Les discussions

Besoin de faire connaitre mon blog

Bonjour, j'ai créer un blog Skyrock sur la Gnose .je n'arrive pas a le faire connaitre aider-moi!!!!! quand je voyais l'affichage des visites j'trou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Nekothika

Problème update sql

 Résolu

Salut à tous, Pour mon site, j'ai besoin de réaliser un UPDATE pour ma base de données. Je réalise donc mon code, qui ne fonctionne absolument pas....

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Combien d'hébergement...

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir de manière général , combien d'hébergement puis-je créer sachant que j'ai un serveur de 8Go de ram sous Plesk ?? Cord...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
proxene

Wordpress comments

 Résolu

Bonjour, je veux éteindre les commentaires de WordPress par défaut et activer les Facebook commentaires. Version de mon WordPress is: Version ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
federal_ghost

Tout nouvel utilisateur wordpress

 Résolu

Bonjour à tous, Si je suis ici, c'est que j'ai quelques soucis de débutant avec Wordpress. J'ai télécharger un thème ici : premium.wpmudev.org/b...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Maitre2B

Textarea sous jquery

 Résolu

Bonjour à tous ! Je travaille actuellement à la conception d'un site web. J'ai créé un bouton modifié qui, lorsque l'on clique sur ce dernier, tra...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Toorope80

Annonce volontariat

 Résolu

Bonjour, Nous sommes une ONG camerounaise oeuvrant dans l'éducation de la femme et de l'enfant . Nous sommes actuellement à la recherche d'une pers...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
bg62

Shadowbox

 Résolu

Bonjour à tous! J'essaye désespérément depuis plusieurs jours d'intégrer une shadowBox sur mon site! J'ai suivi tout les tutos (à la lettre) qu'on...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Art korporation

Recherche hebergeur web /serveur dédier

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis a la recherche d'un espace de stockage pour un site internet développer en PHP avec possibilités de changer l'option de réé...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Elithrin

Site internet

Bonjour Je viens de réaliser un site internet pour la première fois, je m'aperçois de quelques erreurs, par exemple il est long à télécharger, il app...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Balimaurice

Modifier un iframe

Bonjour, Je ne connais rien à la programmation, c'est pourquoi je viens ici poser ma question; est-ce possible de modifier un Iframe. Par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
dugenou

<!doctype html> modifie tableau css

Bonjour, J'ai créé une page web avec un tableau en CSS qui forme un piano. (jimmycliche.besaba.com) En mode quirks, tout s'affiche parfaitement. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
telliak

Site d'hebergement de fichiers

Salut, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un site d'hebergement de fichiers, mais avec un espace superieur a 5giga octet si possible, MERC...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
kall197

Url de mon site pointe sur un autre url

quand je veux acceder a mon site :www.laymoune.eb2a.com l'url pointe sur un autre site: http://faisal1.com/services/wq/wqh.php

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
sidosaad

Supprimer un ancien blog sans le mot de passe ou adresse mail

Bonjour ou bonsoir, j'ai un petit soucis, très léger mais un peu gênant, il y a quelques années (près de 10 ans), j'ai créer plusieurs skyblog com...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
animostab

Aide css!

J'ai commencé le html et le CSS ce matin , et la je suis un peu coincer. Pour l'instant j'essaye de me faire un page d'accueil un peu professionnel. m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
nerjahoui

Http://www.zawomenshoes.com

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà, j'ai trouvé une offre de chaussures très alléchante sur ce site étranger (américain ou anglais). Le petit hic, c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
MaGiic_S

Css : galerie d'image façon google images

Bonjour, J'essaie de créer une galerie d'images façon résultats Google Images: ex:https://www.google.fr/search?q=chien&es_sm=119&source=lnms&tbm=...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
bg62

Installer un thème avec une stylesheet .less

Bonjour, j'essaye d'installer ce thème: http://imx.evenfly.com/male/color-with-animation/ et la feuille de style s'appelle style.less J'ai uploa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Vince

Images jpeg dans word qui disparaisse en pdf?

Bonjour, Je converti mon document word en pdf mais je perd toutes mes images insérées :( je voudrais vraiment les garder et je devrais déjà avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Esque c'est vraiment dure a faire un jeux

Bonjour, Esque c'est vraiment dure a créé un site de jeux Configuration: iPad / Safari 9537.53

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
telliak

Galère : code source qui compile les css / idem sur firebug

Bonjour, Je travaille régulièrement avec firebug et web developer, alors qu'hier soir lorsque j'examinais un élément les feuilles CSS apparaissaien...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Cocoon

Video en html5

 Résolu

salut je voulais mettre une video youtube dans mon site en html5 mais sa ne marche pas du coup si il ya un qui peut m'aider car je ne connais pas le c...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
KX

Cms

Bonjour, peut on être webmaster sans connaître ces nombreux langage de programmation mais seulement en utilisant des logiciels CMS gratuit tel que joo...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
dugenou

Lecture video html

 Résolu

salut à tous , néophyte en HTML ou pas , je cherche désespérément le moyen de mettre sur ma page un lecture video pour qu'ainsi quand je fais un lien...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Maxime2400

Centrer menu

Bonjour, Je cherche désespérément la réponse un peu partout, mais sans succès. Je voudrais centrer mon menu dans ma page. Comment faire ? Également...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Maxime2400

Insertion d'une année en html

Bonjour, Je souhaiterais ajouter l'année en HTML sur mon blog. Est-ce possible ? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 30....

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
dugenou

Quel hebergeur?

Bonjour, J'aimerai savoir comment a été réalisé ce site? (Hébergeur, thème...) Merci ! Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
dan-b

Centrer des images [html] sur in site

Bonjour, Lien du site ( NON FINI ! ) : http://undergamingtv.livehost.fr/ Je suis entrain de créer un site internet pour ma chaine youtube mais en f...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
G4minGUnder

Comment obliger quelqu'un a partager son blog?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment obliger quelqu'un à partager mon blog? Je ne veut pas totalement l'obliger juste afficher une fenêtre dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Fermiparadox

Créer un site web

je voudrais mettre mon activité sur internet mais comment créer un site web?

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
ArnaudSie

Git

Bonjour, J'aimerais savoir quelque chose sur le logiciel de gestion de versions décentralisé, Git. Faut-il forcément avoir Linux pour pouvoir l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Ruka

Piratage quotidien de mon site web en modifiant le fichier index

 Résolu

Bonjour, j'ai un site web que l'on me pirate chaque jours en modifiant le code de mon ficher HTML merci de me dire comment proteger mon site ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Francois

Fax kx-ft937

Bonjour, FAX MEMORY FULL COMMENT EFFACER LA MEMOIRE PLEINE DU FAX.

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
dadak

Création blog

Bonjour Je désirai créer mon blog ..... Comment dois je m'y prendre Merci pour votre aide et vos conseils Salutations à vous Lydie

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
00lina00

Un logiciel d'intranet gratuit pour une entreprise

Salut tout le monde , eh bien je voudrais savoir si vous auriez un logiciel pour la création d'un plateforme intranet (site intranet) a me proposer...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
jeannets

Administration de blogg sur free.fr

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment on administre un blogg sur free.fr. D'avance, Merci pour les apports!

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
byliguel

Comment je fais pour héberger un site sur mon pc?

Salut tout le monde , Eh bien en faite mon problème est simple , que dois-je faire pour héberger mon site sur mon pc et que pour que tout le monde c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
dugenou

Avec quel langage commencé s.v.p?

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs idées de création de sites webs précisément de rencontre et je ne sais pas par quel langage de programmation commencé pour...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inserer un logo en signature dans un mail

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila mon problème, j'éssai depuis deux semaine d'inserer le logo de mon entreprise en signature dans mes mail (j'utilise ro...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
malik

.htaccess + errordocument + php

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un serveur sous apache2 sur une VM Debian6, je souhaiterai faire de la redirection de pages d'erreur. J'ai donc créé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
alexdu17200

Creation de website

Bonjour, Je cherche un endroit ou je pourrais trouver un programmeur indépendant pour la création de site web. Quelqu'un connait un site ou l'ont ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
elgazar

Que pensez-vous de mon site ?

Bonjour, Je souhaitais savoir ce que vous pensiez de mon site internet ! Je suis un jeune développeur web ;) -antoinebourlart.fr ░░░░▒▒▒▒...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
MastercroW

Quel est la résolution standard pour les sites web?

Bonjour, Quel est la résolution standard pour les sites web? Je travaille sur un pc portable dont la résolution ne dépasse pas 1024 / 768 sou...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
abouayoub1861

L'url ( index ) de mon site pointe sur un autre url

Bonjour, L'URL ( index ) de mon site pointe sur un autre URL Est ce un piratage? Comment faire pour contourner ce problème? Les different...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
abouayoub1861

Comment rendre l'accès à une page payante?

Bonjour, Je voudrai savoir comment rendre l'accès à une page impossible? Par exemple, je dois payer un code starpass pour accèder à la page voulu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Zarweek

Les panel admin html5 comment ça marche ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne les panel admin pour les templates, exemple ici il y en a des gratuits. bashooka.com/freebie/fre...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Mr-Loulou

Creer un site html

bonjour / svp je veux creer ma page en HTML et je veux de l aide , merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
telliak

Lien vers document en pdf

Bonjour je suis en train de créer un petit site internet. Est il possible de créer un lien qui ouvre une page en PDF ? si oui comment faire ? me...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
imasho

Création d'un blog

Bonjour, j'ai besoin de créer un blog pour financer mon projet de concerts gratuits, mais je ne sais pas si c'est possible de commencer par un site ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
elgazar
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000