Comment insérer un fichier pps dans mon blog ?

Fermé
anonyme - 22 sept. 2010 à 00:26
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 24 juil. 2014 à 10:28
Comment insérer un fichier pps dans mon blog
A voir également:

4 réponses

si vous appelez "blog" votre page copains d'avant, les seuls fichiers acceptés par le site sont au format "jpg" pour tout ce qui est images et "avi" pour ce qui est de la vidéo (encore que cette dernière possibilité semble avoir été supprimée), donc les fichiers pps ne sont pas acceptés par le site
0
Quel que soit le type de blog, on ne peut pas insérer un pps. Le format étant propriétaire, on ne peut le mettre qu'en téléchargement sur un site. Il y a par contre une solution si il s'agit d'un blog style wordpress. - Extraire les images du .pps et en faire une galerie avec défilement automatique. Si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas.
0
jpet38 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014
24 juil. 2014 à 09:58
Je serais preneur de la technique d'insertin d'un pps dans WP
Cordialement
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
24 juil. 2014 à 10:28
Bonjour,

Il y a plusieurs solutions, soit extraire les images et créer un diaporama avec les images extraites au format JPG ou PNG, soit avec ces mêmes images, créer une vidéo et insérer la vidéo au site et enfin, soit créer un fichier PDF à partir du fichier PPS.
0