Configuration Nom de domaine / Hébergement OVH ?!
Fermé
Mme Lou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
-
3 mars 2014 à 09:50
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 25 juil. 2014 à 02:05
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 25 juil. 2014 à 02:05
A voir également:
- Configuration Nom de domaine / Hébergement OVH ?!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
animostab
Messages postés
2829
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2019
737
4 mars 2014 à 02:12
4 mars 2014 à 02:12
salut
2 choses a vérifier
as tu renommé wp-config-sample.php en wp-config.php et l'as tu configuré avant d'envoyer avec filezilla ?
as tu supprimé le fichier index.html du serveur ovh présent pas défaut ? (partie droite de filezilla / clic droit supprimer)
que ce passe t il si tu tapes
www.monsite.com/wp-config.php
sinon voici 2 tuto
http://www.david-bost.fr/2010/12/installer-wordpress-sur-son-serveur-ovh/
http://www.narominded.com/2010/09/installation-dun-blog-wordpress-chez-ovh-checklist/
2 choses a vérifier
as tu renommé wp-config-sample.php en wp-config.php et l'as tu configuré avant d'envoyer avec filezilla ?
as tu supprimé le fichier index.html du serveur ovh présent pas défaut ? (partie droite de filezilla / clic droit supprimer)
que ce passe t il si tu tapes
www.monsite.com/wp-config.php
sinon voici 2 tuto
http://www.david-bost.fr/2010/12/installer-wordpress-sur-son-serveur-ovh/
http://www.narominded.com/2010/09/installation-dun-blog-wordpress-chez-ovh-checklist/
Mme Lou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
4 mars 2014 à 09:35
4 mars 2014 à 09:35
Bonjour et merci de votre retour Animostab
J'avais en effet suivi des tutos afin de bien paramétrer les choses et notamment :
- supprimer l'index.html du serveur ovh
Je viens de refaire l'ensemble des éléments avec WP et Filezilla dont la configuration du fichier wp-config.php....
Et quand je tape de nouveau www.monsite.com/wp-config.php
je tombe directement sur une page ovh qui m'annonce :
Félicitations !
Votre domaine xxxxxxx.com a bien été créé chez OVH.
Accédez à votre Webmail OVH
Configurez votre domaine
depuis votre Espace Client Web
Vous pouvez dès à présent lui associer un hébergement,
en choisissant la solution la plus adaptée à vos besoins :
Or j'ai déjà un hébergement associé à mon compte !
OVH vient de me répondre en parallèle qu'il vient de créer un "ticket incident" suite à ma demande au support technique de la semaine passée
alors est-ce que le problème vient de chez eux ou n'ai-je pas paramétré qqch comme il se doit sur mon compte OVH ?! Je n'en ai aucune idée étant novice en la matière... Pourtant j'ai bien suivi scrupuleusement toutes les étapes que l'on demande...
J'attends donc leur retour en espérant que le problème vienne bien de chez eux car malgré le fait d'avoir tout refait ce matin, ça ne fonctionne toujours pas :(
Merci encore de vos précieux conseils,
Bien cdlt,
Mme Lou
J'avais en effet suivi des tutos afin de bien paramétrer les choses et notamment :
- supprimer l'index.html du serveur ovh
Je viens de refaire l'ensemble des éléments avec WP et Filezilla dont la configuration du fichier wp-config.php....
Et quand je tape de nouveau www.monsite.com/wp-config.php
je tombe directement sur une page ovh qui m'annonce :
Félicitations !
Votre domaine xxxxxxx.com a bien été créé chez OVH.
Accédez à votre Webmail OVH
Configurez votre domaine
depuis votre Espace Client Web
Vous pouvez dès à présent lui associer un hébergement,
en choisissant la solution la plus adaptée à vos besoins :
Or j'ai déjà un hébergement associé à mon compte !
OVH vient de me répondre en parallèle qu'il vient de créer un "ticket incident" suite à ma demande au support technique de la semaine passée
alors est-ce que le problème vient de chez eux ou n'ai-je pas paramétré qqch comme il se doit sur mon compte OVH ?! Je n'en ai aucune idée étant novice en la matière... Pourtant j'ai bien suivi scrupuleusement toutes les étapes que l'on demande...
J'attends donc leur retour en espérant que le problème vienne bien de chez eux car malgré le fait d'avoir tout refait ce matin, ça ne fonctionne toujours pas :(
Merci encore de vos précieux conseils,
Bien cdlt,
Mme Lou
Bonjour Jey,
Et bien j'ai contacté le support technique qui a créé des billets incidents et ensemble par échange de mails on a résolu le problème... qui venait de chez eux en paramétrage mal programmé je pense.
Le nécessaire a été fait en quelques jours.
J'ai été très satisfaite de leur service client qui a vraiment fait le nécessaire en sachant que je n'y connaissais pas grand chose.
Contactez-les et tout rentrera rapidement dans l'ordre ;)
Bien à vous,
Et bien j'ai contacté le support technique qui a créé des billets incidents et ensemble par échange de mails on a résolu le problème... qui venait de chez eux en paramétrage mal programmé je pense.
Le nécessaire a été fait en quelques jours.
J'ai été très satisfaite de leur service client qui a vraiment fait le nécessaire en sachant que je n'y connaissais pas grand chose.
Contactez-les et tout rentrera rapidement dans l'ordre ;)
Bien à vous,
animostab
Messages postés
2829
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2019
737
Modifié par animostab le 25/07/2014 à 02:07
Modifié par animostab le 25/07/2014 à 02:07
Bonjour Jey
Bon tu devrait faire un nouveau topic mais bon
voici le tuto
http://www.morlier.com/tutoriel-installer-wordpress-sur-ovh/
tu as peut être du oublié cette action (a faire avec filezilla)
4* supprimer le fichier index.html présent par défaut dans le répertoire « www » pour que votre site affiche la page d'installation WordPress plutôt que la page « Construction en cours » d'OVH.
dernier conseil n'enregistre pas ton MP dans filezilla car ce n'est pas sécurisé (filezilla stocke les MP en clair sans cryptage)
Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.
Bon tu devrait faire un nouveau topic mais bon
voici le tuto
http://www.morlier.com/tutoriel-installer-wordpress-sur-ovh/
tu as peut être du oublié cette action (a faire avec filezilla)
4* supprimer le fichier index.html présent par défaut dans le répertoire « www » pour que votre site affiche la page d'installation WordPress plutôt que la page « Construction en cours » d'OVH.
dernier conseil n'enregistre pas ton MP dans filezilla car ce n'est pas sécurisé (filezilla stocke les MP en clair sans cryptage)
Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.