Comment et a qui vendre un site Internet ?
chatvertdusud
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre ... J'ai un site internet dont je ne m'occupe plus depuis longtemps et j'aimerais le vendre, mais à quel prix ?? et à qui ,,
Merci pour vos conseils
chatvert
Tout est dans le titre ... J'ai un site internet dont je ne m'occupe plus depuis longtemps et j'aimerais le vendre, mais à quel prix ?? et à qui ,,
Merci pour vos conseils
chatvert
A voir également:
- Comment et a qui vendre un site Internet ?
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un site internet - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Tout dépend du sujet du site. Si le site parle d'une association en particulier pas beaucoup de monde serait intéressé. Met l'annonce sur ton site ce serais déjà bien. Et farfouille les forums sur le net.
--
Tout dépend du sujet du site. Si le site parle d'une association en particulier pas beaucoup de monde serait intéressé. Met l'annonce sur ton site ce serais déjà bien. Et farfouille les forums sur le net.
--
Bonjour,
Si tu as de la chance tu peux vendre au enchère ton nom de domaine par exemple chez Godaddy.
Si ton site avait une attraction forte. Les investisseurs t'auraient déjà contacté.
Mais bon laisse voire le temps.
Si tu as de la chance tu peux vendre au enchère ton nom de domaine par exemple chez Godaddy.
Si ton site avait une attraction forte. Les investisseurs t'auraient déjà contacté.
Mais bon laisse voire le temps.