Cherche un webdesign de qualité à moindre frais...

Aurora95 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aurora95 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur le point de créer un blog ( une fille geek ) qui aura pour thème des astuces pour son pc, apps pour iPad etc... mais je suis nulle en Webdesign, j'aimerais quand même avoir un blog un minimum beau quoi...si quelqu'un connaît un moyen ...

Merci d'avance

Aurore

3 réponses

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Bonjour,

ou simplement Wordpress avec un thème gratuit
0
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Tu demande a quelqu'un qui s'y connait (Webmaster mais ca peut te couter cher ou pas suivant ou tu le recrute) ou tu regarde du cote de Google site e-monsite webcreator qui possede des chartes graphiques prefaites.
Tu peux aussi apprendre HTML CSS et PHP MySql pour creer tout seule ton blog
-2
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
HTML CSS et PHP MySql n'adressent en rien l'aide au design web (ce que demande aurora95).
0
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

design web constitue tout ce qui est charte graphique couleur et frioriture pour embellir le site CSS gere la mise en forme HTML la mise en page
PHP les formulaires et les animations
Alors monsieur?
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Certes, la charte graphique représente une partie importante du design d'un site web.
Par ailleurs, je te remercie de me rappeler ce que sont HTML et CSS, cela fait 18 ans que je les pratique et situe donc leurs rôles et fonctions.
Cependant, je maintiens qu'ils n'ont rien à voir dans la définition de l'aspect d'un site, n'étant que les vecteurs permettant la réalisation et la visualisation du design défini auparavant.
Pour revenir au cadre initial : Je suis sur le point de créer un blog [...] mais je suis nulle en Webdesign il est évident que l'utilisation de templates ou, comme le propose Inspiring, de Wordpress aidera Aurora95, alors que HTML, CSS et autres PHP ne lui seront d'aucune utilité dans ce cadre.
Alors monsieur?
0

Touché
N'empeche si on sait que l'on veut on n'a pas besoin de template prefait voila ce que j'aurai du dire. ^^
0
Aurora95 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour toutes vos réponses mais je suis sous blogger, je suis allée voir Blogger templates, mais je n'aime pas du tout le style, le site que vous m'avez donné est super ! Mais il est pour wordpress, y aurait-il un moyen de convertir un thème pour wordpress en theme blogger ? Et puis c'est quoi la différence en fait ? Peut-on utiliser un thème wordpress pour un thème blogger ? :)
0