Les discussions

Code java pour image cliquable me dirige vers page html

Bonjour,je trouve ce code dans comment ca marche, j'ai quatre lien lorsque je clic sur chaque lien s'affiche un photo dans un meme div je veux savo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion suite à un changement de domaine !!!!

j'ai changé mon nom de domaine via le panneau d'administration wordpress, j'ai quitté la page. mais maintenant, IMPOSSIBLE d'afficher mon site avec l...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
TheSentinelle

Besoin d'avis sur mon site "trend-e"

Bonsoir à tous, Tout d'abord voici le lien de mon site : http://www.trend-e.fr/ Le but de ce topic est de recueillir vos avis, positifs et surto...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
victor45160

Problème affichage "éd" à la fin des articles

cette barre apparait à la fin de mes articles et je ne sais pas comment l'enlever Screenshot : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=883907C...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
TheSentinelle

Utf 8

 Résolu

Bonjour, mes pages sont écrite avec : et pourtant les caractères accentués apparaissent avec des petits carrés à la place des "...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wordpress mappage

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine + hébergement via OVH pour les utiliser sur Wordpress . Après avoir réussi à Mapper le nom sur wordpress ( v...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
JonathanMoreau

Création et publication de produits sur site vitrine

Bonjour Tt le monde, Je suis une web master débutante dans le wordpress. J'ai commencé par travailler mon premier site (qui déja site vitrine) et t...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
JonathanMoreau

Moteur de recherche

Bonjour , je chercherai un code html me permettant de creer un site comme Google ( moteur de recherche ) ; merci de votre réponse ;)

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Thekingforce74

Rendre un site web respensive

Bonjour à tous je souhaite savoir comment je peux rendre un site web Respensive (déjà développé en html5 ) Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
inspiring

Aide pour formulaire

Bonjour, je suis un jeune graphiste de 15 ans. J'aimerais avoir un site pour créer un formulaire pour que les gens effectue une commande. J'aimerais q...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
inspiring

Forum comme ccm

Bonjour, je cherche à faire gratuitement un forum comme ccm. Comment faire cela? Merci. -- Ne voulez pas répondre à tous les postes. Réponde...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
px30

Créer un forum d' entraide ( resolu )

 Résolu

Bonjour, J' aimerais créer un forum d' entraide sur l' informatique afin que les personnes posent leurs questions sur leurs problèmes, leurs expéri...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ant.r72

Créé un site internet?

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp je suis graphiste et je voudrais créé mon site web? Merci d'avance. -- MDC

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Sylvain-AMO

Redirection d'un site qui n'est pas mien.

Bonjour chère communautés, j'aimerais savoir comment faire une redirection d'un site qui ne m'appartient pas, je m'explique : avec un code particulier...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
flavbleach

Création d'un site

slt a ts svp jaimerai connaitre comment on peut créer un site internet svp

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
FlyAwayExpert7

La tout marche bien depuis que j'ai formater

bon jai probleme avec mes pages perso je sais plus comment je les ai faites et je voudrait chager des chose dedans filzila marche pas et cute ftp no...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
bg62

Créer uncompte

je me suis fait un site web mais j'aimerai avoir un compte et un mot de passe sur un hébergeur ftp comment faire

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ant.r72

Je projette la création d'un site web personnel.

Bonsoir à tous, Qui sait si en créant un site sur internet, il sera visible par " tout le monde " ou seulement à certaines " catégories " d'inte...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
dsy73

Creer un site comme adfly

Bonjour tout le monde , aujourd'hui , je vous pose une question : J'aimerai creer un site genre ADFLY mais comment faire ? Une aide m'aiderai beauco...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Tomy2e

Crée un site

Bonjour, Comment crée un site car avec Wordpress c'est que des blog se que je voudrais c'est une présentation pour la page d'accueil avec mon site ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel moteur de blog pour blog de streaming ?

Bonjour, Je souhaite réaliser un blog dont le but principal sera de disponibiliser en streaming des vidéos pour une communauté réduite d'internaute...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
cozal

Bouton qui descend en dessous du menu et fait partie de la barre

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais pouvoir mettre un bouton dans mon menu qui descendrai juste en dessous (pas un menu déroulant), sa serait un bouton supplé...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
guedo

Mettre un power point sur un site

Bonjour, je voudrais intégrer un montage power point sur son site kanaga85.blogspot.fr que dois-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
astuces72

Question urgante svp

Bonjour, j ai réénitialiser mon ipod et lorsque je l'ai alumer il me demande de me connecter avec l'ancient comte car je les acheter de quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
abdou

Menu deroulant

Salut A vous , j'ai un menu déroulant (html +css) mais a chaque fois que je le déroule le contenue en dessous décale vers le bas, j'aimerai savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
wilsongamo

La notion des sessions dans mon google analytics

Bonjour, je veux comprendre la notion des sessions dans mon tableau de bord sur Google analytics, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
elgazar

Proteger une iframe

 Résolu

bonjours j'aimerais creer un page de contacte le formulaire est intégré dans la page avec un iframe (pour ne pas recharger toute la page a l'envoie ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Mouslim02

Je n'arrive pas à enregistrer mes images sur mon blog

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0 Jusqu'à ce soir, je n'avais aucun problème pour mettre des images sur mon blog Sky et ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Webhavo

Site de stream

Salut, Pour commencer, je suis un amateur et j'avais dans l'idée de créer un site de jeux vidéos par ce que c'est un domaine qui m'intéresse fortem...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Webhavo

Création de site

 Résolu

bonjour joyeux noël voila je voudrais crée un site mais j'ai le choix avec deux méthode soit je le crée par wordpress ou soit je le crée moi même ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passion du web

Bonjour/Bonsoir, voilà j'ai un petit problème. Je viens à peine d'avoir mon BTS en informatique. Avant ça j'ai longtemps travailler dans un cyber café...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Fizzo

Problème avec la publication d'un site internet

Bonjour monsieur, madame J'envoie ce message parce que je suis perdu. Dans le cadre de mes études, j'ai du créer un site internet. On ma fait util...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
KIMBERLY

Echec d'exécution apache

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé EasyPHP 5.3.9 dans ma PC win xp sp3 mais quand je lance easyPHP.exe apache n'a pas pu démarrer par contre mysql démarre bie...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
EasyPHP_User

Injection sql

 Résolu

bonjour je sais que qu'on fait une requete sql de cette facon il y a un risque d'injection sql 'SELECT id FROM comment WHERE id=\'$_GET['id']\' ORDE...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Mouslim02

Affichage de point d'interogation

Bonjour, je veux savoir comment faire pour annuler l'affichage d'interogation place a des lettres alphabetiques merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
xT1G3Rx

Probleme d'envoie pour la newslettre

 Résolu

bonjour salut je suis en train de faire une newslettre pour mon site j'ai fait un teste et j'ai remarqué du code html qui aparait sur les messages r...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Kopros

Quelle méthode pour afficher les données d'une base de données ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser du fait que mon titre ne résume pas bien mon problème mais je n'arrive pas à bien le formuler. Je su...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Kopros

Css aligner le sous-menu

 Résolu

Bonjour J'aurai besoin d'aide svp pour mon menu. Je ne réussis pas à aligner mes sous-menus dans mon menu. CSS : nav { margin:0 auto; text-...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Kopros

Lecteur en javascripte

Bonjour, slvp jai besoin d'aide jai envie de metre un lecteur unique sur mont site qui visualise tout les video du site? veuillez maider ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Kopros

Modifier la taille des miniatures de mes articles wordpress

 Résolu

Salut Comme le titre l'indique je souhaite changer la taille de mes miniature sous wordpress, après quelque recherche j'ai trouver ça : h...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
ben13640

Code html changer le curseur de souris

je suis entrain de créer un site avec notepad++(pas mis en ligne)et je voudrais un code html pour que mes visiteurs voient un autre curseur que le st...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
antoine9298

[code html] image changeante avec la souris

Bonjour!! Je cherche comment faire pour que, lorsque dans mon site, la souris passe sur une image, celle-ci change... Je ne sais pas vraiment comme...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
antoine9298

Comment identifier les applications qui sont sur un même serveur

 Résolu

Bonjour, Svp, immaginons qu'on a un serveur qui heberge plusieurs sites web. Si je veux communiquer avec ce serveur pour lui demander l'un de ces ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
kawtar_kaoutar

Diminuer la hauteur d'un code php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite diminuer au maximum la hauteur d'un code php qui est déjà invisible (blanc sur fond blanc). Voici le code : ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Kilou1984

Droits a l'image sur morguefile petite phrase qui tue ;)

Bonjour, Je travail parfois avec des images chargées sur morgue files . com / sous les images a télécharger il y a cette petite phrase qui dit tou...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
midnnight

Comment mettre des liens sur un arrière plan ?

Bonjour à tous, je suis en train de faire un site. Sur ma première page j'ai affiché une photo en arrière plan suivant ce tu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
jordane45

Html probleme

Bonjour, je voudrait installer un module qui envoie les commands sur mon panel administrateur Pseudo: test Pack: Pub 1 mois code strapass: 236...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
jordane45

Blog rentable

Bonjour! J'aimerais savoir comment devenir blogueur et gagner un peu d'argent en étant blogueur. Merciiii

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Célien

Site avec chat

Bonjour Je cherche un cms avec un chat IRC avec webcam, un forum et un blog personnalisé pour les utilisateurs ! Si quelqu'un connait un cms je...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Célien

Utiliser un bouton existant (flat button)

J'aimerais créer un "flat button" dans ma page web et écrire ce que je veux dedans, je sais comment faire.. mais je peux passer par deux chemins : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
JonathanMoreau
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000