Partager de la musique
Fermé
livial
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2014
-
24 juil. 2014 à 15:37
Acid_ Messages postés 503 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 24 juil. 2014 à 15:43
Acid_ Messages postés 503 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 24 juil. 2014 à 15:43
A voir également:
- Partager de la musique
- Comment partager des photos - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Partager abonnement - Accueil - Services en ligne
1 réponse
Acid_
Messages postés
503
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
158
24 juil. 2014 à 15:43
24 juil. 2014 à 15:43
Bonjour,
Par pitié, nous sommes sur un forum communautaire, pas sur un téléphone portable (Et maintenant que le SMS est gratuit et illimité, y'a plus de raisons d'abréger de la sorte) alors essaie de faire un effort d'écriture ! Ca pique aux yeux et ça donne pas du tout envie de te lire !
Pour en revenir à ton problème, je ne saisis pas trop de quoi tu parles.
Un site pour partager de la musique ?
Si tu veux des sites qui te permettent d'écouter de la musique en ligne, il y a Grooveshark qui remplit assez bien son job.
Après, si tu veux une plateforme de téléchargement illégal de musiques, tu ne trouveras pas d'aide ici, simplement parce que c'est contraire à la charte :)
Acid_
Par pitié, nous sommes sur un forum communautaire, pas sur un téléphone portable (Et maintenant que le SMS est gratuit et illimité, y'a plus de raisons d'abréger de la sorte) alors essaie de faire un effort d'écriture ! Ca pique aux yeux et ça donne pas du tout envie de te lire !
Pour en revenir à ton problème, je ne saisis pas trop de quoi tu parles.
Un site pour partager de la musique ?
Si tu veux des sites qui te permettent d'écouter de la musique en ligne, il y a Grooveshark qui remplit assez bien son job.
Après, si tu veux une plateforme de téléchargement illégal de musiques, tu ne trouveras pas d'aide ici, simplement parce que c'est contraire à la charte :)
Acid_