour, comment agrandir les champs cc , cci pour inserer toutes les adresses mails ? merci Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
crapoulou

Mon blogue n'apparaît pas sur le net

 Résolu

Bonjour bonsoir à toutes et à tous, Depuis trois mois, j'ai créé un blogue via over-blog. Je parviens à m'y connecter par mon administration, MAIS...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Ecospidou

Poster des fichiers pdf

Bonjour j'ai posté un post similaire mais je n'ai pas réussi à résoudre mon probleme. Voila je créer un site internet dans le cadre de mon stage de f...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
varalax

Problème de chemin pour une image.

Bonjour, Dans mon menu principal, je cherche à remplacer le nom du lien par une image. Alors je vais "Titre de la navigation" et à la place du ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
M4thieu

Enlever les widgets des pages catégories

Bonjour, je suis en train de créer un e-commerce avec woocommerce sur wordpress, mais voilà, lorsqu'on affiche le résultat d'une catégorie, la side...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
M4thieu

Renvoyer un formulaire en pdf

bonjour cher ami... jai un formulaire que mes souscripteurs remplissent, lorsqu'il clique sur envoyer je voudrais editer le documents en pdf pour qu'...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
mevane

Le choix du prestataire

Bonjour, Je cherche un site sur lequel il est possible de choisir son prestataire grace à des notes. De payer en ligne et donc de bénéficier de ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bg62

Supprimer une date en css

Bonjour, Je suis sur e-monsite, et je souhaite faire disparaitre les dates du livre d'or. Je ne sais pas quel code mettre, ni où le mettre... Y a ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bg62

De l'aide pour référencer mon site

Bonsoir, J'ai un nouveau site et j'aimerais bien qu'il se retrouve au premier dans google. Le problème c'est que je ne trouve parmi quel est le meille...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bg62

Bouton facebook et ajax

 Résolu

Bonjour. Le problème est assez simple a comprendre alors je schématise : index.php : Une fonction se lance en onload pour charger le contenu en...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
jiantox

File zilla - site internet

Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon site internet ne s'affiche plus (message d'erreur HTTP500). Je suis herbergé chez Joomla et travaille a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
BessMoriarty

Permettre a des personnes d'ajouter des documents

Bonjour, Je créer un site (html/css) pour une entreprise ( je ne suis la que pour deux mois) et celle ci me si elle pourra ajouter des documents pdf ...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
varalax

Porobleme hosting24/webhost000

 Résolu

Bonsoir, cela fait deja une semaine que j'essaye d'avoir mon domaine. l'histoire: je me suis inscrit sur un hebergeur ( webhost000 ) et ensuite j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
otakuu

Compter des points dans un qcm en html

 Résolu

Bonjour! Actuellement en terminale S, nous devons, dans le cadre de notre projet de spécialité ISN, créer un QCM. Notre principal problème est l...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
MocheMaisMignon

Plusieurs pages sur une même page

Bonjour, J'aimerai faire quelques chose sur mon site mais je ne sais pas si c'est possible. En faite, j'aimerai créer un dossier.html ou je met...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
davide21

Creation d'un site de rencontre

Bonjour, Je souhaiterais créé un site de rencontre spécifique à un domaine, je me demandais si la création de ce genre de site était plus délicat...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
macrico

Heberger son site word press chez soi

bonsoir je souhaiterais etre mon propre hebergeur pour un blog (j ai le materiel qu il faut) comment faire ? (pour l instant blog wordpress en loc...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
dom3939

Tableau bbcode

Bonjour, j'ai essayer de créer un tableau BBcode sur un forum mais j'ai de la difficulté à comprendre la syntaxe. J'essais d'insérer des paramètres. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Allen1210

Url rewriting

Bonjour, cela fait un moment que j'ai ce problème et que je ne sais pas comment le résoudre, en effet j'ai un site internet qui utilise les url rewrit...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire que la 1ère page d'un site soit index.html

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que la première page qui s'affiche lorsque l'on clique sur mon site (par Google) soit index.htm...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
bg62

Référencer un site de chambres d'hôtes

Comment référencer un site de chambres d'hôtes sachant qu'il existe des milliers d'offres pour cette prestation !? URL supprimée Merci.

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
bg62

Generateur de site web html avec mon nom de domaine

Bonjour je souhaite savoir si il est possible de mettre un générateur de site ou les personnes mettent les noms qu'il souhaite et le nom du site maîtr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
PuylouRadio

Quel éditeur html choisir?

Je dois traduire un site web en anglais; J'ai reçu tous les fichiers au format html et dois pour ce faire utiliser je crois un éditeur html. n'ayant j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
ReDLoG

Ouverture rédaction email automatque

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment générer l'ouverture automatique de rédaction de boite mail sur une page php ? Je voudrais que si un formulair...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
animostab

Probleme ftp

Bonjour, il m'arrive ce problème quand je veux me connecter a un serveur FTP... j'utilise Filezilla auriez vous le meme probleme... Statut : Conne...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
animostab

Menu et sous menu vertical html/css

bnj a tous svp aide moi de créé un menu et sous menu vartical html/css j'ai un dossier de mon site web contient des pages suivants : index.htm ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
animostab

Image d'arrière plan

Bonjour, Je voudrais mettre une image d'arrière plan sur mon site Mais je voudrais que cette image s'affiche sur toute la page en horizontale e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
animostab

Création de site simple avec galerie photos

Bonjour, je recherche un site builder facile car je ne suis vraiment pas technicienne. Il s'agit d'un site vitrine d'une association, avec une vingta...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Gimi39

Connexion mysql qui bug.

Bonjour à tous, Je vous explique rapidement mon problème : Je viens de réinstaller W7, ainsi que Wamp serveur Version 2.2.21. Wamp serveur e...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
luluwebmaster

Element transparent sur le background

Bonjour, mon problème est le suivant : je voudrais que mon texte, une fois qu'il est dessus de mon background ( qui est fixé ), qu'une fois cela q...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Gornarf

Comment créer un site de rencontre ?

Bonjour, Voici la situation : Je viens d'avoir l'idée de créer le premier site internet de rencontre au monde dont le concept est unique en son ...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
playboy-1990

Soucis avec le nom de mon site

 Résolu

salut à tous et tres belle journée de dimanche 4 mai fete des meres aussi au Portugal, bonne fete à toutes les mamans portugaises lol voila sa ce dit...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
estrelita66
Résultats 17201 - 17250 sur un total de plus de 50 000