Créer un site basé sur des sondages

cureman Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cureman Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais avoir des renseignements:

alors j'aimerais créer un site internet dans le but d'aider les autres, mais je ne sais pas si c'est possible.

Ce site permettrait à des personnes de répondre à des sondages et autres questions, puis ensuite de les comparer en tapant des mots clés. Il faudrait alors que chacun ai son compte. Est-ce qu'il est possible de créer un site pareil, ou même une application?

Merci, j'attend vos réponses avec impatience; :)
A voir également:

2 réponses

ApprentiBlogueur Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Vous avez la possibilité de créer un blog avec la plateforme wordpress pour créer des sondages sur votre site.

Pourquoi wordpress ? parce que vous allez pouvoir insérer simplement et ou vous voulez un formulaire de sondage ou vous voulez.
Vous pourrez également collecter les adresses emails des visiteurs et coupler cela à votre formulaire. Vous aurez également accès aux statistiques.

Il existe notamment un plug-in (extension) qui se nomme WP Polls pour créer facilement des sondages.

Voici sa présentation en vidéo ici :

https://www.youtube.com/watch?v=ml0yOEz6Bqo

Par contre, je ne vois pas bien ce que vous voulez dire pour :
" les comparer en tapant des mots clés"

Cordialement

cédric
Accompagnateur de blogueurs débutants sous wordpress
0
cureman Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en gros que les gens puissent comparer des réponses aux questions, comme par exemple comparer le nombre de personnes qui ont répondu oui à question 1 et 2.

intéressant wordpress.

cordialement
0