Modifier son site sans toucher au site actuel

Fermé
adl77 - 24 juil. 2014 à 18:02
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2014 à 19:19
Bonjour,

Je souhaite refaire mon site sans toucher au site actuel pour le moment afin qu'il reste accessible.

J'ai donc copié à l'aide de Filezilla tous les fichier liés à mon wordpress actuel dans un nouveau dossier (site2) et j'ai bien accès à l'interface de connexion wordpress or lorsque je mets mes identifiants qui pourtant fonctionnent bien avec le site de base, je n'arrive pas à me connecter et à accéder au tableau de bord.

Un des fichiers ne s'est pas copié lors du transfère, il s'agit de : .md5sums

Peut-être est-ce lié, pourriez-vous me venir en aide ?

Merci d'avance.
Adèle
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2014 à 18:18
Wordpress n'a pas une option de thème test? Normalement il y a ça, et donc pas besoin de copier les fichiers à un autre endroit.

Sinon la seconde solution est de créer un serveur local avec Wamp (ou Lamp/Mamp) et de faire le modification en local puis uploader sur le serveur ensuite.
1
bg62 Messages postés 23643 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 2 381
24 juil. 2014 à 19:16
lut;)
tous les fichiers ... y compris la base de données ????
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2014 à 19:19
Ouep, même si tu devras faire des réglages pour accéder à ta base de donnée.

Et c'est la solution la plus propre pour préparer un nouveau site, car tu modifies aucune données de ton site, tu peux travailler sans connexion, et tu perd pas de temps à uploader les fichiers.
0