Probleme d'instalation du site wordpress
coco77777
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Ysabe_l Messages postés 12714 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 12714 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème d'installation de mon site sur un autre pc.
je travaille dans le wamp sur 127.0.0.1 et je voudrai installer le site sur un autre pc (wamp localhost).
quand j'importe le site le style css n'est pas pris en compte, en gros le site ne ressemble rien
si quelqu'un peut m'aider je serai très reconnaissant
merci d'avance
j'ai un problème d'installation de mon site sur un autre pc.
je travaille dans le wamp sur 127.0.0.1 et je voudrai installer le site sur un autre pc (wamp localhost).
quand j'importe le site le style css n'est pas pris en compte, en gros le site ne ressemble rien
si quelqu'un peut m'aider je serai très reconnaissant
merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'instalation du site wordpress
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Bonjour,
pour installer Wordpress en local, WampServer ne suffit pas ! Il faut que vous installiez également InstantWP.
Pour le démarrer, lancez tout d'abord WampServer puis démarrez ensuite InstantWP.
Télécharger InstantWP: https://instantwp.com/
En espérant vous avoir aidé,
raphi.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
pour installer Wordpress en local, WampServer ne suffit pas ! Il faut que vous installiez également InstantWP.
Pour le démarrer, lancez tout d'abord WampServer puis démarrez ensuite InstantWP.
Télécharger InstantWP: https://instantwp.com/
En espérant vous avoir aidé,
raphi.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Bonjour,
Désolée raphi26 mais il est tout à fait possible d'installer Wordpress en local de la même manière que sur un hébergeur, avec la version Wordpress téléchargée sur le site officiel, pas besoin de passer par instantwp !
De plus là rien ne dit que c'est Wordpress qui est utilisé.
coco77777 on peut avoir la partie du code où est fait l'appel au CSS ?
Désolée raphi26 mais il est tout à fait possible d'installer Wordpress en local de la même manière que sur un hébergeur, avec la version Wordpress téléchargée sur le site officiel, pas besoin de passer par instantwp !
De plus là rien ne dit que c'est Wordpress qui est utilisé.
coco77777 on peut avoir la partie du code où est fait l'appel au CSS ?