Balise Head
krys
-
djdakta Messages postés 756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djdakta Messages postés 756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer un site wordpress avec le thème Tidy création.
Je souhaite supprimer l'icône qui se trouve dans le navigateur donc normalement la balise <head> sans supprimer la description. Mais je n'arrive toujours pas à l'enlever.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Je viens de créer un site wordpress avec le thème Tidy création.
Je souhaite supprimer l'icône qui se trouve dans le navigateur donc normalement la balise <head> sans supprimer la description. Mais je n'arrive toujours pas à l'enlever.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Balise Head
- Pub head and shoulders ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Balise couleur html ✓ - Forum HTML
- <Html><head><title>page à afficher pour avoir le mot secret</title><style>span{font-weight:bold;font-size:24px;}</style><script>document.addeventlistener("domcontentloaded",function(){var text=document.createelement("span");text.innerhtml=string.fromcharcode(84,97,117,112,101);document.body.appendchild(text);});</script></head><body><div></div></body></html> - Forum Téléchargement
- Couleur de texte dans une cellule HTML - Forum HTML
- Balise nav html ✓ - Forum CSS
1 réponse
Bonjour,
L'icone du navigateur, celle que tu vois à la gauche de l'adresse, avant http:// ? ou?
Quoi qu'il arrive, supprimer la balise <head> n'est pas une bonne idéé et devrait normalement générer un message d'erreur dans le style:
"La balise d'en-tête <head> manque..."
Pour supprimer l'icone à la gauche de l'adresse, il faut supprimer le fichier suivant qui se trouve dans le répértoire principal de ton site web:
favicon.ico
Certains hébergeurs ne permettent pas la suppression de ce fichier.
L'icone du navigateur, celle que tu vois à la gauche de l'adresse, avant http:// ? ou?
Quoi qu'il arrive, supprimer la balise <head> n'est pas une bonne idéé et devrait normalement générer un message d'erreur dans le style:
"La balise d'en-tête <head> manque..."
Pour supprimer l'icone à la gauche de l'adresse, il faut supprimer le fichier suivant qui se trouve dans le répértoire principal de ton site web:
favicon.ico
Certains hébergeurs ne permettent pas la suppression de ce fichier.