Partager de la musique

Fermé
livial Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 24 juil. 2014 à 15:37
Acid_ Messages postés 503 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 24 juil. 2014 à 15:43
Bonjour,

G vu y a qq temps une enquête à la tv(mais quelle chaîne,quelle émission:?) s/1 nouveau site pour partager des musiques(gratuit,titres bien alignés...)& comme je n'y a v pas encore pensé g négligé 2 relever son nom!Depuis g tenté 2 chercher des hebergeurs mais g été déçue: soit ce n'est pas réservé qu'à la musique, soit c payant,factice,etc...En effet, jusque-là je le faisais s/ Fcbk mais je n'm pas que ce ne soit qu'1 lien 2 référence qui propose une mosaïque d'autres chansons!Eh puis j'm pas la présentation:1 titre en pleine page, au lieu 2 les voir bien alignés ça me dérange! Voilà:juste pour faire connaître des titres + ou - anciens que si les jeunes connaissaient ça leur éviteraient 2 gober toutes les "merdes"commerciales du moment qui leur tombent dessus parce qu'ils n'ont pas la patience ni la curiosité 2 découvrir autre chose!

1 réponse

Acid_ Messages postés 503 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 158
24 juil. 2014 à 15:43
Bonjour,

Par pitié, nous sommes sur un forum communautaire, pas sur un téléphone portable (Et maintenant que le SMS est gratuit et illimité, y'a plus de raisons d'abréger de la sorte) alors essaie de faire un effort d'écriture ! Ca pique aux yeux et ça donne pas du tout envie de te lire !

Pour en revenir à ton problème, je ne saisis pas trop de quoi tu parles.
Un site pour partager de la musique ?

Si tu veux des sites qui te permettent d'écouter de la musique en ligne, il y a Grooveshark qui remplit assez bien son job.

Après, si tu veux une plateforme de téléchargement illégal de musiques, tu ne trouveras pas d'aide ici, simplement parce que c'est contraire à la charte :)

Acid_
0